Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43801  43802  43803  ..  54999  55000  55001  55002  55003  55004
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°57319237
Quatrier
Posté le 14-08-2019 à 18:31:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Donc la dernière parole annule la précédente ? Même à une heure d'intervalle.

Message cité 1 fois
Message édité par Quatrier le 14-08-2019 à 18:32:42
mood
Publicité
Posté le 14-08-2019 à 18:31:49  profilanswer
 

n°57319244
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 14-08-2019 à 18:32:48  profilanswer
 

Oui

n°57319249
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2019 à 18:33:18  answer
 

Quatrier a écrit :


Donc la dernière parole annule la précédente ? Même à une heure d'intervalle.


Ben oui. Y compris dans le cas inverse où elle dit oui puis finalement dit non.
 
C'est space comme façon de penser quand même hein

n°57319256
Quatrier
Posté le 14-08-2019 à 18:35:22  profilanswer
 


Donc pour les 2e et 3e cas évoqués, aucune possible interprétation de viol. Contrairement à la première.

Message cité 1 fois
Message édité par Quatrier le 14-08-2019 à 18:35:40
n°57319261
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2019 à 18:36:23  answer
 

Quatrier a écrit :


Donc pour les 2e et 3e cas évoqués, aucune possible interprétation de viol. Contrairement à la première.


Y'a pas à interpréter, s'il n'y a pas de oui, ou de phrase affirmative allant dans ce sens, c'est non.

n°57319326
dany rfm
Posté le 14-08-2019 à 18:49:30  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Nan mais tu es pas sérieux la ? Évidemment qu'il y a consentement, la meuf a dit non plusieurs fois il a stop puis elle a dit oui donc je vois pas le problème. Certaines meufs vont mettre un point d'honneur à refuser plusieurs fois pour se persuader que c'est pas des salopes


+1000
 
Celles là j'aime bien jouer avec en plus, "tu veux pas ? ok rentres chez toi c'est mieux" et bizarrement elles te sautent dessus après.

n°57319345
dany rfm
Posté le 14-08-2019 à 18:52:05  profilanswer
 


 
Je suis posé devant netflix avec elle, sous le plaid elle décide de me toucher la queue, je fais quoi ?
 
A) "heuu c'est une proposition ?"
B) Je fourre ma main dans son entrejambe.
C) Je sais pas.

n°57319361
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-08-2019 à 18:54:10  profilanswer
 

Quatrier a écrit :


Des muettes, non. Des filles ambiguës, oui.
Elle a refusé par principe les deux premières fois bien qu'elle en avait très envie. Elle me l'ai dit après coup.


C'est con de sa part mais j'imagine qu'il y a une raison. Vous en auriez parlé avant vous auriez pu passer la nuit a vous envoyer en l'air.

Quatrier a écrit :


Elle n'a pas dormi et je n'aurais jamais tenté dans son sommeil.


Tu es donc d'accord que ça ne va pas de soi.

n°57319369
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 14-08-2019 à 18:56:00  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Je suis posé devant netflix avec elle, sous le plaid elle décide de me toucher la queue, je fais quoi ?
 
A) "heuu c'est une proposition ?"
B) Je fourre ma main dans son entrejambe.
C) Je sais pas.


Tu la tartines vergogneless khey  [:le marmaris:2]  
 
Y a un moment si elle te touche le chibrax c’est qu’elle est pas là pour enfiler des perles, y a pas d’équivoque la. La seule et unique raison qu’une nana veuille te toucher la tobe c’est qu’elle veut l’avoir au fond du gosier
 
Édit : désolé pour le langage fleuri, les vacances ça me réussi pas de ce côté


Message édité par Voxinat le 14-08-2019 à 18:57:15

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57319382
Quatrier
Posté le 14-08-2019 à 18:58:32  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


+1000
 
Celles là j'aime bien jouer avec en plus, "tu veux pas ? ok rentres chez toi c'est mieux" et bizarrement elles te sautent dessus après.


Ces cas sont récurrents parce qu'on a inculqué aux jeunes filles l'idée que coucher le premier soir était sale. Heureusement, les mentalités ont déjà commencé à changer.
 
Ma première copine s'est pris une gifle par son père parce qu'elle était rentrée vers 23h. Ce qui ne se fait pas pour une jeune fille bien élevée ! Elle avait 20 ans...
 
Mentalité de merde.

Message cité 1 fois
Message édité par Quatrier le 14-08-2019 à 19:01:12
mood
Publicité
Posté le 14-08-2019 à 18:58:32  profilanswer
 

n°57319392
Quatrier
Posté le 14-08-2019 à 18:59:46  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


C'est con de sa part mais j'imagine qu'il y a une raison. Vous en auriez parlé avant vous auriez pu passer la nuit a vous envoyer en l'air.


 

helton le bretonien a écrit :


Tu es donc d'accord que ça ne va pas de soi.


Je lui ai demandé ce qui la gênait sur le moment du refus. Pas d'explication. J'ai compris après coup qu'il s'agissait de morale.


Message édité par Quatrier le 14-08-2019 à 19:00:00
n°57319398
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 14-08-2019 à 19:00:42  profilanswer
 

Quatrier a écrit :


Ces cas sont récurrents parce qu'on a inculqué aux jeunes filles l'idée que coucher le premier soir était sale. Heureusement, les mentalités ont déjà commencé à changer.


Ou alors parce qu'elles n'ont pas envie, changent d'avis, ne sont pas d'humeur, veulent un peu de temps ?  
 
"Je lui ai proposé 2 fois de boire un verre, elle a dit non, et après c'est elle qui m'a demandé un verre d'eau, c'est bien la preuve qu'elle avait soif depuis le début !"  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par QNTAL le 14-08-2019 à 19:00:59
n°57319403
dany rfm
Posté le 14-08-2019 à 19:02:21  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


Ou alors parce qu'elles n'ont pas envie, changent d'avis, ne sont pas d'humeur, veulent un peu de temps ?  
 
"Je lui ai proposé 2 fois de boire un verre, elle a dit non, et après c'est elle qui m'a demandé un verre d'eau, c'est bien la preuve qu'elle avait soif depuis le début !"  :pt1cable:


C'est vrai qu'il y a pleins d'explications possibles mais la comparaison est foireuse cela dit.  :D

n°57319408
Quatrier
Posté le 14-08-2019 à 19:03:14  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


Ou alors parce qu'elles n'ont pas envie, changent d'avis, ne sont pas d'humeur, veulent un peu de temps ?  
 
"Je lui ai proposé 2 fois de boire un verre, elle a dit non, et après c'est elle qui m'a demandé un verre d'eau, c'est bien la preuve qu'elle avait soif depuis le début !"  :pt1cable:


Quand l'avis et l'humeur varient en une heure, il y a un souci hein. Je serais davantage compréhensif avec une fille qui refuse puis accepte après plusieurs jours, semaines...

n°57319416
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-08-2019 à 19:05:12  profilanswer
 

Quatrier a écrit :


Quand l'avis et l'humeur varient en une heure, il y a un souci hein. Je serais davantage compréhensif avec une fille qui refuse puis accepte après plusieurs jours, semaines...


Ça t'a pas empêché d'essayer trois fois en une nuit :o

n°57319430
Quatrier
Posté le 14-08-2019 à 19:08:33  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Ça t'a pas empêché d'essayer trois fois en une nuit :o


C'est rien ça. Et rien ne l'empêchait de rentrer chez elle si c'était si inconfortable.

n°57319449
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-08-2019 à 19:12:18  profilanswer
 

Quatrier a écrit :


C'est rien ça. Et rien ne l'empêchait de rentrer chez elle si c'était si inconfortable.


Mwai. J'étais pas là donc je sais pas quelle était l'ambiance, mais tu penses bien à ce que je vais dire quand je lis des trucs du genre "elavaika" ou "elavaikapa"

n°57319470
Quatrier
Posté le 14-08-2019 à 19:15:21  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Mwai. J'étais pas là donc je sais pas quelle était l'ambiance, mais tu penses bien à ce que je vais dire quand je lis des trucs du genre "elavaika" ou "elavaikapa"


L'ambiance, c'est une fille qui débarque chez moi en taxi à 2 heures du matin, à sa demande. On s'allonge sur un lit l'un contre l'autre, on discute, on écoute de la musique. Désolé mais le contexte s'y prête ! Et quand je parle de tentative, ça dépasse pas la main sur la cuisse hein. Je suis pas un bourrin non plus.

n°57319471
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2019 à 19:15:47  answer
 

Quatrier a écrit :


Quand l'avis et l'humeur varient en une heure, il y a un souci hein. Je serais davantage compréhensif avec une fille qui refuse puis accepte après plusieurs jours, semaines...


Y'a pas de souci, les gens ont le droit de changer d'avis

n°57319475
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 14-08-2019 à 19:16:00  profilanswer
 

Quatrier a écrit :


Quand l'avis et l'humeur varient en une heure, il y a un souci hein. Je serais davantage compréhensif avec une fille qui refuse puis accepte après plusieurs jours, semaines...


Ah bon ? L'envie de baiser ne peut pas venir en peu de temps ? Pourtant même en couple, on peut ne pas avoir envie à un moment, et changer d'avis pour un regard, une allusion...  
Alors quand on ne connait pas la personne, ne pas se sentir à l'aise, ça me semble encore plus normal.  
 

n°57319481
Noble_Art
Posté le 14-08-2019 à 19:16:34  profilanswer
 

Sera une anecdote ?  :o

n°57319498
mejoralo
Posté le 14-08-2019 à 19:21:10  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Je suis posé devant netflix avec elle, sous le plaid elle décide de me toucher la queue, je fais quoi ?
 
A) "heuu c'est une proposition ?"
B) Je fourre ma main dans son entrejambe.
C) Je sais pas.


 
Réponse D : Je lui dis que c'est pas mon avant bras qu'elle est en train de papouiller :o

n°57319522
Rick_C137
Posté le 14-08-2019 à 19:24:51  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


C'est con de sa part mais j'imagine qu'il y a une raison. Vous en auriez parlé avant vous auriez pu passer la nuit a vous envoyer en l'air.


 
Ça peut paraître bizarre mais dans ce cas là je pense pas que "en parler" va régler quoi que ce soit au contraire. Ça va juste braquer la fille en lui demandant en gros de se justifier parce qu'elle veut pas baiser. A la rigueur si ça fait des semaines quelle refuse oui, mais sinon il faut laisser les choses se faire naturellement : la fille refuse, tu retentes un peu plus tard si tu sens que le mood a changé.

n°57319532
Quatrier
Posté le 14-08-2019 à 19:26:51  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Ça peut paraître bizarre mais dans ce cas là je pense pas que "en parler" va régler quoi que ce soit au contraire. Ça va juste braquer la fille en lui demandant en gros de se justifier parce qu'elle veut pas baiser. A la rigueur si ça fait des semaines quelle refuse oui, mais sinon il faut laisser les choses se faire naturellement : la fille refuse, tu retentes un peu plus tard si tu sens que le mood a changé.


+1

n°57319600
dany rfm
Posté le 14-08-2019 à 19:39:29  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Ça peut paraître bizarre mais dans ce cas là je pense pas que "en parler" va régler quoi que ce soit au contraire. Ça va juste braquer la fille en lui demandant en gros de se justifier parce qu'elle veut pas baiser. A la rigueur si ça fait des semaines quelle refuse oui, mais sinon il faut laisser les choses se faire naturellement : la fille refuse, tu retentes un peu plus tard si tu sens que le mood a changé.


+1000.
Ça se voit qu'il ne connait pas la baise celui là, essayer de ken la meuf en la raisonnant.  [:frag_facile]

n°57319635
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-08-2019 à 19:45:25  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


+1000.
Ça se voit qu'il ne connait pas la baise celui là, essayer de ken la meuf en la raisonnant. [:frag_facile]


Lol

n°57319778
manu
Posté le 14-08-2019 à 20:06:28  profilanswer
 


Je parle de quand il y a attirance réciproque, que la meuf te veut autant que toi, voire plus.
Si tu lui demandes son consentement éclairé pendant qu'elle te pelote la queue à travers le jean, tu passes au mieux pour un autiste, sans déconner :D

helton le bretonien a écrit :


As-tu lu la toute premiere phrase du post que tu cites?


Ben oui justement, d'où ma "plaisanterie".
Tu parles de truc avec un mec, c'est par parce que c'est une fille qui demande, dans ton exemple, que ça change quelque chose  [:zedlefou:1]

 

Si c'est pour un truc à 3 avec une autre fille, pas la peine de me demander mon contentement, sinon.

 

:D

n°57319804
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 14-08-2019 à 20:11:02  profilanswer
 

le multi de pouqie a écrit :

chaton a raison que TECHNIQUEMENT c'est non consenti explicitement
 
maintenant c'est une réponse technique, là où la vraie question sous-jacente c'est "est ce que ça s'fait ou pas", du coup paf quiproquo vocabulairesque standard donc procès d'intention
 
la réponse est que oui ça se fait, oui le consentement implicite existe.  
Par contre il n'est pas illimité ni infaillible, il repose en bonne partie sur la bonne foi et le bon sens.
 
Certains en manquent et ça peut créer des vrais problèmes.  
 
Faut donc éduquer sur le consentement toussa toussa. Mais faut pas tomber dans l'excès inverse de vouloir réformer les rapports sociaux qui fonctionnent bien
 
Le genre d'excès inverse qui donne la RGPD tu passes ta life à consentir à des PUTIN DE COOKIE alors que tu veux juste aller te mater un bon boulard au hasard omg c'est assez casse couille de devoir cliquer avec la main gauche quand t'as la bite à la main alors les popup de mes couilles VOUS CROYEZ VRAIMENT QU'ON A QUE CA A FOUTRE


 
[:nicarao:2]  
 
 

Theomede a écrit :

Pouqie a évidemment raison.


 
Comme toujours [:clooney15]  
 
 

Rick_C137 a écrit :

Ça peut paraître bizarre mais dans ce cas là je pense pas que "en parler" va régler quoi que ce soit au contraire. Ça va juste braquer la fille en lui demandant en gros de se justifier parce qu'elle veut pas baiser. A la rigueur si ça fait des semaines quelle refuse oui, mais sinon il faut laisser les choses se faire naturellement : la fille refuse, tu retentes un peu plus tard si tu sens que le mood a changé.


Rick_C137 a écrit :

Nan mais tu es pas sérieux la ? Évidemment qu'il y a consentement, la meuf a dit non plusieurs fois il a stop puis elle a dit oui donc je vois pas le problème. Certaines meufs vont mettre un point d'honneur à refuser plusieurs fois pour se persuader que c'est pas des salopes


 
Pas mal de véritance par ici [:clooney15]  
 
 

Quatrier a écrit :

Ca rejoint le fameux "refus par principe" évoqué. La morale finit par sauter.


 
Ce principe de mongole, sans déconner
 

n°57319852
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2019 à 20:18:37  answer
 

manu a écrit :


Je parle de quand il y a attirance réciproque, que la meuf te veut autant que toi, voire plus.
Si tu lui demandes son consentement éclairé pendant qu'elle te pelote la queue à travers le jean, tu passes au mieux pour un autiste, sans déconner :D


Si tes techniques pour pécho est d'essayer de pénétrer une fille en espérant qu'elle soit d'accord, c'est quand même mieux de risque de passer pour un autiste en demandant le consentement.

 


En vous lisant j'ai directement pensé à ça:

 

https://www.youtube.com/watch?v=nBBs1-IVfU8


Message édité par Profil supprimé le 14-08-2019 à 20:18:59
n°57319859
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 14-08-2019 à 20:19:43  profilanswer
 

SayMyName a écrit :


 
Ce principe de mongole mongolien, sans déconner
 


 
FYP [:moundir]


---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57319928
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 14-08-2019 à 20:30:44  profilanswer
 

« La drague est anti-féministe »
 
https://www.streetpress.com/sujet/1 [...] Rey-Robert
 
Pour Valérie Rey-Robert, essayiste féministe, les rapports de séduction hétérosexuels sont profondément sexistes. « Je suis pour bannir la drague. Puisqu'elle est antiféministe. »
 
 
 [:theo_le_patron]  [:theo_le_patron]  [:theo_le_patron]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57320166
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 14-08-2019 à 21:08:43  profilanswer
 

Azrail a écrit :

« La drague est anti-féministe »

 

https://www.streetpress.com/sujet/1 [...] Rey-Robert

 

Pour Valérie Rey-Robert, essayiste féministe, les rapports de séduction hétérosexuels sont profondément sexistes. « Je suis pour bannir la drague. Puisqu'elle est antiféministe. »

 


[:theo_le_patron] [:theo_le_patron] [:theo_le_patron]


Franchement ça n'a pas sa place sur le topic.
On est pas là pour débattre sur le féminisme


---------------
Lu et approuvé.
n°57320296
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 14-08-2019 à 21:24:42  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


La levrette c'est bien pour les timides qui ont peur de croiser le regard de l'autre :o


C'est surtout casse couille à synchroniser. :o

n°57320325
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 14-08-2019 à 21:27:49  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :

 

Nan mais tu es pas sérieux la ? Évidemment qu'il y a consentement, la meuf a dit non plusieurs fois il a stop puis elle a dit oui donc je vois pas le problème. Certaines meufs vont mettre un point d'honneur à refuser plusieurs fois pour se persuader que c'est pas des salopes


Mais +1000

 

Mais je vois pas le fait qu'elle soit traitée de salope parce qu'elle couche le premier soir au lieu du deuxième ou troisième ?!

 

Qui va le savoir en plus ?

n°57320348
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 14-08-2019 à 21:31:02  profilanswer
 

Comme si la "drague" (je déteste ce mot et ses dérivés au passage) était une affaire de mecs, de toutes façons...

 

Si vous pouviez éviter d'utiliser des mots comme autiste ou mongolien comme insulte avec cela, merci.


Message édité par Ezechiel Lydian le 14-08-2019 à 21:32:46
n°57320592
Tuxerman12
Posté le 14-08-2019 à 22:01:46  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


+1000.
Ça se voit qu'il ne connait pas la baise celui là, essayer de ken la meuf en la raisonnant.  [:frag_facile]


C'est clair, faut séduire ou réveiller son instinct animal, mais négocier ça ne marche jamais  :D
Bon j'ai déjà eu des coups de langue en faisant pitié : "chérie, j'ai passé une sale journée et je suis tout fatigué :'("

n°57320605
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-08-2019 à 22:04:04  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


Mais +1000
 
Mais je vois pas le fait qu'elle soit traitée de salope parce qu'elle couche le premier soir au lieu du deuxième ou troisième ?!
 
Qui va le savoir en plus ?


A mon avis c'est pas ça la raison.

n°57320777
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 14-08-2019 à 22:28:42  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


C'est clair, faut séduire ou réveiller son instinct animal, mais négocier ça ne marche jamais  :D
Bon j'ai déjà eu des coups de langue en faisant pitié : "chérie, j'ai passé une sale journée et je suis tout fatigué :'("


On est passé de "en parler" à "négocier", là ? [:transparency]

n°57320963
ogsvart_
Posté le 14-08-2019 à 22:55:19  profilanswer
 

Parler, négocier, raisonner... Lol
 
C'est parfait pour casser l'ambiance et rentrer chez soi brecouille :o
 
Je rejoins chaton, un simple "j'ai envie de toi" placé au bon moment, il y a pas besoin de plus, on reste dans le trip, et on est fixé.
 
Le génie se cache dans la simplicité.


Message édité par ogsvart_ le 14-08-2019 à 22:56:25
n°57321023
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 14-08-2019 à 23:05:14  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Franchement ça n'a pas sa place sur le topic.
On est pas là pour débattre sur le féminisme


quel est le bon topic ?

n°57321058
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-08-2019 à 23:10:12  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Y'a encore du boulot à faire sur le concept de consentement éclairé.


Je lis les derniers pages et je tombe sur ce débat
Un coup à rester devant netflix, là au moins tu ne risques rien


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43801  43802  43803  ..  54999  55000  55001  55002  55003  55004

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR