Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44850  44851  44852  ..  54999  55000  55001  55002  55003  55004
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°57883074
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-10-2019 à 13:43:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zuukaa a écrit :

 

T'inquiètes, les couples sautent au printemps avec le beau temps et les rodrigo dans la rue

 
Eathoeg a écrit :

Des couples partout ?
Je vis toujours dans une énorme sphère de célibataires que personne n'a quittée :o

 
zuukaa a écrit :

 

Concrètement, pour moi c'est pareil. Le fait de geeker me donne pas cette impression de couple partout.


Vous sortez pas beaucoup alors
Rien que dans les TEC et dans la rue, c'est criant qu'il y a un pic de couples [:edwy:3]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 19-10-2019 à 13:43:25  profilanswer
 

n°57883092
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-10-2019 à 13:46:33  profilanswer
 

la lampe a écrit :

Heuu... Je vois pas en quoi PB serait responsable de la tromperie de son ex?


Ah non, c'est pas du tout ce que je voulais dire.  
Juste le fait de se plaindre (je ne le vise pas lui spécifiquement mais tous ceux qui se plaignent) à longueur de temps des PA et PC :/ C'est simplement les conséquences attendues de choix qu'ils auraient pu très simplement ne pas faire.

n°57883099
dany rfm
Posté le 19-10-2019 à 13:47:22  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


 
[:shimay:1]  
 
Mais oui. Pourquoi s'infliger toutes ces complications ? VOLONTAIREMENT en plus ?!


La capote s’est trouée.  :o

n°57883289
asimp
Posté le 19-10-2019 à 14:08:23  profilanswer
 


La thune d'une PA c'est pour les frais de(s) enfant(s) hein. Penser que ça sponsorise le parent qui la touche c'est comme penser qu'on devient riche avec les allocations familiales de la caf, un enfant au bout du mois et de l'année ça coûte bien plus cher.
 
L'autre solution c'est de demander la garde alternée. Les pères qui ne sont pas en garde alternée c'est ceux qui préfèrent whiner que tant pis, leur ex leur a fait trop de mal (puis c'est sur qu'au moins ils ont pas les devoirs et la bouffe/le linge à gérer et ils peuvent mener la vie qu'ils veulent, ça fait chier de pas voir son gosse mais d'un autre côté c'est vachement confortable de vivre comme on veut).
'Faut assumer aussi hein. Mais c'est sur qu'il faut avoir le charisme de le faire. J'en connais : "depuis qu'on est séparés j'ai mis la télé comme ça les gosses me fichent la paix, je sais que c'est pas terrible mais bon ça me saoule trop sinon". C'est moins vendeur auprès du public mais au moins c'est pas hypocrite   [:spamafote]

Message cité 4 fois
Message édité par asimp le 19-10-2019 à 14:09:55
n°57883370
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 19-10-2019 à 14:21:30  profilanswer
 

asimp a écrit :


La thune d'une PA c'est pour les frais de(s) enfant(s) hein. Penser que ça sponsorise le parent qui la touche c'est comme penser qu'on devient riche avec les allocations familiales de la caf, un enfant au bout du mois et de l'année ça coûte bien plus cher.
 
L'autre solution c'est de demander la garde alternée. Les pères qui ne sont pas en garde alternée c'est ceux qui préfèrent whiner que tant pis, leur ex leur a fait trop de mal (puis c'est sur qu'au moins ils ont pas les devoirs et la bouffe/le linge à gérer et ils peuvent mener la vie qu'ils veulent, ça fait chier de pas voir son gosse mais d'un autre côté c'est vachement confortable de vivre comme on veut).
'Faut assumer aussi hein. Mais c'est sur qu'il faut avoir le charisme de le faire. J'en connais : "depuis qu'on est séparés j'ai mis la télé comme ça les gosses me fichent la paix, je sais que c'est pas terrible mais bon ça me saoule trop sinon". C'est moins vendeur auprès du public mais au moins c'est pas hypocrite   [:spamafote]


 
Le charisme ? Qu'est-ce que le charisme vient foutre là-dedans ?  [:drixmok]  


---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57883452
mourisse
Satan m'habite
Posté le 19-10-2019 à 14:37:13  profilanswer
 

Captain Suruba a écrit :

 

Le charisme ? Qu'est-ce que le charisme vient foutre là-dedans ? [:drixmok]

 

Je savais pas que c'était un synonyme de couilles


---------------

n°57883467
poutrella
Posté le 19-10-2019 à 14:41:44  profilanswer
 

Garde alternée et pension alim c'est possible


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57883471
asimp
Posté le 19-10-2019 à 14:42:16  profilanswer
 

hmm c'est peut être pas le bon terme, c'est à prendre dans le sens : "en imposer aux autres".
Quand t'as du charisme les gens t'écoutent, et ne te remettent pas trop en question, même dans les cas où tu dis de la merde.
 
Ce genre d'affirmation ça passe quand t'as du charisme, sinon t'en prend plein la tronche.
 
 

poutrella a écrit :

Garde alternée et pension alim c'est possible


Oui mais beaucoup moins élevée. Et c'est quand vraiment il y a un gouffre être les revenus des deux parents.
Qui a envie que son enfant mange des coquillettes et des steaks hachés pouce levé une semaine sur deux quand il est chez l'autre parent par manque de thune ?
 
Le montant de la PA ça s'argumente, ça s'étaye, ça se débat, des deux côtés (des trois côtés même, puisque le jaf est partie prenante). Ca peut même se décider d'un commun accord. Et aussi être révisée si besoin.

Message cité 1 fois
Message édité par asimp le 19-10-2019 à 14:45:06
n°57883623
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-10-2019 à 15:12:40  profilanswer
 

Il était aussi question de PC (qui concerne le mariage, et pas les enfants).
 
Mais dans tous les cas, faut assumer ses choix. Les choix de vie ont tous des avantages, mais aussi des inconvénients.
 
On peut pas viser le gros salaire, signer pour un mariage conventionnel, accepter que le conjoint fasse un travail avec un salaire bien moindre, et se plaindre lors de la rupture du contrat de mariage de payer une PC.
 
De même, on peut pas viser le gros salaire, accepter que le conjoint fasse un travail avec un salaire bien moindre, et se plaindre lors de la séparation de payer une PA pour les gosses.
 
On peut pas non plus faire un boulot avec des horaires très contraignants et se plaindre de manquer de disponibilité pour s'occuper des enfants.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57883708
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 19-10-2019 à 15:30:46  profilanswer
 

asimp a écrit :

hmm c'est peut être pas le bon terme, c'est à prendre dans le sens : "en imposer aux autres".
Quand t'as du charisme les gens t'écoutent, et ne te remettent pas trop en question, même dans les cas où tu dis de la merde.
 
Ce genre d'affirmation ça passe quand t'as du charisme, sinon t'en prend plein la tronche.


 
Tu utilises ce terme sans savoir ce qu'il signifie, tout simplement.


---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
mood
Publicité
Posté le 19-10-2019 à 15:30:46  profilanswer
 

n°57883719
asimp
Posté le 19-10-2019 à 15:32:19  profilanswer
 

Captain Suruba a écrit :


Tu utilises ce terme sans savoir ce qu'il signifie, tout simplement.


Pour moi avoir du charisme c'est avoir une sorte d'aura qui influence les autres, tu mets quoi derrière le terme ?

n°57884191
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-10-2019 à 17:10:25  profilanswer
 

Du coup je comprends pas bien

asimp a écrit :

'Faut assumer aussi hein. Mais c'est sur qu'il faut avoir le charisme de le faire. J'en connais : "depuis qu'on est séparés j'ai mis la télé comme ça les gosses me fichent la paix, je sais que c'est pas terrible mais bon ça me saoule trop sinon". C'est moins vendeur auprès du public mais au moins c'est pas hypocrite   [:spamafote]

Le charisme de faire quoi ?
On peut être charismatique en annonçant qu'on refile les petits à la nounou ou qu'on les met devant la TV ?


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57884275
mourisse
Satan m'habite
Posté le 19-10-2019 à 17:26:39  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Du coup je comprends pas bien

 
thesmilingface a écrit :

Le charisme de faire quoi ?
On peut être charismatique en annonçant qu'on refile les petits à la nounou ou qu'on les met devant la TV ?

 

Dans les Fallout ça marche


---------------

n°57884422
Eathoeg
Posté le 19-10-2019 à 17:58:12  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Vous sortez pas beaucoup alors
Rien que dans les TEC et dans la rue, c'est criant qu'il y a un pic de couples [:edwy:3]


C'est criant qu'il y a un pic de couples :heink:
Bon TEC j'ai pas trop compris cela dit.


Message édité par Eathoeg le 19-10-2019 à 17:58:49
n°57884436
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2019 à 18:00:30  answer
 

CR date 3:
 
Contexte: fille que j'ai déjà vu mardi puis jeudi, et donc je la revois pour la 3ème fois.
 
Puisqu'on se voyait après le boulot les deux premières fois, c'était l'occasion de la voir beaucoup plus longtemps.  La SNCF et sa grève/droit de retrait en aura décidé autrement :o
Notre plan consistant à se voir toute la journée s'est réduite à 4h un après-midi.  
 
Je suis allé pas loin de chez elle, on s'est promené, déjeuné ensemble, voire partager une partie du repas. On était beaucoup plus tactiles l'un envers l'autre, se faisant des petits bisous. Mais on était stressé par l'heure et ma capacité à pouvoir rentrer chez moi (enfin moi du moins). On a passé la dernière heure à côté de la gare, à discuter de tout et de rien. J'ai fini par l'embrasser, c'était super :o
En allant à mon train, je lui ai dit que j'avais tout de même checké les hotels dans le coin pour éviter de me retrouver à la rue, elle m'a répondu qu'on aurait pu s'arranger, ce à quoi j'ai répondu que je ne voulais pas qu'elle estime devoir porter cette responsabilité. Et suis parti après un autre baiser.
 
On se revoit bientôt :o

n°57885520
Blaq
Posté le 19-10-2019 à 20:57:56  profilanswer
 

asimp a écrit :


La thune d'une PA c'est pour les frais de(s) enfant(s) hein. Penser que ça sponsorise le parent qui la touche c'est comme penser qu'on devient riche avec les allocations familiales de la caf, un enfant au bout du mois et de l'année ça coûte bien plus cher.

 

L'autre solution c'est de demander la garde alternée. Les pères qui ne sont pas en garde alternée c'est ceux qui préfèrent whiner que tant pis, leur ex leur a fait trop de mal (puis c'est sur qu'au moins ils ont pas les devoirs et la bouffe/le linge à gérer et ils peuvent mener la vie qu'ils veulent, ça fait chier de pas voir son gosse mais d'un autre côté c'est vachement confortable de vivre comme on veut).
'Faut assumer aussi hein. Mais c'est sur qu'il faut avoir le charisme de le faire. J'en connais : "depuis qu'on est séparés j'ai mis la télé comme ça les gosses me fichent la paix, je sais que c'est pas terrible mais bon ça me saoule trop sinon". C'est moins vendeur auprès du public mais au moins c'est pas hypocrite [:spamafote]


Post le plus débile que j'ai jamais lu.

n°57885531
Blaq
Posté le 19-10-2019 à 20:59:58  profilanswer
 


Tu comptes la ken avant le date 6 ? Elle est musulmane aussi ? Tu aurais pu faire une blague avec le droit de retrait :o

n°57885925
ogsvart_
Posté le 19-10-2019 à 21:45:55  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Je ne sais pas, je ne suis pas sûr que ça m'intéresse. Je ne dis pas que c'est facile mais ça aide peut-être quand tu te prends la tête avec ta femme, paf tu vas te faire sucer ailleurs et tu rentres détendu à la maison.


 
+1
 
L'exclusivité est un des éléments les plus pesant sur le long terme.  
 
Si on s'autorise à aller voir ailleurs comme un celib, on fait naturellement sauter l'une des principales contraintes du couple sur le long terme.  
 
Après si les 2 personnes sont OK pour fonctionner ainsi, pourquoi pas.  
 
Perso, si j'aime quelqu'un je me vois pas aller voir ailleurs, c'est antinomique pour moi, mais je peux comprendre que des couples puissent fonctionner ainsi.

n°57886791
Tuxerman12
Posté le 20-10-2019 à 00:41:12  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Tu comptes la ken avant le date 6 ? Elle est musulmane aussi ? Tu aurais pu faire une blague avec le droit de retrait :o


Toi t'as tes fiches à jour [:churros norris]

 

J'ai liké une moche sur tinder, ben niveau conversation c'est encore pire qu'avec une potable, on a fini par s'insulter, c'est elle qui a commencé :o ... samedi soir à l'hôpital au service des traumas de la vie [:clooney16]


Message édité par Tuxerman12 le 20-10-2019 à 00:42:04
n°57888707
Noble_Art
Posté le 20-10-2019 à 11:36:56  profilanswer
 

Bordel Tux  [:clooney24]

 

Mais comment tu arrives aux insultes avec une inconnue depuis quelques jours ?

 

FAIS PETER LES SCREENS


Message édité par Noble_Art le 20-10-2019 à 11:37:09
n°57888842
Tuxerman12
Posté le 20-10-2019 à 11:57:33  profilanswer
 

Quelques minutes pas quelques jours.
On a parlé gamins, sujet épineux :o
Non mais c'est marrant de remuer les bas-fonds des sdr [:clooney24] , life [:spamafote]
Pas de screens, je ne voulais pas polluer ma galerie  :o  

n°57889429
altered
Prix public conseillé
Posté le 20-10-2019 à 13:15:09  profilanswer
 

Une bien belle leçon de respect et de tolérance

n°57889726
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 20-10-2019 à 13:51:30  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

Quelques minutes pas quelques jours.
On a parlé gamins, sujet épineux :o


Expand! [:spiderban:3]


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57890113
Tuxerman12
Posté le 20-10-2019 à 14:44:48  profilanswer
 


Je lui ai juste dit que le mien est arrivé par accident sans que j'ai mon mot à dire, ça n'a pas plu à Moche [:spamafote]

n°57890224
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-10-2019 à 15:09:24  profilanswer
 

pas de CR à se mettre sous la dent? :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57890252
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-10-2019 à 15:14:51  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

pas de CR à se mettre sous la dent? :o


L'est mort le topic. :o

n°57890697
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2019 à 16:44:08  answer
 

bulldozer_fusion a écrit :

pas de CR à se mettre sous la dent? :o


J'en ai fait un hier aprem :o

n°57890742
poutrella
Posté le 20-10-2019 à 16:52:14  profilanswer
 

Tu as peur de t'engager avec choupie


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57890823
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-10-2019 à 17:07:17  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


L'est mort le topic. :o


Je vois ça :O

 

Oui mais y a rien aujourd'hui :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57890827
altered
Prix public conseillé
Posté le 20-10-2019 à 17:07:34  profilanswer
 

Ce sabordage  [:gracchus13:5]

n°57890847
mourisse
Satan m'habite
Posté le 20-10-2019 à 17:10:09  profilanswer
 

 

Tu nous as cassé les burnes parce que tu voulais savoir si vous aviez une relation exclusive et dès qu'elle te montre des signes d'attachement tu cours voir ailleurs.

 

T'as un soucis vraiment, pose toi des questions sur ce que tu veux avant de te mettre en quelconque relation avec une nana.

 

Si ta choupie t'avait pas donné de nouvelles tu serais en PLS a te demander si elle voudrait bien te revoir après ses vacances ...

 

Faudrait penser à te remettre en question un pe,u plutôt que de faire un AVC parce que t'as vu une notif Tinder sur son tel

Message cité 3 fois
Message édité par mourisse le 20-10-2019 à 17:38:22

---------------

n°57890871
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-10-2019 à 17:14:28  profilanswer
 

mourisse a écrit :


 
Tu nous as cassé les burnes parce que tu voulais savoir si vous aviez une relation exclusive et des qu'elle te montre des signes d'attachement tu cours voir ailleurs.
 
T'as un soucis vraiment, pose toi des questions sur ce que tu veux avant de te mettre en quelconque relation avec une nana.
 
Si ta choupie t'avait pas donné de nouvelles tu serais en PLS a te demander si elle voudrait bien te revoir après ses vacances ...
 
Faudrait penser à te remettre en question un peu plutôt que de faire un AVC parce que t'as vu une notif Tinder sur son tel


C'est un pluzun pour moa. :D

n°57890971
Irmada
Chouette
Posté le 20-10-2019 à 17:28:58  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


C'est un pluzun pour moa. :D


Pareil [:pikitfleur:2]


---------------
La puissance de la Fonk
n°57891120
mejoralo
Posté le 20-10-2019 à 17:56:20  profilanswer
 

mourisse a écrit :


 
Tu nous as cassé les burnes parce que tu voulais savoir si vous aviez une relation exclusive et dès qu'elle te montre des signes d'attachement tu cours voir ailleurs.
 
T'as un soucis vraiment, pose toi des questions sur ce que tu veux avant de te mettre en quelconque relation avec une nana.
 
Si ta choupie t'avait pas donné de nouvelles tu serais en PLS a te demander si elle voudrait bien te revoir après ses vacances ...
 
Faudrait penser à te remettre en question un pe,u plutôt que de faire un AVC parce que t'as vu une notif Tinder sur son tel


 
Je pense qu’il s’en bat les couilles de la choupie. C’est la première non mi grosse qui accepte de s’intéresser à lui mais maintenant qu’il l’a baisé il se voit pas aller plus loin avec elle. Le classique

n°57891133
schezario
Vote for Chaton
Posté le 20-10-2019 à 17:57:37  profilanswer
 

Ca change peu par ici. :o

n°57891153
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2019 à 18:01:01  answer
 

mourisse a écrit :


 
Tu nous as cassé les burnes parce que tu voulais savoir si vous aviez une relation exclusive et dès qu'elle te montre des signes d'attachement tu cours voir ailleurs.
 
T'as un soucis vraiment, pose toi des questions sur ce que tu veux avant de te mettre en quelconque relation avec une nana.
 
Si ta choupie t'avait pas donné de nouvelles tu serais en PLS a te demander si elle voudrait bien te revoir après ses vacances ...
 
Faudrait penser à te remettre en question un pe,u plutôt que de faire un AVC parce que t'as vu une notif Tinder sur son tel


Pour une fois effectivement +1

n°57891155
dany rfm
Posté le 20-10-2019 à 18:01:04  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
Je pense qu’il s’en bat les couilles de la choupie. C’est la première non mi grosse qui accepte de s’intéresser à lui mais maintenant qu’il l’a baisé il se voit pas aller plus loin avec elle. Le classique


« Y’a po le feeling » comme on dit.  :o

n°57891159
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 20-10-2019 à 18:01:30  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

Je pense qu’il s’en bat les couilles de la choupie. C’est la première non mi grosse qui accepte de s’intéresser à lui mais maintenant qu’il l’a baisé il se voit pas aller plus loin avec elle. Le classique


 
J'ai plus l'impression qu'il a le sentiment de perdre le contrôle et qu'il s'imagine qu'il en regagnera en allant baiser ailleurs.
 

n°57891360
pvcr
Posté le 20-10-2019 à 18:33:32  profilanswer
 


Fonce on veut les screens!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44850  44851  44852  ..  54999  55000  55001  55002  55003  55004

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR