Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Avis défaitiste...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis défaitiste...

n°6169412
ttibot
We Are What We Create
Posté le 24-07-2005 à 22:11:42  profilanswer
 


Avis défaitiste:
 

Citation :

Quel président dans deux ans? Le mieux est peut-être un chirac en pire qui reveil les contestations. Tout le monde ne fais que regarder la télé qui est très soumise aux volontés politiques. Au passage c'est peut être un peu la faute de De Gaulle qui à laissé un régime présidentiel fort avec une forte influence sur les médias?? Devrions nous changer cette Vem république taillée pour De Gaulle? En plus j'ai l'impression que les guignols de l'info, qui ont une influence non négligeable sur la population, sont très chiraquiens, le personnage de débil sympatique passe très bien. Par exemple lorsqu'ils imaginaient un terrifiant complot visant à débiliser la population c'était bernadette qui en était la chef et chirac n'y connaissait rien! Ben voyons... Autre chose ça fait 2 fois qu'ils ridiculisent complétement les principaux leaders de la gauche: Jospin puis F. Hollande. Beaucoup de gens ont jugé que Jospin n'avais aucun charisme sur la foie des guignols ce qui est complétement faux, il suffit de l'écouter parler. C'en est à un tel point que je pense que la gauche a interet à annoncer le nom de son candidat le plus tard possible de manière à éviter toute tentative de "défonçage médiatique".
 
 
 
Bon, tout ça c'est la politique etc... c'est un sujet sur lequel nous savons tous en théorie qu'il faut rester vigilant (sauf que les français sont des veaux et puis que c'est souvent très dure de comprendre ce qui se passe dérière ce qu'on reçoit des médias. L'abonnement à 2 ou 3 journeaux d'horizons différents ne seraient pas de trop.).


 
C'est un extrait d'un truc que j'avais posté sur un autre forum.
Qu'en pensez vous? C'est hyper criticable et je m'avance beaucoup mais c'est souvent ce que je me dis...

mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 22:11:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Avis défaitiste...

 

Sujets relatifs
Avis aux inventeurs, ou aux chimistes géniaux...avis sur un saxo
[besoin d'avis] cliquetis sur moteur FocusLes greffes d'organes : vos impressions et avis.
Avis de recherche : insecte inconnu ("Monsieur Moustache")[AVIS/CONSEILS] Courrier pour Surcouf
Avis[Mon Court-Métrage] - Besoin d'aide et pourquoi pas de votre avis :)
avis sur vtt occasion !Accrochage + Parking - Quels sont mes tords ? Vos avis ?
Plus de sujets relatifs à : Avis défaitiste...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR