Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1546 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43793  43794  43795  ..  45195  45196  45197  45198  45199  45200
Auteur Sujet :

GSNALF - Ser Azhdar se languit de Sera, et de la Dame de la Rochelle

n°57316536
Pomme
ex Harley_Quinn
Posté le 14-08-2019 à 12:34:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Whatsmyname a écrit :


 
Non.
Pendant.
 [:emile_zola:5]


 [:hansaplast]


---------------
Time wasted never heal | J'ai couché avec Chirac, donc "mangez des pommes"
mood
Publicité
Posté le 14-08-2019 à 12:34:25  profilanswer
 

n°57316538
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 14-08-2019 à 12:34:34  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :


 
Non.
Pendant.
 [:emile_zola:5]


 
 
Si c’est pendant le coït ça compte pas vraiment :o


Message édité par MBD44 le 14-08-2019 à 12:34:52

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°57316539
lafilledu1​3
Da garout a ran.
Posté le 14-08-2019 à 12:34:39  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :


 
Non.
Pendant.
 [:emile_zola:5]


 
Oh ben oui c'est une pratique courante ça non?
Le "ohlala, t'es bien serrée :love: "
 
J'imagine mal un mec dire : punaise ma bite est trop petite je flotte :lol:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57316542
Origue-ami​e
Funambule
Posté le 14-08-2019 à 12:34:57  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :


 
Dire que j'ai déjà eu des commentaires là-dessus  [:r3g:3]


 
Pareil.  
C'est génial pour te complexer, après ça.


---------------
Mais priez Dieu que tous nous veuille absoudre
n°57316551
skmblake
やめてください
Posté le 14-08-2019 à 12:36:16  profilanswer
 

Non mais des fois, t'essayes de te démerder comme tu peux, pis on te bombarde de questions en mode "qu'est ce qui va pas ? ben dis moi, allez" donc tu te retrouves à dire "ben j'arrive pas à rentrer" comme un débile


---------------
Les informations exprimées dans ce post ne sont que mon avis subjectif et partial et ne sauraient constituer une affirmation quelconque d'une vérité
n°57316552
loupie94
Posté le 14-08-2019 à 12:36:26  profilanswer
 

lafilledu13 a écrit :


 
Oh ben oui c'est une pratique courante ça non?


 
 
Euh.....
 
 
Non.

n°57316553
Pomme
ex Harley_Quinn
Posté le 14-08-2019 à 12:36:26  profilanswer
 

Gymnastique du périnée les meufs  [:caravanserai:1]


---------------
Time wasted never heal | J'ai couché avec Chirac, donc "mangez des pommes"
n°57316557
lafilledu1​3
Da garout a ran.
Posté le 14-08-2019 à 12:36:45  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
 
Euh.....
 
 
Non.


 
 
ah je pensais  :pt1cable:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57316561
Pomme
ex Harley_Quinn
Posté le 14-08-2019 à 12:37:08  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
 
Euh.....
 
 
Non.


+ 1  [:flambi:2]


---------------
Time wasted never heal | J'ai couché avec Chirac, donc "mangez des pommes"
n°57316566
skmblake
やめてください
Posté le 14-08-2019 à 12:37:45  profilanswer
 

lafilledu13 a écrit :


 
 
ah je pensais  :pt1cable:


Ben si c'est pas serré, tu risques pas de dire que c'est serré [:zedlefou:1]


---------------
Les informations exprimées dans ce post ne sont que mon avis subjectif et partial et ne sauraient constituer une affirmation quelconque d'une vérité
mood
Publicité
Posté le 14-08-2019 à 12:37:45  profilanswer
 

n°57316573
Origue-ami​e
Funambule
Posté le 14-08-2019 à 12:39:11  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Gymnastique du périnée les meufs  [:caravanserai:1]


 
Je n'ai eu qu'un seul partenaire qui m'ait fait une remarque, et mon périnée est trop musclé si j'écoute les gynéco...  [:padmasana:4]


---------------
Mais priez Dieu que tous nous veuille absoudre
n°57316575
Pomme
ex Harley_Quinn
Posté le 14-08-2019 à 12:39:35  profilanswer
 

Au lycée, une nana m'avait raconté que son petit ami lui avait fait son coming-out pendant l'acte. 10 ans de psychothérapie.


---------------
Time wasted never heal | J'ai couché avec Chirac, donc "mangez des pommes"
n°57316578
arkrom
so much fail
Posté le 14-08-2019 à 12:40:14  profilanswer
 

Origue-amie a écrit :


 
Je passe mon tour : l'autre jour, j'ai voulu m’asseoir sur un tabouret et j'ai cru que quelqu'un l'avait enlevé quand je me suis retrouvée assise par terre.  [:eric le looser]


https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS0sTwkzFmToZ1AvIv3tgncCkUCDVOpyQJiZlxBvlhEf9i9Plv4
 

Whatsmyname a écrit :


 
Non.
Pendant.
 [:emile_zola:5]


et ca n'as pas eté un cause de rupture immediate ??  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57316579
Origue-ami​e
Funambule
Posté le 14-08-2019 à 12:40:23  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Au lycée, une nana m'avait raconté que son petit ami lui avait fait son coming-out pendant l'acte. 10 ans de psychothérapie.


 
woputain


---------------
Mais priez Dieu que tous nous veuille absoudre
n°57316585
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 14-08-2019 à 12:41:38  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ah ouais  [:skylvind:8]  
 
J'espère que tu lui as répondu que le problème venait de lui.


 
Ah non mais y'avait pas de problème, au contraire.  
Mais disons que ça fait bizarre quand ça arrive au milieu du rapport quoi :o


---------------
Stp
n°57316586
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-08-2019 à 12:41:40  profilanswer
 

Y'a pas si longtemps, quelqu'un sur ce topic a dit qu'elle répondait au téléphone pendant le cul.
 
La violence du truc.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57316588
mejoralo
Posté le 14-08-2019 à 12:42:41  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Mais l'hypothétique meuf que tu vas rencontre IRL, tu crois que tu vas réussir à la choper en lui parlant 5 min ? Les rencontres ça prends du temps que ce soit sur SDR ou IRL.
 
Le challenge c'est que ce soit pas du temps de perdu, donc que tu le prennes avec des personnes intéressantes


 
Je ne vais peut être pas choper en 5 min mais en une soirée c'est largement faisable. Et même si je ne la chope pas en 5 min, ce que ce move m'aura permis d'engranger en confiance en moi et en expérience ça vaudra largement plus qu'une n-ième rencontre sur un SDR à partir d'une discussion pendant laquelle j'étais chez moi en train de me gratter les couilles sur mon canapé. Je pense que les bénéfices à tirer de l'IRL sont largement plus rentables et intéressants que ce que tu peux retirer en étant sur un SDR, surtout en terme de gain de temps.
 
Si tu sais bien doser, ça va, mais que tu es sur 5 sites en même temps, j'ai quand même des doutes.

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 14-08-2019 à 12:44:05
n°57316591
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 14-08-2019 à 12:43:00  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :

 

Non.
Pendant.
[:emile_zola:5]

 

Mais c'est fou de collectionner les crétins comme ça [:rofl]
À un moment c'est que ça vient de toi hein. Fais un effort.

 

Stp.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°57316598
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 14-08-2019 à 12:44:42  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

 

Je ne vais peut être pas choper en 5 min mais en une soirée c'est largement faisable. Et même si je ne la chope pas en 5 min, ce que ce move m'aura permis d'engranger en confiance en moi et en expérience ça vaudra largement plus qu'une n-ième rencontre sur un SDR à partir d'une discussion pendant laquelle j'étais chez moi en train de me gratter les couilles sur mon canapé. Je pense que les bénéfices à tirer de l'IRL sont largement plus rentables et intéressants que ce que tu peux retirer en étant sur un SDR, surtout en terme de gain de temps.

 

Si tu sais bien doser, ça va, mais que tu es sur 5 sites en même temps, j'ai quand même des doutes.

 


Exactement.
Le soucis à un moment c'est "la soirée", pas la meuf.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°57316599
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 14-08-2019 à 12:44:43  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Y'a pas si longtemps, quelqu'un sur ce topic a dit qu'elle répondait au téléphone pendant le cul.
 
La violence du truc.


 
Génération hyper connectée toussa toussa :o
 

aRWaM a écrit :


 
Mais c'est fou de collectionner les crétins comme ça [:rofl]
À un moment c'est que ça vient de toi hein. Fais un effort.
 
Stp.


 
Je fais pas d'effort, faut que je le dise combien de fois ? ça me permet de venir dire ici que tous les mecs sont des connards :o


---------------
Stp
n°57316610
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-08-2019 à 12:47:47  profilanswer
 

Toutoutoutoutou comme un woke

 

Flemme de finir le test ça m'a saoulée

n°57316616
mejoralo
Posté le 14-08-2019 à 12:49:03  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
 
Exactement.
Le soucis à un moment c'est "la soirée", pas la meuf.


 
Peux tu préciser ta pensée :D ?

n°57316620
skmblake
やめてください
Posté le 14-08-2019 à 12:49:19  profilanswer
 

Petite interlude musicale pour vous faire découvrir la City Pop: https://www.youtube.com/watch?v=stu_FQm-q4A

Message cité 1 fois
Message édité par skmblake le 14-08-2019 à 12:49:32

---------------
Les informations exprimées dans ce post ne sont que mon avis subjectif et partial et ne sauraient constituer une affirmation quelconque d'une vérité
n°57316632
silkr
Posté le 14-08-2019 à 12:51:27  profilanswer
 

Pour la science j'ai fait le test -65
Mais les questions du test ...
 
Etre un homme de droite hetero blanc pull sur les epaules , croix au dessus du lit, c'est pas bon :o

n°57316684
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-08-2019 à 12:59:42  profilanswer
 

skmblake a écrit :

Petite interlude musicale pour vous faire découvrir la City Pop: https://www.youtube.com/watch?v=stu_FQm-q4A


 
Ça fait énormément penser dans le style à l'opening de Kimagure Orange Road.
J'écouterais donc de la City Pop sans le savoir, tel un Jourdain-sama ?  [:grenouille bleue]  


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57316725
Deltissou
Posté le 14-08-2019 à 13:06:01  profilanswer
 

lafilledu13 a écrit :

 

Oh ben oui c'est une pratique courante ça non?
Le "ohlala, t'es bien serrée :love: "

 

J'imagine mal un mec dire : punaise ma bite est trop petite je flotte :lol:


Je l'ai déjà dit à une meuf (qu'elle était bien serrée, pas que je flottais), elle avait l'air plutôt flattée [:vc4fun:5]


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57316764
Karousel_
キャラ弁
Posté le 14-08-2019 à 13:12:25  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

J'écouterais donc de la City Pop sans le savoir, tel un Jourdain-sama ? [:grenouille bleue]


 
Même en jouant à Zelda t'écoutes de la City Pop sans le savoir [:grenouille bleue]  
https://www.youtube.com/watch?v=H-dwCvnl_Rc


---------------
Perduto è tutto il tempo, che in amar non si spende.
n°57316778
inotoff
Posté le 14-08-2019 à 13:16:04  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


Je l'ai déjà dit à une meuf (qu'elle était bien serrée, pas que je flottais), elle avait l'air plutôt flattée [:vc4fun:5]


S'entendre dire ça doit se rapprocher sensiblement de " houu t'es tendu !" venant de sa part

 

Ca fait tjs plaisir :)

Message cité 1 fois
Message édité par inotoff le 14-08-2019 à 13:16:33
n°57316789
multimmy
Timmy.
Posté le 14-08-2019 à 13:17:26  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Gymnastique du périnée les meufs  [:caravanserai:1]


Grave.

inotoff a écrit :


S'entendre dire ça doit se rapprocher sensiblement de " houu t'es tendu !" venant de sa part
 
Ca fait tjs plaisir :)


+1. Fait se détendre là dessus, c'est une forme de compliment.


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=B3PRV5JsTJg
n°57316805
Schezario
Vote for Chaton
Posté le 14-08-2019 à 13:21:09  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Au lycée, une nana m'avait raconté que son petit ami lui avait fait son coming-out pendant l'acte. 10 ans de psychothérapie.


 [:vave:3]  
De ? Quoi ? Il avait fait un pari ce con ?

n°57316816
Schezario
Vote for Chaton
Posté le 14-08-2019 à 13:22:54  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Y'a pas si longtemps, quelqu'un sur ce topic a dit qu'elle répondait au téléphone pendant le cul.
 
La violence du truc.


C'est quoi cette histoire, [:zelda] ?

n°57316820
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 14-08-2019 à 13:23:59  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Gymnastique du périnée les meufs [:caravanserai:1]


Ça évite les descentes d'organes. Faut penser à la vieillesse dès maintenant.


---------------
Mon blog musical
n°57316825
tuxerman12
Posté le 14-08-2019 à 13:24:12  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


Je l'ai déjà dit à une meuf (qu'elle était bien serrée, pas que je flottais), elle avait l'air plutôt flattée [:vc4fun:5]


C'est un compliment de film de boules ça [:clooney8]
 

n°57316833
Karousel_
キャラ弁
Posté le 14-08-2019 à 13:26:24  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :

C'est un compliment de film de boules ça [:clooney8]


 
C'est les meilleurs compliments à faire au pieu aussi [:clooney16]


---------------
Perduto è tutto il tempo, che in amar non si spende.
n°57316850
inotoff
Posté le 14-08-2019 à 13:29:16  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :


C'est un compliment de film de boules ça [:clooney8]

 



Ca dépend comment c'est dit  [:zedlefou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par inotoff le 14-08-2019 à 13:29:37
n°57316856
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 14-08-2019 à 13:30:19  profilanswer
 

Schezario a écrit :


C'est quoi cette histoire, [:zelda] ?


 
ça se situe du côté de La Rochelle je crois bien :o


---------------
Stp
n°57316857
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 14-08-2019 à 13:30:23  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


Wyylde, Gleeden et Theotokos.  [:r3g]


Le dernier, fallait connaître. [:kadreg]  


---------------
Never Winter Online - WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°57316863
Schezario
Vote for Chaton
Posté le 14-08-2019 à 13:31:27  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :


 
ça se situe du côté de La Rochelle je crois bien :o


Merci bien. :jap:

n°57316874
Helton le ​Bretonien
Someone is WRONG on the net
Posté le 14-08-2019 à 13:33:08  profilanswer
 

inotoff a écrit :


Ca dépend comment c'est dit  [:zedlefou:1]


Le fond, c'est juste dire qu'on prend du plaisir avec la dame.
La forme ça dépend de la dame en question.

n°57316890
Origue-ami​e
Funambule
Posté le 14-08-2019 à 13:35:28  profilanswer
 

inotoff a écrit :


Ca dépend comment c'est dit  [:zedlefou:1]


 
 [:fredmoul:1]


---------------
Mais priez Dieu que tous nous veuille absoudre
n°57316903
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 14-08-2019 à 13:37:37  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :


C'est un compliment de film de boules ça [:clooney8]

 



Je ne trouve pas ça choquant ni déplacé.


---------------
Mon blog musical
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43793  43794  43795  ..  45195  45196  45197  45198  45199  45200

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF - Ser Azhdar se languit de Sera, et de la Dame de la Rochelle


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR