Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4693  4694  4695  ..  54999  55000  55001  55002  55003  55004
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°19139323
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 12-07-2009 à 23:54:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hephaestos a écrit :


 
Ben, c'est un peu comme coucher avec quelqu'un, c'est agréable quoi... [:delarue3]  Sauf que là, bien sûr, tu la payes. Mais bon, tu couches avec [:delarue2]


Et elle est "beaucoup plus bonne que la plus bonne de tes copines" ©


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 12-07-2009 à 23:54:23  profilanswer
 

n°19139324
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 12-07-2009 à 23:54:30  profilanswer
 


 
bah si par un miraculeux hasard tu t'étais métamorphosé en non gsnalf ça aurait pu ouais :D

n°19139330
Nozdormu
Posté le 12-07-2009 à 23:55:45  profilanswer
 

 

faire évoluer ma mentalité parce que je veux pas aller aux putes par amour propre ??? non , surement pas  :non:

 

et puis je suis quasi certain que tu sois plus un pépé que moi [:fitterashes]


Message édité par Nozdormu le 12-07-2009 à 23:56:12
n°19139331
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 12-07-2009 à 23:55:49  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Mais tu as fait une rencontre y'a pas longtemps non ? Une qui habitait loin je crois me souvenir.  
Et pourquoi ton ex est particulièrement à blâmer ??


La rencontre c'est parti en sucette parce que je pensais encore à mon ex.
 
Et mon ex est à blâmer parce qu'elle m'a dégouté des femmes (attention, j'ai pas viré homo). Nan je pense qu'elle m'a dégouté des femmes au niveau relationnel.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°19139333
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-07-2009 à 23:56:04  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


 
Ben, c'est un peu comme coucher avec quelqu'un, c'est agréable quoi... [:delarue3]  Sauf que là, bien sûr, tu la payes. Mais bon, tu couches avec [:delarue2]


 
Non mais surtout tu couches avec quelqu'un qui n'éprouve aucune vraie envie, aucun désir pour toi ... je sais pas moi je trouve ça glauque plus qu'autre chose.  


---------------
Pussy that walk !
n°19139338
kryptos
Smokin'
Posté le 12-07-2009 à 23:56:31  profilanswer
 

Nozdormu a écrit :

aller aux putes a moins d'être puceau à 40 ans je comprends pas comment on peut l'envisager ...  
 
 
 
 


 [:stinson barney]  
Qu'est-ce qu'on en a foutre quoi...
C'est un coup de bite, c'est tout pas de quoi en faire une montagne. :o


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19139349
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-07-2009 à 23:57:40  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


La rencontre c'est parti en sucette parce que je pensais encore à mon ex.
 
Et mon ex est à blâmer parce qu'elle m'a dégouté des femmes (attention, j'ai pas viré homo). Nan je pense qu'elle m'a dégouté des femmes au niveau relationnel.


 
:/
C'est lié à votre rupture ?


---------------
Pussy that walk !
n°19139352
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 12-07-2009 à 23:57:52  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


Où est le plaisir de coucher avec quelqu'un qui n'éprouve aucun désir pour toi ?


C'est un peu différent ok, mais ça reste coucher avec quelqu'un, en principe elles doivent bien faire en sorte de jouer le jeu du plaisir mutuel. Après, en plus de ça tu la choisis uniquement sur des critères physiques alors qu'avec une petite amie t'es obligé de prendre en compte tout le reste, et puis le fait de pas être obligé de faire avec les attentes de l'autre c'est carrément bandant.

n°19139357
Cheinz
Posté le 12-07-2009 à 23:58:07  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Non mais surtout tu couches avec quelqu'un qui n'éprouve aucune vraie envie, aucun désir pour toi ... je sais pas moi je trouve ça glauque plus qu'autre chose.  


Comme beaucoup de filles bien qu'il y en est aussi qui vont voir des gigolos... après je ne sais pas si c'est le même état d'esprit.

n°19139361
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 12-07-2009 à 23:58:52  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Nan mais tu sais bien que ça c'est le drame de ma vie.
 
Je suis pas un tchatcheur, un baratineur, bref, je sais pas y faire avec les femmes. Les pas-beaux tchatcheurs emballent 10 fois plus que moi et c'est bien ça qui me dégoute de cette vie de merde.


Ca se travaille la tchatche. Je commence a être a l'aise alors qu'il y a quelquemois c'etait impensable.
Et puis coucher avec quelqu'un qui nous plait physiquement ET mentalement c'est quand meme bien meilleur que de "tirer un coup basique".


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
mood
Publicité
Posté le 12-07-2009 à 23:58:52  profilanswer
 

n°19139365
FGT4O
Posté le 12-07-2009 à 23:59:05  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


La rencontre c'est parti en sucette parce que je pensais encore à mon ex.
 
Et mon ex est à blâmer parce qu'elle m'a dégouté des femmes (attention, j'ai pas viré homo). Nan je pense qu'elle m'a dégouté des femmes au niveau relationnel.


 :lol: Bienvenu au club :lol:

n°19139366
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 12-07-2009 à 23:59:09  profilanswer
 

Thordax a écrit :

T'es bien barré dans un trip oneitis à balle deux, bon courage pour éviter de baver quand tu l'inviteras à boire un coup :o


 
ouais c'est un peu comme dans Ken le survivant, il est déjà mort mais il le sait pas :o

n°19139370
Jeffrey
Posté le 12-07-2009 à 23:59:42  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


La rencontre c'est parti en sucette parce que je pensais encore à mon ex.
 
Et mon ex est à blâmer parce qu'elle m'a dégouté des femmes (attention, j'ai pas viré homo). Nan je pense qu'elle m'a dégouté des femmes au niveau relationnel.


 
Je suis sortie de cette phase, je suppose que c'est un passage obligé à la fin d'une longue relation qui se termine sur une rupture unilatérale sans expliquations claires... :??:


Message édité par Jeffrey le 13-07-2009 à 00:00:32
n°19139374
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-07-2009 à 23:59:51  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


C'est un peu différent ok, mais ça reste coucher avec quelqu'un, en principe elles doivent bien faire en sorte de jouer le jeu du plaisir mutuel. Après, en plus de ça tu la choisis uniquement sur des critères physiques alors qu'avec une petite amie t'es obligé de prendre en compte tout le reste, et puis le fait de pas être obligé de faire avec les attentes de l'autre c'est carrément bandant.


 [:pingouino]  
Ouais non là franchement ça me dépasse.  
En gros comme un objet, un morceau de viande ? :o


---------------
Pussy that walk !
n°19139376
Doros
Posté le 13-07-2009 à 00:00:08  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Nan mais tu sais bien que ça c'est le drame de ma vie.
 
Je suis pas un tchatcheur, un baratineur, bref, je sais pas y faire avec les femmes. Les pas-beaux tchatcheurs emballent 10 fois plus que moi et c'est bien ça qui me dégoute de cette vie de merde.


 
T'es juste peut-être pas au bon endroit aussi, y'a des environnements où tu serais peut-être plus à l'aise.


Message édité par Doros le 13-07-2009 à 00:01:50
n°19139390
Nozdormu
Posté le 13-07-2009 à 00:01:48  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 [:pingouino]  
Ouais non là franchement ça me dépasse.  
En gros comme un objet, un morceau de viande ? :o


 
gros gros + 1

n°19139394
kryptos
Smokin'
Posté le 13-07-2009 à 00:02:06  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


C'est un peu différent ok, mais ça reste coucher avec quelqu'un, en principe elles doivent bien faire en sorte de jouer le jeu du plaisir mutuel. Après, en plus de ça tu la choisis uniquement sur des critères physiques alors qu'avec une petite amie t'es obligé de prendre en compte tout le reste, et puis le fait de pas être obligé de faire avec les attentes de l'autre c'est carrément bandant.


T'auras beau expliquer en large et en travers, pour certaines femmes c'est impossible à comprendre. Ya rien à faire le mec qui paye pour baiser sera toujours un infect individu.
Mon avis c'est que ces femmes en question ça les titille quelquepart, une sorte de refoulement. :o
 

Message cité 2 fois
Message édité par kryptos le 13-07-2009 à 00:02:34

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19139398
med ben
mmhhhff...
Posté le 13-07-2009 à 00:02:44  profilanswer
 

putin ce topic [:coucouristedu33]

 

80% des gens dehors baisent comme des castors et le HFRien préfère philosopher sur un forum. [:gillesimonenrage]

 

bon moi perso je crache pas sur les prostiputes. simple et efficace comme anti stress [:zeloid]

Message cité 1 fois
Message édité par med ben le 13-07-2009 à 00:03:16
n°19139405
Cheinz
Posté le 13-07-2009 à 00:03:34  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

tiens pour rire, c'est combien la passe?
 
parceque a moins d'etre vraiment moche ou hadicapé, je pense qu'il vau mieux chercher un plan cul hein.
 
j'me suis retrouvé a niquer deux fois en etant un gnalf de compet' juste en faisant un peu la fete.


C'est loin d'être généralisable AMHA.

n°19139416
Nozdormu
Posté le 13-07-2009 à 00:04:34  profilanswer
 

kryptos a écrit :


T'auras beau expliquer en large et en travers, pour certaines femmes c'est impossible à comprendre. Ya rien à faire le mec qui paye pour baiser sera toujours un infect individu.
Mon avis c'est que ces femmes en question ça les titille quelquepart, une sorte de refoulement. :o
 


 
perso je suis un mec et ça me débecte tout autant  [:fading]  
 
après c'est vrai que c'est comme les épinards, tant que t'a pas gouté tu peux pas savoir si tu vas aimer... perso je m'abstiendrais de gouter, surtout qu'on connait pas toujours la fraicheur de " la nourriture"

n°19139419
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 00:04:56  answer
 

Kyrieleve a écrit :


 [:pingouino]  
Ouais non là franchement ça me dépasse.  
En gros comme un objet, un morceau de viande ? :o


 
Euh [:pingouino]
Non mais, c'est une découverte pour toi que certains hommes prennent leur pied avec des putes ? [:pingouino]

n°19139422
uxam
Posté le 13-07-2009 à 00:05:18  profilanswer
 

Nozdormu a écrit :

aller aux putes a moins d'être puceau à 40 ans je comprends pas comment on peut l'envisager ...  
 
et puis merde il devrait pas y avoir de pbs :
 

Spoiler :


http://hfr-rehost.net/http://www.e [...] 248_L1.jpg
 
quoi c'est pas le vrai Brad qu'on a sur HFR???
 



pour le plaisir tout simplement ?  [:uxam]  


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°19139423
med ben
mmhhhff...
Posté le 13-07-2009 à 00:05:24  profilanswer
 

trop de pussals spotted.

n°19139426
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-07-2009 à 00:05:32  profilanswer
 

 

Je n'ai jamais dit que c'était une découverte juste que je ne comprends pas.


Message édité par Kyrieleve le 13-07-2009 à 00:06:11

---------------
Pussy that walk !
n°19139427
R-Daneel
Posté le 13-07-2009 à 00:05:33  profilanswer
 

Cheinz a écrit :


C'est loin d'être généralisable AMHA.


 
Ouai, très très loin.

n°19139434
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 00:06:28  answer
 

Kyrieleve a écrit :

 

Non mais surtout tu couches avec quelqu'un qui n'éprouve aucune vraie envie, aucun désir pour toi ... je sais pas moi je trouve ça glauque plus qu'autre chose.

 

C'est extrêmement sain, au contraire. Ca exclut tout rapport narcissique de l'équation. La réciprocité d'intérêts est d'autant plus claire qu'elle a un objet concret (un boule/des thunes); évidemment ça comble moins de besoins qu'une relation balisée et approfondie, mais ça demande aussi beaucoup moins d'investissement. D'autant que la plupart des gratifications affectives et narcissiques qu'on cherche auprès d'un tiers non-tarifé ont pratiquement toutes un envers frustrant, voire pathogène. C'est certainement pas une solution (ça tombe bien, y en a pas), mais c'est un palliatif tout à fait valable.

 

Enfin je dis ça, ça coûte quand même des paquets de roubles, ça reste un privilège de classe. [:vieux slip]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2009 à 00:13:55
n°19139436
Cheinz
Posté le 13-07-2009 à 00:06:32  profilanswer
 

Nozdormu a écrit :

 

perso je suis un mec et ça me débecte tout autant  [:fading]

 

après c'est vrai que c'est comme les épinards, tant que t'a pas gouté tu peux pas savoir si tu vas aimer... perso je m'abstiendrais de gouter, surtout qu'on connait pas toujours la fraicheur de " la nourriture"


Il y a aussi une bonne grosse partie d'éducation et d'idées préconçues sur les prostituées qui fait que c'est mal vu par la grande majorité des gens et c'est aussi assez français vu les autres pays plus ou moins frontaliers et leur rapport a ce "marché".

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 13-07-2009 à 00:07:37
n°19139439
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-07-2009 à 00:06:45  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
:/
C'est lié à votre rupture ?


Ouais. Je suis passé la voir tout à l'heure pour mettre les points sur les i.
 
Et pour faire court :
- y avait une histoire de nouveau mec qui n'était pas claire niveau dates. J'ai été servi.
- soit disant elle n'a rien à foutre de ce mec mais ça va faire 2 mois qu'ils sont ensemble (remonte le topic de 2 mois, ça devrait te faire rire)
- elle m'a fait tout un cinéma comme quoi elle ne voulait pas me perdre, je compte toujours pour elle more shit, more shit, more shit. Donc je lui ai dit que pour quelqu'un qui avait mis en avant l'honnêteté au moment de me jeter, c'était bien la reine des menteuses. Et que des amis comme ça, j'en veux pas.
- s'en est suivie la petite crise de larmes (pour elle, moi j'ai rien laché) à base de "je voulais pas te faire souffrir, je suis désolée, prends-moi dans tes bras". Je lui ai dit que j'en croyais pas un mot et non, je ne l'ai pas prise dans mes bras. Elle m'a demandé si on devait se dire adieu, j'ai dit que j'en savais rien mais qu'elle me reverrait pas de sitôt. Et je suis parti comme un prince.
 
 

Spoiler :

[:natas]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°19139448
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 13-07-2009 à 00:07:53  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 [:pingouino]  
Ouais non là franchement ça me dépasse.  
En gros comme un objet, un morceau de viande ? :o


Ben, non, comme une pute. [:spamafote]  
L'objet il existe et pour ma part je serais déjà nettement moins attiré...
 
Après que ça te dépasse je veux bien te croire, tu demandes des explications je te donne les miennes, je ne pense pas être exceptionnel là-dessus. Mais par exemples, et bien que tu n'apprécies pas particulièrement ça, ça fait typiquement partie des sujets sur lesquels la différence homme-femme est la plus flagrante. Un gigolo c'est radicalement différent d'une pute, en plus d'être bien plus rare, et il n'y a rien d'étonnant à ce que tu ne comprennes pas cela. Le plaisir d'un homme c'est aussi de posséder la femme qu'il baise. Bien entendu, sauf pour les douzaines de personnes pas aussi perverses que moi qui répondront à ce message en insistant que pour eux, c'est tout à fait différent.

n°19139449
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 00:08:17  answer
 


 
Oilà et dans le coin ça craint.  [:fitterashes]

n°19139457
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-07-2009 à 00:09:21  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Ouais. Je suis passé la voir tout à l'heure pour mettre les points sur les i.
 
Et pour faire court :
- y avait une histoire de nouveau mec qui n'était pas claire niveau dates. J'ai été servi.
- soit disant elle n'a rien à foutre de ce mec mais ça va faire 2 mois qu'ils sont ensemble (remonte le topic de 2 mois, ça devrait te faire rire)
- elle m'a fait tout un cinéma comme quoi elle ne voulait pas me perdre, je compte toujours pour elle more shit, more shit, more shit. Donc je lui ai dit que pour quelqu'un qui avait mis en avant l'honnêteté au moment de me jeter, c'était bien la reine des menteuses. Et que des amis comme ça, j'en veux pas.
- s'en est suivie la petite crise de larmes (pour elle, moi j'ai rien laché) à base de "je voulais pas te faire souffrir, je suis désolée, prends-moi dans tes bras". Je lui ai dit que j'en croyais pas un mot et non, je ne l'ai pas prise dans mes bras. Elle m'a demandé si on devait se dire adieu, j'ai dit que j'en savais rien mais qu'elle me reverrait pas de sitôt. Et je suis parti comme un prince.
 

Spoiler :

[:natas]



 
Ouch ... :/
Effectivement ça laisse des traces.  


---------------
Pussy that walk !
n°19139462
Jeffrey
Posté le 13-07-2009 à 00:09:39  profilanswer
 


 
Mouai, d'un point de vue marketing, c'est surtout le rapport qualité prix que je trouve mauvais  :o

n°19139465
Cheinz
Posté le 13-07-2009 à 00:09:51  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
c'est a dire?
 
de l'alcool, une fille open, un mec a peu pres normalement constitué et hop. ça m'est tombé dessus de fois alors que j'avais rien demandé.


Ben ça t'est arrivé mais c'est pas pour autant que, parce qu'on sort de temps en temps on va tombé sur la fille un peu alcoolisé qui te saute dessus :D.

n°19139467
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-07-2009 à 00:09:55  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

tiens pour rire, c'est combien la passe?
 
parceque a moins d'etre vraiment moche ou hadicapé, je pense qu'il vau mieux chercher un plan cul hein.
 
j'me suis retrouvé a niquer deux fois en etant un gnalf de compet' juste en faisant un peu la fete.


Nan mais même un plan cul ça se trouve pas en allant voir la gonzesse dans un bar et en lui disant "salut, ça te dirait qu'on couche ensemble là, juste pour ce soir ?".
 
Et c'est toute la phase de "séduction", je fais genre de m'intéresser à toi alors qu'on sait tous les 2 comment ça va finir.
 
Plus de temps à perdre avec ces conneries. Ça me gonfle vraiment puissance 1000 tout le côté relationnel.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°19139475
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 00:10:42  answer
 

Jeffrey a écrit :


 
Mouai, d'un point de vue marketing, c'est surtout le rapport qualité prix que je trouve mauvais  :o


 
Nan mais en France on est mal desservi, aussi. La fermeture des maisons closes c'est la tragédie de l'homme moderne.  [:vieux slip]

n°19139476
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 13-07-2009 à 00:10:53  profilanswer
 

kryptos a écrit :


Mon avis c'est que ces femmes en question ça les titille quelquepart, une sorte de refoulement. :o


 
Des fois j'essaie, mais chercher la merde aussi fort que toi j'arrive pas [:ddr555]  
 
Sinon Kryptos j'avais une petite question pour toi : est-ce que ce que tu racontes ici, il t'arrives de le dire aussi franchement à tes conquêtes ?

n°19139478
Jeffrey
Posté le 13-07-2009 à 00:11:12  profilanswer
 


 
je confirme  [:jeebus]


Message édité par Jeffrey le 13-07-2009 à 00:13:59
n°19139480
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-07-2009 à 00:11:27  profilanswer
 

Riot a écrit :

J'ai déjà expliqué ça, relis.


Justement j'ai lu. Elle t'a donné une raison, pas besoin d'épiloguer. [:spamafote]

 
Riot a écrit :

Déjà expliqué.


Allez, j'ai tout relu pour te faire plaisir.

 

Si je comprends bien, rester sobre et pudique sur sa vie privée en disant simplement qu'on a un mec et qu'on est bien avec ça ne te suffit pas. Il aurait fallu qu'elle se mette à sauter partout en disant qu'elle veut un enfant de son mec pour que tu comprennes en fait. [:prodigy]

 

C'est bon à savoir ça, il faudrait donc qu'elle se tatoue le nom de son mec sur le front pour prouver qu'elle est heureuse? [:dawa]

 
Riot a écrit :

Mais d'où, en lisant mes posts, tu trouves que je suis un psychopathe ? [:mlc2]


Parce que je trouve ça purement et simplement hallucinant de dire qu'il aurait fallu qu'elle s'étale sur ses projets de couple pour que tu n'espères rien et passes à autre chose.

 

C'est flippant parce qu'elle n'a pas à se justifier. Elle a un mec, elle est bien avec. Si elle avait voulu plus de toi, tu l'aurais su. [:spamafote]
 
 

Riot a écrit :

Tu racontes que des conneries, ça n'a aucun rapport avec moi.


C'est toi qui devrait relire parce que ça tombe bien, je ne te parlais pas à toi dans ce poste.  [:zoubi]


Message édité par KapweT le 13-07-2009 à 00:12:01
n°19139481
Nozdormu
Posté le 13-07-2009 à 00:11:34  profilanswer
 

Cheinz a écrit :


Il y a aussi une bonne grosse partie d'éducation et d'idées préconçues sur les prostituées qui fait que c'est mal vu par la grande majorité des gens et c'est aussi assez français vu les autres pays plus ou moins frontaliers et leur rapport a ce "marché".


 
on peut pas nier ce point, a la limite je préfère qu'ils y aient des prostituées pour éviter d'avoir trop de "délinquants sexuels"...
 
la reouverture des "bordels" en France serait elle aussi de bon aloi pour mieux encadrer la chose...

n°19139482
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 13-07-2009 à 00:11:35  profilanswer
 

med ben a écrit :

80% des gens dehors baisent comme des castors et le HFRien préfère philosopher sur un forum. [:gillesimonenrage]


 
Elle a la migraine cette salope  [:di_canio]  [:di_canio]  [:di_canio]

n°19139485
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-07-2009 à 00:11:47  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Bon ben je rejoins Kapwet ([:cerveau cupra]) pour dire que tu es un psychopathe.


[:jdbh]

 
basketor63 a écrit :

je vois pas le rapport


J'allais répondre que : une fille qui allume sans s'en rendre compte ça n'existe pas. Puis j'ai lu ton complément de réponse :

basketor63 a écrit :

mais c'est pas ça, c'est juste que c'est pas parceque une fille est en couple qu'elle va automatiquement mettre toute sa partie séductrice en mode off 100% du temps pour 100% des types avec qui elle va être en contact.
[...]
autant parler aussi de la solution finale et de nazis  :lol:


et je comprends mieux ce que tu voulais dire. C'était effectivement maladroitement tourné au départ parce que je maintiens, "la fille qui allume sans s'en rendre compte" ça n'existe pas. [:ddr555]

 

Qu'une fille ne se rende pas compte de l'effet qu'elle peut produire sur un homme, je le conçois, mais je n'appelle pas ça allumer. :) :jap:


Message édité par KapweT le 13-07-2009 à 00:12:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4693  4694  4695  ..  54999  55000  55001  55002  55003  55004

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR