Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45140  45141  45142  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°58121560
Tuxerman12
Posté le 18-11-2019 à 22:38:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cars_F a écrit :

C'est comme celles qui demandent de la conversation mais n'en ont elles-même pas.


Ah ça je connais ! [:clooney24]

mood
Publicité
Posté le 18-11-2019 à 22:38:18  profilanswer
 

n°58121586
Blaq
Posté le 18-11-2019 à 22:40:53  profilanswer
 

altered a écrit :


la pauvre fille


Pour s'appeler Nancy anyway...

n°58121805
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-11-2019 à 23:02:18  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Pour s'appeler Nancy anyway...


C'est qui Nancy Anyway ?


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°58121911
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 18-11-2019 à 23:16:13  profilanswer
 

TagCr

 

Femme de 23 ans matchée sur Fruitz, photos très moyennes, un peu de surplus de ce que je vois, mais une photo bien qui me plaît et je trouve son visage un peu mignon, je sens un potentiel. Au début j'hésitais à discuter parce que la période actuelle fait que j'ai plus de matchs sur toutes les applis, de qualité, de meilleures discussions (je n'y comprends rien c'est quasiment des matchs tous les jours sur toutes les applis, je suis pas rentré chez Rothschild ou soigneur animalier, et je n'ai pas grandi bref tant mieux je prends).

 

On discute une semaine et ensuite prise de rendez-vous juste à côté de chez moi parce que j'ai la flemme d'aller dans Paris encore et toujours, ça fait loin de chez moi en voiture. J'arrive quelques minutes en retard alors que c'est elle qui vient de sortir de son taf à côté. J'avais prévenu par message, elle avait l'air assez emballée (smileys, relances). :o

 

J'arrive et la voit à attendre devant le bar, je la reconnais j'aime bien comment elle est habillée, elle a des lunettes ça lui va bien. Son visage est mignon c'est vrai même si elle a un peu de formes, mais bien placées selon moi. Meilleures que ses photos, définitivement. [:follow me:1]

 

On se met à table (au sens propre et figuré :o), elle a faim donc elle mange (j'avais déjà mangé). On commence à parler de tout : études, travail, ce qu'elle fait (elle a fait pas mal de choses, elle a voulu changer), sa famille, la mienne. La région aussi. On discute bien je trouve c'est fluide, me pose des question et moi aussi. J'aime vraiment bien son visage avec ses lunettes et ses cheveux bouclés, ça me plaît. [:paul de saint-balby:1]

 

Dans la discussion sur Fruitz elle faisait pas mal de fautes d'orthographes mais vu que j'ai pas envie de trop fermer, j'ai laissé coulé, le reproche c'est pas forcément mon monde. On parle un moment de nos photos, je trouve qu'elle est mieux que ses photos, elle me dit la même chose. Et d'ailleurs pensait que j'avais plus 30 que 25 ans avec ma barbe. :D

 

On discute jusqu'à la fermeture du bar à minuit. On sort, on est les derniers, elle me dit "Mince j'avais pleins d'autres soirées à te raconter :)", on se dirige vers son arrêt et ma voiture dans la même direction.

 

Je lui propose alors de la ramener chez elle, ce qu'elle accepte. [:cars_f:1] En voyant ma voiture, elle me dit "Oh on dirait la voiture de Stuart Little :)", je trouve ça mignon, je la ramène chez elle, pas loin de chez moi. On se quitte et par message me dit qu'elle était très contente de m'avoir vu, qu'elle avait passé une très bonne soirée. Moi dans ma tête, je la trouve assez mignonne (bon c'est pas mon ex non plus), et puis son boulot ... bref je me ferme pas. Je suis partagé entre sérieux / pas sérieux. Elle, ne veut que du sérieux. Bon. Et puis au bout d'un moment va bien falloir se mettre en couple pour essayer.

 

Après j'ai envie de rattraper le temps perdu et m'amuser comme tout le monde. [:stukkron:2]

 

En discutant après par message, elle me pose des questions intimistes sur ma vie sexuelle, ce que j'ai eu avant, je lui dit que j'en ai eu qu'une il y a quasi un an. Elle me croit pas, moi : "malheureusement c'est vrai". Elle se demande pourquoi et comprends pas pourquoi.

 

Je suis obligé de me justifier que je suis timide et que j'ai très très rarement tenté IRL, ceci expliquant cela. Elle me dit bon OK mais trouvait ça bizarre. Après je lui demande comment on pourrait faire si on a envie de ken (c'est compliqué pour nous deux), et là se braque me dit qu'on s'est juste vus une fois, on fera pas ça tout de suite, et qu'elle voulait que du sérieux.

 

Je lui mets le OLA tout de suite [:gidoin], j'attendrais pas deux mois avant de ken, ou alors je continuerai mes rendez-vous en parlant et en kenant peut être entre-deux (je ne lui ai pas dit). Du coup on parle assez peu depuis ce temps-là. Je sais pas si on se reverra mais c'est pas bien grave.

 

TLDR : Fille rencontrée sur Fruitz, plus jeune, un peu de poids mais mignon de visage. On a très bien discuté et avait l'air emballée, plus que moi à vrai dire. Elle s'est braquée quand je lui ai demandé comment on allait ken vu nos situations, depuis on parle peu par intermittence. Pas grave.

Message cité 4 fois
Message édité par Cars_F le 18-11-2019 à 23:21:02
n°58121922
Blaq
Posté le 18-11-2019 à 23:18:57  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


C'est qui Nancy Anyway ?


 [:dolores1:1]

n°58121943
Blaq
Posté le 18-11-2019 à 23:22:33  profilanswer
 

Tain Cars [:albounet]

 

"Dis-moi Cunégonde, comment on ken maintenant ? [:dovakor:2]"

n°58121966
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2019 à 23:27:27  answer
 

Ce talent pour throw  [:tammuz]

n°58121981
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 18-11-2019 à 23:29:53  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Tain Cars [:albounet]  
 
"Dis-moi Cunégonde, comment on ken maintenant ? [:dovakor:2]"


Après c'est un peu ambigu, j'ai plus voulu parler de comment on allait faire vu qu'on pouvait pas chez nous. :o Elle a tout de suite pensé que je voulais maintenant mais c'était plus l'aspect "pratique" qui me posait question.

n°58121999
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 18-11-2019 à 23:32:48  profilanswer
 

Oui enfin, tu aurais pu au moins attendre un second rencard, VOIRE que vous vous soyez embrassés, tu m'étonnes qu'elle s'est braquée, la pauvre :o

n°58122005
Blaq
Posté le 18-11-2019 à 23:34:45  profilanswer
 

Voire même avoir ses mains sur ses nichons et sa main sur ta bige dans ta voiture.
Trop bizarre de poser cette question de but en blanc à une fille que tu dragues.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2019 à 23:34:45  profilanswer
 

n°58122010
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 18-11-2019 à 23:35:58  profilanswer
 

Bref, mon expertise de la séduction déballée sur un tapis. J'ai tout fait à l'instinct sans réfléchir. Imaginez avant que j'arrive sur le topic les conneries que j'aurais pu faire.

 

Comme quoi la séduction c'est  [:little-wolf:2]inné[:little-wolf:2], faut être  [:little-wolf:2]naturel[:little-wolf:2]. Du flan oui, ça fait appel à des techniques bien rodées oui. Mais je vais les appréhender, pas de soucis. :jap:


Message édité par Cars_F le 18-11-2019 à 23:36:37
n°58122013
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 18-11-2019 à 23:36:53  profilanswer
 

Là c'est du bon sens avant tout :o

n°58122054
Blaq
Posté le 18-11-2019 à 23:51:26  profilanswer
 

J'ai tiqué sur ça mais sinon tout le reste avait l'air cool.
Stresse pas trop.

n°58122067
burba67
Posté le 18-11-2019 à 23:55:22  profilanswer
 

Micro TagCR : Les nigauds en vadrouille
 
Les plus assidus d'entre vous se souviennent peut-être de mes premiers contacts avec une nigaude mi-plate pour laquelle je m'inquiétais de la distance à laquelle elle habite et avec qui j'ai fait du vélo sans réussir à la ramener chez moi ou chez elle [:toutnoir]
 
Et bien, ma quête s'est poursuivie depuis. On a fait le tour de la région : en ville, en ballade, en VTT, à la montagne, à la neige, en airbnb, chez elle, chez moi. A chaque fois l'objectif est clair mais le résultat l'est tout autant [:benjy86]
J'ai surement du aller à l'encontre de l'ensemble des conseils donnés ici et ailleurs. Mais bon, extirper deux nigauds de leur zone de confort ce n'est pas une mince affaire.
Du coup, je me suis dit que comme on passait de bons moments ensemble, je n'avais aucune raison de chercher à précipiter les choses et que même à pas de fourmis, on arriverait bien à quelque chose. La friendzone semblait suffisamment lointaine pour ne pas que je m'en inquiète.
Au final, ça aura pris 3 mois entre le premier message envoyé et la concluance [:tinostar]. Je vous vois d'ici, rire à gorge déployée devant tant de célérité [:haha]. Mais je pense plutôt en retenir que chercher à appliquer des schémas pensés par d'autres n'est pas forcément la solution surtout quand on a affaire à des nigauds endurcis de part et d'autre.
 
Reste à voir sur la durée maintenant.

n°58122079
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 19-11-2019 à 00:00:27  profilanswer
 

TagCr

 

Mexicaine matchée sur Tinder, mon âge, elle a pas l'air bien grande et un peu ronde de visage. Bon je suis plutôt visages fins et teint blanc. J'ai envie d'essayer et de voir. Elle ne parle qu'anglais, pas grave, avec mon nouveeau taf je parle pas mal anglais et ça va me faire pratiquer, pas peur de passer tout un date en anglais. :D

 

En deux jours on arrive à se caler un rendez-vous et se voir dans Paris. Maintenant je ne fais plus passer mes rendez-vous avant mes "potes" ou mes activités (l'erreur que j'ai fait il y a quelques mois [:sirguda]). Du coup j'arrive à la décaler un peu dans la soirée, c'est mieux, les dates c'est pas la vie.

 

On se voit à Denfert il y a une semaine, je la vois arriver au loin, elle est effectivement pas grande et assez ronde de visage voire même de taille. Bon c'était comme les photos mais je suis moyennement emballé. :/

 

On se pose en terrasse chauffée et on parle de tout, de rien, surtout de rien. :o Elle me regarde droit dans les yeux, jamais ne détourne le regard (pas comme moi [:velasquez:5]), sans doute la culture mexicaine. :D

 

Bon, on termine notre petite planche de fromage et ma bière et roule, on va dans la rue. Je lui propose de se promener un peu, elle acquiesce. On passe devant les vitrines et tout, j'ai envie de mettre une main dans son dos mais j'avoue être partagé : elle me plaît un peu mais pas trop trop non plus. On s'arrête devant chaque vitrine et lui pose un moment ma main dans son dos, elle enlace mon bras autour du sien. Je trouve ça si mignon. [:gaga_love] On continue de marcher, j'ose pas l'embrasser, je suis littéralement tétanisé. (le froid n'aidant pas non plus)

 

Je lui propose ensuite de la ramener chez elle (encore à côté de chez moi), je m'arrête devant ma voiture dans la rue et lui dit qu'on monte. Elle me dit "Naan c'est pas possible c'est pas celle-là ? :) Qu'est ce qu'elle est jolie", je suis flatté mais à ce moment je m'en fiche complètement et la regarde. On monte, on s'installe. Je mets ma main opposée dans son dos et la ramène vers moi pour l'embrasser, et là commence la salade de langue. Que dis-je ça devient n'importe quoi, elle me met sa langue partout autour de mes lèvres. Mais elle m'embrasse pas là ? Ça sent encore le Cantal de la planche en plus. :lol:

 

Je suis très ... marqué, je m'attendais pas à ça et c'était très moyen et ça m'a pas trop donné envie. Je lui explique que c'est pas comme ça en France. :D

 

Bref, on part en voiture, et on arrive finalement chez elle. Un moment je crois entendre en anglais qu'elle veut que je monte chez elle, je suis encore plus stressé. Finalement elle a un coloc donc ce sera pas possible surtout qu'elle veut que du sérieux apparemment. "When somebody said : Do you want fun ? I say "Bye, Bye" "

 

Ah d'accord ça plante le décor. :o Mais où sont les filles qui ne veulent pas de sérieux ? J'avoue que quand elle m'a dit ça, ça m'a un peu refroidi à vrai dire.

 

Bref, arrivés devant chez elle, on reste dans ma voiture et on commence à discuter un peu mais surtout se caresser, s'embrasser pendant une heure. :o Elle me pose pleins de questions, pourquoi je suis aussi stressé en ce moment, touche mes doigts, mes mains, bras. Elle prend ma main et l'enlace dans la sienne, c'est assez drôle. :D Je lui dit bien aimer ses cheveux longs noirs, elle aime bien mon nez assez fin qu'elle compare à son nez en forme de patate écrasée (ce qui est vrai [:velasquez:5])

 

Ça se passe bien et retourne chez elle du coup mais j'avoue être très partagé, du sérieux avec elle ça m'enchante guère. Mais pourquoi je l'ai embrassé et caresser ? Aucune idée, ça m'a sans doute manqué depuis mon dernier bisou à Toulouse.

 

En y repensant le lendemain à froid, aucune chance de se mettre "en couple" avec elle, pourtant elle a l'air emballé elle aussi. Du coup même discussion que le précédent CR, je lui pose la question sur comment on va ken vu que c'est compliqué aussi de chaque côté. Elle se braque également :lol:, selon elle dit tout était parfait jusqu’à ce moment :D Aucune réponse depuis, pas grave non plus, je n'imaginais rien d'autre que du sexe.

 

TLDR : Mexicaine de Tinder rencontrée dans Paris, on s'est emballés, caressés, elle était emballé moi clairement moins après le bisou. Je me demande toujours pourquoi je l'ai embrassé, peut être à chaud on fait n'importe quoi. :D Bref pas grave encore une fois. J'ai d'autres discussions en cours, le multi target ça a ses avantages.

Message cité 2 fois
Message édité par Cars_F le 19-11-2019 à 00:24:28
n°58122086
Blaq
Posté le 19-11-2019 à 00:03:56  profilanswer
 

Tain un récidiviste [:somberlain2:2]

n°58122090
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 19-11-2019 à 00:05:47  profilanswer
 

:lol:

n°58122115
dany rfm
Posté le 19-11-2019 à 00:15:09  profilanswer
 

Cars_F a écrit :

TagCr
Je suis obligé de me justifier que je suis timide et que j'ai très très rarement tenté IRL, ceci expliquant cela. Elle me dit bon OK mais trouvait ça bizarre. Après je lui demande comment on pourrait faire si on a envie de ken (c'est compliqué pour nous deux), et là se braque me dit qu'on s'est juste vus une fois, on fera pas ça tout de suite, et qu'elle voulait que du sérieux.


C'est trop ! [:rofl]
Essayes de les ken dans ta voiture ou à l’hôtel si t'as pas de solutions mais ne lui demande pas à elle, c'est toi l'homme, c'est toi qui est sensé gérer.

n°58122129
dany rfm
Posté le 19-11-2019 à 00:22:53  profilanswer
 

Cars_F a écrit :

TagCr
 
Bref, arrivés devant chez elle, on reste dans ma voiture et on commence à discuter un peu mais surtout se caresser, s'embrasser pendant une heure. :o Elle me pose pleins de questions, pourquoi je suis aussi stressé en ce moment, touche mes doigts, mes mains, bras. Elle prend ma main et l'enlace dans la sienne, c'est assez drôle. :D Je lui dit bien aimer ses cheveux longs noirs, elle aime bien mon nez assez fin qu'elle compare à son nez en forme de patate écrasée (ce qui est vrai [:velasquez:5])
 
Ça se passe bien et retourne chez elle du coup mais j'avoue être très partagé, du sérieux avec elle ça m'enchante guère. Mais pourquoi je l'ai embrassé et caresser ? Aucune idée, ça m'a sans doute manqué depuis mon dernier bisou à Toulouse.
 
En y repensant le lendemain à froid, aucune chance de se mettre "en couple" avec elle, pourtant elle a l'air emballé elle aussi. Du coup même discussion que le précédent CR, je lui pose la question sur comment on va ken vu que c'est compliqué aussi de chaque côté. Elle se braque également :lol:, selon elle tout était parfait jusqu’à ce moment :D Aucune réponse depuis, pas grave non plus, je n'imaginais rien d'autre que du sexe.


Putain t'as recommencé en plus ! [:roxelay]
Mais celle là pourquoi t'as pas essayé la main dans l'entrejambe pendant que tu la chauffais ?
T'aurais pu la ken, moyennant une légère négociation je pense.

n°58122130
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 19-11-2019 à 00:24:00  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Putain t'as recommencé en plus ! [:roxelay]
Mais celle là pourquoi t'as pas essayé la main dans l'entrejambe pendant que tu la chauffais ?
T'aurais pu la ken, moyennant une légère négociation je pense.


J'ai fait sein et cou et tout, mais elle voulait pas plus. :o

n°58122131
Blaq
Posté le 19-11-2019 à 00:24:12  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


C'est trop ! [:rofl]
Essayes de les ken dans ta voiture ou à l’hôtel si t'as pas de solutions mais ne lui demande pas à elle, c'est toi l'homme, c'est toi qui est sensé gérer.


Ou dans une cage d'escalier ?
Ou sur le capot de sa rutilante italienne :o

n°58122144
Modération
Posté le 19-11-2019 à 00:29:46  answer
 


 
Allez, on va augmenter sérieusement la dose  [:sgt-d:6]  

n°58122147
dany rfm
Posté le 19-11-2019 à 00:30:42  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


J'ai fait sein et cou et tout, mais elle voulait pas plus. :o


Dommage, de toute façon c'est mort tu t'es plombé avec ton "on ken comment ?"
Faut que tu trouves la solution, c'est toi qui doit gérer.
A ta place j'utiliserai ta voiture comme lieu de baise, t'inquiètes ça marche, sinon l’hôtel, ou sinon la meuf propose une solution sur le coup.
 
En lui posant la question par sms comme t'as fais tu détruis toute tension, tu parles comme si c'était acquis, la meuf ne peut que se braquer.

n°58122150
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 19-11-2019 à 00:32:44  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Dommage, de toute façon c'est mort tu t'es plombé avec ton "on ken comment ?"
Faut que tu trouves la solution, c'est toi qui doit gérer.
A ta place j'utiliserai ta voiture comme lieu de baise, t'inquiètes ça marche, sinon l’hôtel, ou sinon la meuf propose une solution sur le coup.

 

En lui posant la question par sms comme t'as fais tu détruis toute tension, tu parles comme si c'était acquis, la meuf ne peut que se braquer.


J'en ai discuté et les autres ont exactement le même avis, jamais poser cette question par écran interposé. Le faire de face.

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 19-11-2019 à 00:33:23
n°58122153
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-11-2019 à 00:35:34  profilanswer
 

Cars_F a écrit :

TagCr

 

Mexicaine matchée sur Tinder, mon âge, elle a pas l'air bien grande et un peu ronde de visage. Bon je suis plutôt visages fins et teint blanc. J'ai envie d'essayer et de voir.

 

On se voit à Denfert il y a une semaine, je la vois arriver au loin, elle est effectivement pas grande et assez ronde de visage voire même de taille. Bon c'était comme les photos mais je suis moyennement emballé. :/

 

On se pose en terrasse chauffée et on parle de tout, de rien, surtout de rien. :o Elle me regarde droit dans les yeux, jamais ne détourne le regard (pas comme moi [:velasquez:5]), sans doute la culture mexicaine. :D

 



Me serais arrêté là
C'est peut être pour ça que tu n'as pas cherché plus que ça à la Ken non ?

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 19-11-2019 à 00:36:23

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°58122164
dany rfm
Posté le 19-11-2019 à 00:43:00  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


J'en ai discuté et les autres ont exactement le même avis, jamais poser cette question par écran interposé. Le faire de face.


Je serais toi j'aurais pour objectif de faire des préliminaires dans ta voiture, tu fais le date, après si tu sens qu'il y a moyen, tu lui proposes de te poser tranquille dans ta voiture histoire de discuter vous deux avant que tu la raccompagnes chez elle, tu trouves un coin tranquille près de chez elle histoire qu'elle soit rassurée et là tu essayes de l'embrasser voire plus si tu sens que c'est open, si ça passe le reste viendra tout seul.
 
T'as pas de stratégie mec.

n°58122175
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 19-11-2019 à 00:50:20  profilanswer
 

TagCr

 

Femme de mon âge matchée sur Fruitz, blonde, joli visage, elle a l'air un peu fade mais mieux que les deux dernières de visu, plus elle est fine. :o Elle vient de quitter son mec il y a une semaine. Apparemment elle recherche rien de précis, elle cherche juste à discuter et me dit qu'il faut pas s'attacher à elle vu la situation. Ok, peut-être qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut.

 

On parle beaucoup sur l'appli puis WhatsApp tout le WE, voire même beaucoup trop mais au moins elle relance énormément je ne dis pas le contraire et ça me plaît ! Elle me dit être spontanée, mais bon je trouve que c'est un peu trop là. :D :lol: Bref je fais mes activités à côté. :D Elle me disait ce WE qu'elle était en discussion avec 4 personnes et que j'étais le seul intéressant et avait qui elle avait envie de discuter. Bon :o

 

Du coup on se voit ce soir à Versailles, c'est aussi proche de chez moi et plus pratique. Je commence à m'en ballec un peu plus, c'est bien faut pas se focaliser sur les dates.

 

On se donne rendez-vous dans un petit bar, mais vu comment il est miteux on a changé de place. :lol: Quand je l'ai vu devant le bar ça m'a bien plu, des talons, sa taille et ses cheveux blonds me plaisent bien ! Elle a un visage fin mais mignon comme sur les photos, voire même mieux. Je suis emballé !

 

On arrive enfin à entrer dans un bistrot sympathique et bien décoré. On parle avec l'arrivée de nos consos, pas de temps morts, la discussion passe bien, j'arrive à rebondir sur d'autres choses / sujets, je pose jamais de question bateaux. A croire que je me suis amélioré dans la discussion. :o D'ailleurs elle me dira à la fin qu'elle trouve que j'ai de la discussion. :lol: Le comble pour ceux qui me connaissent !

 

Elle m'avoue que c'est la première fois qu'elle fait un rendez-vous à partir d'une appli, elle a rencontré tous ses mecs IRL, moi je lui dit que c'est le contraire. :o Elle me dit qu'il faut se faire "peur" par moments et oser aborder les femmes. Il y a du vrai. Mais j'en ai peur pour l'instant. Je lui explique que là j'ai passé l'année après mon ex à enchaîner tous les dates possibles de faire, que je m'obstinais peut-être mais que j'avais pas envie de lâcher. Je suis motivé pour trouver quelqu'un.

 

On parle également de nos tafs, famille, etc ...

 

C'est marrant sa façon de parler, elle paraît monotone quand elle parle avec son visage tout fin, ça fait un peu bizarre avec sa petite voix. :)

 

Elle me rassure et me dit que j'arriverai à trouver quelqu'un par hasard dans la rue et que ça va tomber. A partir de ce moment, je me dis que c'est bizarre, elle est pas du tout dans l'optique de séduction. Bon ok, elle voulait juste discuter, ça me déçoit un peu et j'alimente moins la discussion. Après elle m'avait prévenu. [:multiplecho] On aura bien discuté 2h, c'était sympa. :jap:

 

On sort dehors, elle rentre chez soi, étant proche de chez elle. Moi je rentre à ma voiture un peu énervée de me dire qu'elle me plaît mais ne cherchait qu'à discuter car séparée récemment je pense. Je me dit c'est pas possible, c'est impossible de trouver quelqu'un.

 

Je marche d'un pas affirmé et est encore plus motivé que jamais. Allez hop je décapote la voiture, 5° ballec. Je mets du Brel à fond et ça me détend sur le retour. :o

 

C'est l'impossible qu'il faut que je cherche alors ! Je n'ai jamais enchaîné autant de rendez-vous de ma vie que cette année mais il ne s'est rien passé du tout, tant pis ça prendra le temps qu'il faudra, 30, 50, 100 dates ? Je vais me motiver pour l'IRL. Je vais encore essayer de trouver un moyen de m'améliorer encore plus. Je ne suis pourtant pas Quasimodo ni un fou, ni un connard.

 

Pour l'instant la vie de couple, sexe ce n'est qu'utopie mais dans le futur le mirage ne sera plus. Moi aussi, bientôt, j'aurais ma vie de couple normale comme tout le monde dans la rue ! Comment font les autres ? Il faut que je trouve mon inspiration chez les autres.

 

TLDR : Rendez-vous avec une fille à mon goût et mignonne qui avait une bonne discussion, elle s'est séparée de son mec il y a une semaine et ne cherchait que de la discussion n'ayant jamais utilisé de SDR avant. Déception mais j'étais prévenu, j'avais envie d'être sûr. Sa récente séparation explique sans doute aussi. Elle m'avouera par message après que j'étais sympa, ressemblait à mes photos, que j'avais de la discussion mais pense que j'étais pas son style en fait et que sa situation n'aide pas. Elle me dit que ce n'est pas de ma faute. :o

 

On continue à discuter quand même par messages.

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 19-11-2019 à 01:03:25
n°58122178
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 19-11-2019 à 00:52:20  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Je serais toi j'aurais pour objectif de faire des préliminaires dans ta voiture, tu fais le date, après si tu sens qu'il y a moyen, tu lui proposes de te poser tranquille dans ta voiture histoire de discuter vous deux avant que tu la raccompagnes chez elle, tu trouves un coin tranquille près de chez elle histoire qu'elle soit rassurée et là tu essayes de l'embrasser voire plus si tu sens que c'est open, si ça passe le reste viendra tout seul.
 
T'as pas de stratégie mec.


Ah bah oui mais bon tu peux pas me demander de faire ça comme ça, j'ai juste eu une meuf avant pendant 2 mois, forcément je connais pas grand chose. :o Au risque de me répéter, je découvre petit à petit ce qu'il faut faire et pas faire.

n°58122186
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-11-2019 à 00:55:48  profilanswer
 

Tu t'appitoies trop sur toi en date, c'est pas sexy du tout


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58122192
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 19-11-2019 à 00:58:17  profilanswer
 

Pas faux mais là j'ai su qu'elle voulait que de la discussion. Après c'est ma nature, je déteste me mettre en avant et gonfler le torse.

n°58122194
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-11-2019 à 00:59:14  profilanswer
 

Cars_F a écrit :

TagCr

 


On sort dehors, elle rentre chez soi, étant proche de chez elle. Moi je rentre à ma voiture un peu énervée de me dire qu'elle me plaît mais ne cherchait qu'à discuter car séparée récemment je pense. Je me dit c'est pas possible, c'est impossible de trouver quelqu'un.

 

Je marche d'un pas affirmé et est encore plus motivé que jamais. C'est l'impossible qu'il faut que je cherche alors ! Je n'ai jamais enchaîné autant de rendez-vous de ma vie que cette année mais il ne s'est rien passé du tout, tant pis ça prendra le temps qu'il faudra, 30, 50, 100 dates ? Je vais me motiver pour l'IRL. Je vais encore essayer de trouver un moyen de m'améliorer encore plus. Je ne suis pourtant pas Quasimodo ni un fou, ni un connard.

 

Pour l'instant la vie de couple, sexe ce n'est qu'utopie mais dans le futur le mirage ne sera plus. Moi aussi, bientôt, j'aurais ma vie de couple normale comme tout le monde dans la rue ! Comment font les autres ? Il faut que je trouve mon inspiration chez les autres.

 

[.


Cette rage que tu as eu à ce moment là, garde là en tête, elle te servira en temps voulu
Il faut prendre le repos du guerrier, l'année a été dense, prends du temps pour toi et reviens plus fort dans les prochaines semaines [:oklahoma]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°58122196
dany rfm
Posté le 19-11-2019 à 00:59:48  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


Ah bah oui mais bon tu peux pas me demander de faire ça comme ça, j'ai juste eu une meuf avant pendant 2 mois, forcément je connais pas grand chose. :o Au risque de me répéter, je découvre petit à petit ce qu'il faut faire et pas faire.


Non ce n'est pas pour te tomber dessus, j'ai des discours un peu rudes parfois mais c'est pour aider.  :D  
Le coup de la voiture c'est parce que tu n'as pas d'autres solutions, proposer l’hôtel direct à la fin du date c'est très risqué et il fait trop froid dehors pour se poser dans un parc.
 
Si tu veux y arriver il faut que tu trouves une solution pour créer un peu d'intimité après le date, le bar c'est l'étape 1 (pour se présenter et tester la température), après il faut que tu aies une étape 2, l'intimité.
 
C'est pas pour rien que les mecs qui ont des appart par exemple datent tout près de chez eux, l'étape 2 est déjà prête si l'étape 1 s'avère concluante.

n°58122201
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 19-11-2019 à 01:01:50  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Cette rage que tu as eu à ce moment là, garde là en tête, elle te servira en temps voulu
Il faut prendre le repos du guerrier, l'année a été dense, prends du temps pour toi et reviens plus fort dans les prochaines semaines [:oklahoma]


Je suis resté calme extérieurement sur le retour mais intérieurement je bouillonnais. :o Ca va payer mes efforts je pense. Faut que je me détache plus de tout ça, je pense aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 19-11-2019 à 01:02:00
n°58122203
dany rfm
Posté le 19-11-2019 à 01:02:14  profilanswer
 

Cars_F a écrit :

Pas faux mais là j'ai su qu'elle voulait que de la discussion. Après c'est ma nature, je déteste me mettre en avant et gonfler le torse.


Je te comprends car je suis pareil, mais dans le game, la modestie tue.
Tu dois impressionner un minimum la meuf.

n°58122205
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-11-2019 à 01:05:23  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


Je suis resté calme extérieurement sur le retour mais intérieurement je bouillonnais. :o Ca va payer mes efforts je pense. Faut que je me détache plus de tout ça, je pense aussi.


Cars f2020

dany rfm a écrit :


Je te comprends car je suis pareil, mais dans le game, la modestie tue.
Tu dois impressionner un minimum la meuf.


Ça c'est clair


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°58122407
homnibus
Posté le 19-11-2019 à 07:07:59  profilanswer
 

Cars_F a écrit :

Pas faux mais là j'ai su qu'elle voulait que de la discussion. Après c'est ma nature, je déteste me mettre en avant et gonfler le torse.

 

Marrant mais quand tu scorais l'année passée je te trouvais extrêmement prétentieux avec tes smileys Alain Delon :D

 

Bon sinon fait voir le positif: tu matches et t'arrives à avoir une conversation fluide toute une soirée, c'est cool !
Dommage qu'il y ait des petits trucs foireux comme cette histoire de kennage, mais bon on apprend en faisant

Message cité 1 fois
Message édité par homnibus le 19-11-2019 à 07:18:22
n°58122451
altered
Prix public conseillé
Posté le 19-11-2019 à 07:33:55  profilanswer
 

Cars_F a écrit :

TagCr
 
En discutant après par message, elle me pose des questions intimistes sur ma vie sexuelle, ce que j'ai eu avant, je lui dit que j'en ai eu qu'une il y a quasi un an. Elle me croit pas, moi : "malheureusement c'est vrai". Elle se demande pourquoi et comprends pas pourquoi.
 
Je suis obligé de me justifier que je suis timide et que j'ai très très rarement tenté IRL, ceci expliquant cela. Elle me dit bon OK mais trouvait ça bizarre. Après je lui demande comment on pourrait faire si on a envie de ken (c'est compliqué pour nous deux), et là se braque me dit qu'on s'est juste vus une fois, on fera pas ça tout de suite, et qu'elle voulait que du sérieux.
 


 
genre c'est totalement creepy d'avoir ken 1 seule personne en 1 an.
Et elle du coup?

n°58122480
Chocbo
cave amantem
Posté le 19-11-2019 à 07:47:10  profilanswer
 

burba67 a écrit :


Au final, ça aura pris 3 mois entre le premier message envoyé et la concluance [:tinostar].


 
Quelle importance au final le temps que ça prend ? L'essentiel, c'est le résultat non ?
 

dany rfm a écrit :


C'est trop ! [:rofl]
Essayes de les ken dans ta voiture ou à l’hôtel si t'as pas de solutions mais ne lui demande pas à elle, c'est toi l'homme, c'est toi qui est sensé gérer.


 
La voiture ou l'hôtel, ça vend trop du rêve [:ixam:2]
 

n°58122557
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 19-11-2019 à 08:11:47  profilanswer
 

homnibus a écrit :

 

Marrant mais quand tu scorais l'année passée je te trouvais extrêmement prétentieux avec tes smileys Alain Delon :D

 

Bon sinon fait voir le positif: tu matches et t'arrives à avoir une conversation fluide toute une soirée, c'est cool !
Dommage qu'il y ait des petits trucs foireux comme cette histoire de kennage, mais bon on apprend en faisant


Les smileys c'était vraiment pour avoir une ambiance :D Mais rien de prétentieux je te rassure. :o

altered a écrit :

 

genre c'est totalement creepy d'avoir ken 1 seule personne en 1 an.
Et elle du coup?


Nan le fait d'avoir ken 1 dans toute sa vie. Elle, elle a eu 3 / 4 mecs je crois. Mais jamais de relation courte apparemment.

Chocbo a écrit :

 

Quelle importance au final le temps que ça prend ? L'essentiel, c'est le résultat non ?

 



C'est quand même long je trouve.

Chocbo a écrit :

 

La voiture ou l'hôtel, ça vend trop du rêve [:ixam:2]

 



C'est vrai, j'avais proposé l'hôtel mais elle ma dit non direct. :o Mais je comprends, ça fait creepy l'hôtel. Après moi ça me choque pas trop, tu prends un hôtel sympa, ça peut être cool. Mais ça fait trop salope j'imagine.

n°58122570
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-11-2019 à 08:14:47  profilanswer
 

 
Chocbo a écrit :

 

La voiture ou l'hôtel, ça vend trop du rêve [:ixam:2]

 


 

L'hôtel c'est sympa je trouve moi  :D


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58122576
Irmada
Chouette
Posté le 19-11-2019 à 08:16:38  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


Nan le fait d'avoir ken 1 dans toute sa vie. Elle, elle a eu 3 / 4 mecs je crois. Mais jamais de relation courte apparemment.


J'ose pas imaginer ce qu'elle peut penser des personnes qui ont ken une seule personne en 30 ans alors :O

Cars_F a écrit :


C'est quand même long je trouve.


Ah bon? :O


---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45140  45141  45142  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR