Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24520  24521  24522  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°35768332
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2013 à 11:03:50  answer
 

Reprise du message précédent :

-Chris- a écrit :


Bon je vais faire un débriefing de vendredi. [:kzimir]


 
 
 [:alandon]  
give a C,  
give a O,
give a N...  
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-10-2013 à 11:03:50  profilanswer
 

n°35768354
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 01-10-2013 à 11:04:43  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Ah ben voilà, FZ, au moins on est fixé maintenant :o

 

Il reste des lasagnes ? :o

 

On a finalement mangé qu'un petit plat pour deux, mais elles étaient trop bonnes :love: (Dixit elle :o) A vrai dire on avait pas spécialement faim, on a traîné sur le balcon à boire du blanc en mode pépère, c'était juste que du bonheur :love:
Mais du coup il reste des lasagnes pour 3 personnes :o

 
Paul de Saint-Balby a écrit :


:D
T'en es au combientième de rendez vous ?

 

C'était le 5ème :
- Premier dans un bar, où pour l'anecdote on a rencontré Marc Emmanuel de "Tous ensemble" :whistle:
- Deuxième dans un resto bien sympathique
- 3ème et 4ème au ciné
- 5ème à l'appart

 


Mais pour être honnête ou pour me rassurer (au choix), ça se passe vraiment bien et je ne pensais pas pouvoir trouver ce genre de fille sur Internet. Elle est tellement aux antipodes des filles avec qui j'ai pu avoir des relations, tout est naturel, on délire sur les mêmes choses, etc. J'y crois ! :o

Message cité 4 fois
Message édité par Ydalb le 01-10-2013 à 11:06:50

---------------
:o
n°35768397
zobbitenfe​r
Posté le 01-10-2013 à 11:07:20  profilanswer
 

Je rappelle que le standard du topic veut que l'on s'embrasse au 1er rencard, sinon NEXT, et qu'on couche au 2e, sinon NEXT SALE PUTE §§ [:cosmoschtroumpf]
Selon ce classement, tu es donc au niveau Friendzone 9000.


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°35768409
adriiiiien
Posté le 01-10-2013 à 11:08:12  profilanswer
 

5 RDV sans même un effleurage des poils du bras. tu égales le record de delti. respect. [:mika94400:4]

n°35768416
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 01-10-2013 à 11:08:46  profilanswer
 

-Chris- a écrit :


 
Bah pour essayer d'avoir une explication sur le "reposé en rayon", je trouve ça vraiment idiot d'autant que je n'ai rien à me reprocher. Je ne peux pas lui envoyer de sms ni lui parler sur AUM puisqu'elle m'a "reposé" et j'aime pas rester sans explication.
Et pour une fois ça va éviter qu'on dise que j'ai fait mon difficile, j'y suis pour rien  [:-chris-:1]


 
Pour ta santé mental, arrête AUM  [:tinostar]


---------------
Flickr
n°35768419
buffo
Redfarceur :o
Posté le 01-10-2013 à 11:08:50  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :

Je rappelle que le standard du topic veut que l'on s'embrasse au 1er rencard, sinon NEXT, et qu'on couche au 2e, sinon NEXT SALE PUTE §§ [:cosmoschtroumpf]
Selon ce classement, tu es donc au niveau Friendzone 9000.


 
Copyright Amraz,
Donc Amraz est la référence pour le topic entier? :o


---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°35768422
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 01-10-2013 à 11:09:09  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :

Je rappelle que le standard du topic veut que l'on s'embrasse au 1er rencard, sinon NEXT, et qu'on couche au 2e, sinon NEXT SALE PUTE §§ [:cosmoschtroumpf]
Selon ce classement, tu es donc au niveau Friendzone 9000.


 
:D
 
J'en ai même délaissé mon compte Adopte parce que ça me saoule de refaire un truc avec une autre fille en // et que j'ai pas envie de jouer sur deux tableaux différents :o
 
Je lâche mon compte AUM unlimited à quelqu'un d'ici si j'arrive à conclure :o


---------------
:o
n°35768431
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 01-10-2013 à 11:09:41  profilanswer
 

adriiiiien a écrit :

5 RDV sans même un effleurage des poils du bras. tu égales le record de delti. respect. [:mika94400:4]


 
j'ai cru lire entre les lignes qu'il y avait contact physique, je vais chercher  [:yeerum:1]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35768438
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 01-10-2013 à 11:10:00  profilanswer
 

adriiiiien a écrit :

5 RDV sans même un effleurage des poils du bras. tu égales le record de delti. respect. [:mika94400:4]


 
Si, je lui ai touché la main hier pour prendre sa température, j'avais peur qu'elle ait froid  [:rougit2]


---------------
:o
n°35768442
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 01-10-2013 à 11:10:20  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :

Je rappelle que le standard du topic veut que l'on s'embrasse au 1er rencard, sinon NEXT, et qu'on couche au 2e, sinon NEXT SALE PUTE §§ [:cosmoschtroumpf]
Selon ce classement, tu es donc au niveau Friendzone 9000.


 
Cette lourdeur  [:midnaite:3]  
Faut pas s'étonner d'avoir des posts sur l'IMC, quand tout les 4 matins on voit ça.


---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 01-10-2013 à 11:10:20  profilanswer
 

n°35768447
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-10-2013 à 11:10:26  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

 

C'était le 5ème :
- Premier dans un bar, où pour l'anecdote on a rencontré Marc Emmanuel de "Tous ensemble"
- Deuxième dans un resto bien sympathique
- 3ème et 4ème au ciné
- 5ème à l'appart

 


Mais pour être honnête ou pour me rassurer (au choix), ça se passe vraiment bien sans parler de FZ (:o). Bon faut juste que voila quoi ... Un coup de pied au cul :o


D'acc.  :jap:
C'est vrai qu'au début, c'est chaud de se lancer.
Avant, j'avais une putain de boule au ventre, puis au fur et à mesure, ça me soulait d'avoir des regrets.
Et j'ai commencé à me dire qu'au pire, si je me plante, je ne reverrai pas la nana.
Et chemin faisant, tu tentes, tu profites des silences, des regards, tu apprends à jauger l'autre. (enfin c'est la méthode que j'utilise :D)
Puis tu deviens plus à l'aise, enfin ya toute une mécanique qui se met en place, la confiance, ya des girls, ya tout un accueil...

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 01-10-2013 à 11:13:15

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°35768450
zobbitenfe​r
Posté le 01-10-2013 à 11:10:35  profilanswer
 

buffo a écrit :


 
Copyright Amraz,
Donc Amraz est la référence pour le topic entier? :o


Non Amraz c'est main au panier quand il claque la bise, si y a du poil c'est DEGAGE TA SALE SHATTE POILUE §§


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°35768458
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 01-10-2013 à 11:11:01  profilanswer
 

Ydalb a écrit :


On a finalement mangé qu'un petit plat pour deux, mais elles étaient trop bonnes :love: (Dixit elle :o) A vrai dire on avait pas spécialement faim, on a traîné sur le balcon à boire du blanc en mode pépère, c'était juste que du bonheur :love:
Mais du coup il reste des lasagnes pour 3 personnes :o
 
C'était le 5ème :
- Premier dans un bar, où pour l'anecdote on a rencontré Marc Emmanuel de "Tous ensemble" :whistle:
- Deuxième dans un resto bien sympathique
- 3ème et 4ème au ciné
- 5ème à l'appart
 
Mais pour être honnête ou pour me rassurer (au choix), ça se passe vraiment bien et je ne pensais pas pouvoir trouver ce genre de fille sur Internet. Elle est tellement aux antipodes des filles avec qui j'ai pu avoir des relations, tout est naturel, on délire sur les mêmes choses, etc. J'y crois ! :o


Et pas à un seul moment tu n'as eu la possibilité de tenter un rapprochement ?
 
Tu envisages tout de même qu'elle puisse te sortir "Je t'aime vraiment bien et j'adore passer des moments avec toi, j'ai pas envie de te perdre comme ami..." ? Ou alors tu y vois une vrai démarche de nigauds / séduction lente entre vous deux ?

n°35768463
buffo
Redfarceur :o
Posté le 01-10-2013 à 11:11:08  profilanswer
 

Ydalb a écrit :


 
Si, je lui ai touché la main hier pour prendre sa température, j'avais peur qu'elle ait froid  [:rougit2]


 
C'est mignon!..
 
 [:clooney46]  
 
 [:pdbzombifiay]


---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°35768472
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 01-10-2013 à 11:11:42  profilanswer
 

-Chris- a écrit :

elle m'a reposé en rayon :heink: Pas franchement étonné vu le caractère, je me doute qu'elle a vu que je m'étais reconnecté, ça ne lui a pas plu sans doute alors qu'on ne s'est rien promis, il ne s'est rien passé et on ne peut pas se voir avant 15 jours.  [:mirror]  
 
Je n'envoie pas de sms (elle s'est fait piquer son mobile, elle n'avait que son mobile pro qu'elle était censée laisser à Paris avant de partir), je fais un mail pour essayer de comprendre, pour l'instant je n'ai pas de réponse ... #femmefollesansdoute
 
Il me reste 15 charmes, j'en ai consommé 285 en 6 mois, je risque de devoir repayer  [:kzimir]


 
1 remarque et 1 question :
 
- Tu crois qu'elle t'a reposé en rayon parce que tu t'es reconnecté à AUM ? Mais pour te reposer en rayon, il a fallu que elle aussi se reconnecte, ça tient pas debout  [:cerveau dr]  
 
- Tu as gardé tes charmes d'un abo 1 mois pendant 6 mois, je croyais que c'était remis à zéro si tu ne renouvellais pas l'abonnement, comment t'as fait ?

n°35768490
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-10-2013 à 11:13:03  profilanswer
 

-Chris- a écrit :


 
Bah pour essayer d'avoir une explication sur le "reposé en rayon", je trouve ça vraiment idiot d'autant que je n'ai rien à me reprocher. Je ne peux pas lui envoyer de sms ni lui parler sur AUM puisqu'elle m'a "reposé" et j'aime pas rester sans explication.
Et pour une fois ça va éviter qu'on dise que j'ai fait mon difficile, j'y suis pour rien  [:-chris-:1]


 
Mais qu'est-ce que t'en as à foutre puisqu'elle t'as apparemment pas plu plus que ça ?


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°35768508
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 01-10-2013 à 11:14:12  profilanswer
 

Ydalb a écrit :


 
Si, je lui ai touché la main hier pour prendre sa température, j'avais peur qu'elle ait froid  [:rougit2]


 
c'est chou  [:skylie]  
 


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35768515
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 01-10-2013 à 11:14:36  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Mais qu'est-ce que t'en as à foutre puisqu'elle t'as apparemment pas plu plus que ça ?


Qu'il puisse en tirer une expérience avec des choses à travailler plutôt que de rester sur des suppositions ?

n°35768534
croustibat​31
Posté le 01-10-2013 à 11:15:47  profilanswer
 

melanie leary a écrit :


[...]
C'est sur le point de partir en débat féministe! :D  
 
Ok, ok, il est trop tôt...


 
Il n'est jamais trop tot pour ca.  
 

Spoiler :

en fait si :o


 

flopshot a écrit :

Cette semaine.
J'évite les détails précis. Suis un peu parano.
 [:gordon shumway]  
 
Merci pour les encouragements et les mises en garde  :jap:


 
Tiens, quelqu'un a dragué une lurkeuse :D
 

Ydalb a écrit :


[...]Elle est tellement aux antipodes des filles avec qui j'ai pu avoir des relations,[...]


 
C'est chouette, mais pour l'instant tu n'en as pas avec elle, des relations :o Et ca sent le combo onetis et FZ, soit a peu pres le pire qui puisse arriver a un nigal.
 
Mais on sait jamais, sur un malentendu :o
 
#coupBas
#jaloux
 
 

n°35768620
-Chris-
Posté le 01-10-2013 à 11:21:42  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par -Chris- le 01-10-2013 à 11:23:38
n°35768659
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-10-2013 à 11:25:20  profilanswer
 

wizza a écrit :


Et elle, jamais elle bouge son cul ? [:klemton]
(oui parce que tout le monde a l'air d'attendre que TU conclues, mais pourquoi pas elle, hein ? :o )


Elle on ne l'a pas sous la main pour la chambrer, ça sert à rien :D


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35768665
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 01-10-2013 à 11:25:29  profilanswer
 

Ydalb a écrit :


 
Si, je lui ai touché la main hier pour prendre sa température, j'avais peur qu'elle ait froid  [:rougit2]


http://3.bp.blogspot.com/-fOt7c3c68ck/UhFdA4_1FiI/AAAAAAAABCM/JSEus1l1xl0/s1600/Madeline+Kahn+Bride+of+Frankenstein.jpg


---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°35768674
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-10-2013 à 11:26:16  profilanswer
 
n°35768680
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2013 à 11:26:44  answer
 

Nicky_rr a écrit :


Nous on trouve ça complètement con de voir un lien avec l'IMC stout, no offence [:cosmoschtroumpf]


 
Le lien avec l'IMC était trollesque  [:eneytihi:4]

n°35768696
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 01-10-2013 à 11:27:46  profilanswer
 


 [:10-david:2]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°35768697
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-10-2013 à 11:27:50  profilanswer
 

haralph a écrit :


Les nanas qui bougent leur cul sont (très) rares.


Pas tant que ça, ça arrive que la nana initie le mouvement quand elle voit que tu ne sais pas par quel bout la prendre :D


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35768716
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 01-10-2013 à 11:29:10  profilanswer
 

La prof de bisous qui vient me voir pour me dire qu'elle est plus en couple [:luster:1]

n°35768730
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2013 à 11:30:00  answer
 

zobbitenfer a écrit :

Je rappelle que le standard du topic veut que l'on s'embrasse au 1er rencard, sinon NEXT, et qu'on couche au 2e, sinon NEXT SALE PUTE §§ [:cosmoschtroumpf]
Selon ce classement, tu es donc au niveau Friendzone 9000.


 
Mr Lourdingue  [:tinostar]

n°35768736
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-10-2013 à 11:30:43  profilanswer
 

Ydalb a écrit :


 
C'était le 5ème :
- Premier dans un bar, où pour l'anecdote on a rencontré Marc Emmanuel de "Tous ensemble" :whistle:
- Deuxième dans un resto bien sympathique
- 3ème et 4ème au ciné
- 5ème à l'appart
 
 
Mais pour être honnête ou pour me rassurer (au choix), ça se passe vraiment bien et je ne pensais pas pouvoir trouver ce genre de fille sur Internet. Elle est tellement aux antipodes des filles avec qui j'ai pu avoir des relations, tout est naturel, on délire sur les mêmes choses, etc. J'y crois ! :o


Tu sors avec Chocbo en fait :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35768738
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 01-10-2013 à 11:31:04  profilanswer
 


I know.


vi ? Un soucis ?


---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°35768746
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 01-10-2013 à 11:32:13  profilanswer
 

Penis_de_Castor a écrit :

La prof de bisous qui vient me voir pour me dire qu'elle est plus en couple [:luster:1]


donc il y a clairement moyen de moyenner. P'têt qu'elle veut reprendre les cours là où elle les a laissés ?!

Message cité 2 fois
Message édité par philibert 37 le 01-10-2013 à 11:32:34

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°35768749
zobbitenfe​r
Posté le 01-10-2013 à 11:32:18  profilanswer
 


2e attaque perso en 2 jours [:implosion du tibia]
Du coup, je ne résiste pas à te demander si nous aurons de nouveau la primeur des copier/coller de tes chats sur AUM aujourd'hui ?  [:cend]


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°35768759
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-10-2013 à 11:33:19  profilanswer
 

wizza a écrit :


Ben tu présentes ça comme la finalité ("la fin" ), c'est assez étrange comme conception du couple [:klemton]


 
En ce cas c'est que je me suis mal exprimée. Ce n'est pas la finalité pour moi, non. Mais c'est quelque chose qui n'intervient qu'après certaines choses. A commencer par un minimum de sentiments envers l'autre (et la certitude qu'ils soient réciproques). Pour moi le sexe fait partie d'un tout, il a son importance, oui, mais il ne fait clairement pas partie des premières "compatibilités" que je vais m'efforcer de vérifier. Je n'attend pas non plus d'être mariée ou de vivre ensemble pour ça, faut pas pousser !
 

raph0ux a écrit :


 
Enfin, dire que le sexe est une finalité alors que ça n'est qu'un début...


 
Pour moi ce n'est pas un début, justement  [:chtut:1]  
Et j'ai l'impression que pour certains ici, c'est une des premières choses à vérifier, juste après l'IMC et la jolie tête de la mademoiselle. D'où certaines déconvenues, à mon sens, quand ils découvrent qu'elle est chiante, conne, qu'elle mastique bruyamment ou qu'elle est bipolaire. Toutes ces choses-là, il y a moyen de s'en rendre compte avant. Et, dans le cadre d'une relation sérieuse, elles s'avèrent bien plus importantes que le sexe. Je n'envisage nullement de vivre avec quelqu'un sur le simple fait qu'il me ferait grimper au rideau. J'éviterai sans doute un type complètement nul au lit aussi, mais un type "moyen" dans ce domaine me conviendrait amplement s'il me plait sur les autres critères (caractère humour etc).
 
Ce n'est, bien sur, que mon avis personnel mais j'ai franchement l'impression que certains ici qui se prétendent en recherche de "relation sérieuse" cherchent d'abord à baiser et ensuite seulement à voir si ça peut déboucher sur une relation sérieuse. Tandis que moi je cherche d'abord quelqu'un avec qui j'ai l'impression qu'une relation sérieuse est possible et ensuite je couche avec lui (s'il est d'accord, bien sûr :o ). Et, bizarrement, je n'ai jamais eu d'histoires sans lendemain, de types qui font les morts une semaine après ou dont je me dis 3 jours plus tard #hommecon ou #bitesurpattes.
 
Ca n'a pas toujours marché évidemment, car il y a des choses qui ne se voient que sur la durée (et par durée j'entends mois/années pas jours) mais toutes mes relations m'ont apporté quelque chose, y compris mon mariage, bien qu'il se soit très mal terminé. Les premières années, j'étais heureuse. Et ce n'était pas dû au sexe, d'ailleurs (et non, ce n'est pas ce qui a mis fin à mon mariage non plus :o )
 
Dans certains CR qui passent ici on peut parfois relever des détails qui me donnent un doute sur la "viabilité" de la chose, parfois même l'auteur n'est pas sûr que ça puisse vraiment coller mais : à l'abordage quand même ! Si ça marche pas au moins ça aura fait une partie de jambes en l'air ! D'où ma remarque hier sur le plaisir "physique". Ce sont des aventures, pas des relations sérieuses pour moi.
 
 
 

n°35768766
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 01-10-2013 à 11:33:51  profilanswer
 

philibert 37 a écrit :


donc il y a clairement moyen de moyenner. P'têt qu'elle veut reprendre les cours là où elle les a laissés ?!

 

C'est ce que je pense, et c'est ce que je vais tenter de faire.
Je vais quand même essayer de savoir ce qui s'est passé par curiosité.

 

Edit : Trop de disputes me dit elle. Ca arrive j'imagine. Si elle veut m'en dire plus, elle m'en dira plus, mais je vais pas trop creuser.
Un petit coup de pouce pour mon message de la suite ?

Message cité 2 fois
Message édité par Penis_de_Castor le 01-10-2013 à 11:35:31
n°35768777
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 01-10-2013 à 11:35:02  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Pas tant que ça, ça arrive que la nana initie le mouvement quand elle voit que tu ne sais pas par quel bout la prendre :D


Bah dans mon cas, c'est très rare  [:cosmoschtroumpf]  
 

Penis_de_Castor a écrit :

La prof de bisous qui vient me voir pour me dire qu'elle est plus en couple [:luster:1]


 
Je te rappelle que hier tu voulais pas être en couple avec, tu voulais même pas l'avoir comme pote pour aller prendre des verres [:tinostar]


---------------
Flickr
n°35768797
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 01-10-2013 à 11:36:11  profilanswer
 

philibert 37 a écrit :


vi ? Un soucis ?


Non, elle a le même coiffeur que Marge :jap:


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°35768819
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 01-10-2013 à 11:37:49  profilanswer
 

haralph a écrit :

 

Je te rappelle que hier tu voulais pas être en couple avec, tu voulais même pas l'avoir comme pote pour aller prendre des verres [:tinostar]

 

Ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit, j'ai dit que je voulais pas être en couple avec après ce que j'ai ressenti, et que comme c'est le genre de filles à ne sortir qu'en boite, je vois pas l’intérêt de sortir avec elle, puisque ça ne me plait pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Penis_de_Castor le 01-10-2013 à 11:50:36
n°35768823
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-10-2013 à 11:38:16  profilanswer
 

philibert 37 a écrit :


donc il y a clairement moyen de moyenner. P'têt qu'elle veut reprendre les cours là où elle les a laissés ?!


Ya moyen, ça fait quand même très ouverture. :D


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°35768831
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-10-2013 à 11:38:40  profilanswer
 

haralph a écrit :


Je te rappelle que hier tu voulais pas être en couple avec, tu voulais même pas l'avoir comme pote pour aller prendre des verres [:tinostar]


Ben il ne veut toujours pas, il veut juste se dépuceler :D


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35768845
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2013 à 11:39:37  answer
 

zobbitenfer a écrit :


2e attaque perso en 2 jours [:implosion du tibia]
Du coup, je ne résiste pas à te demander si nous aurons de nouveau la primeur des copier/coller de tes chats sur AUM aujourd'hui ?  [:cend]


 
j'ai droit de te trouver lourd, et niveau contribution au topic, je te trouve pas très pertinent

n°35768858
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-10-2013 à 11:40:34  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Tu sors avec Chocbo en fait :o


 
Non, mais un mec qui essaie pas de me sauter au 1er (amraz style) ou au 2eme rendez-vous (midnaite style) marquerait des points, oui  :o  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24520  24521  24522  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR