|
Auteur | Sujet : Avez-vous déjà pensé au suicide ? |
---|
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 00:39:09 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2005 à 09:38:15 Shitan > Curieux de voir avec quel détachement tu en parles.
|
Ptitaiji | Brrrr ça rappelle des mauvais souvenirs ici ... et des mauvaises idées !
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2005 à 21:40:39 et le voilier tu l'achètes comment? lol.... |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 00:33:56 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 03:48:11 non |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
Message édité par fennecfou le 07-11-2006 à 05:38:24 |
asmomo | Tu veux te suicider ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tranceorbitale |
Arthemis |
|
Arthemis |
|
Innolis_Jevede La médisance irrite | Mais tant que tu ne l'a pas fait, tu es conscient du concept de non-existence. Et la mort me semble bien pire que la chance de pouvoir souffrir. La disparition de l'être implique la notion d'infini dans la conception du temps. C'est ce qu'il y a de plus vertigineux pour l'esprit humain à mon sens. Dans ma vie j'ai presque tout perdu et énormément souffert, je suis même devenue fou à un moment, mais l'idée de ne plus être, rien que l'idée, me rend plus triste que tout ce que je peux imaginer. Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 27-01-2007 à 00:11:05 |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
maouuu |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Dans une fiat panda c'est pas un problème ! |
Arthemis | Et contre un mur à fond ? Ou un poteau électrique ? |
emmanuel12345 | "la mort est le berceau de la vie" est une des plus belles phrases qui se passe de commentaire...
|
Innolis_Jevede La médisance irrite |
Je suis en partie d'accord avec toi, mais ce qui me trouble, c'est que la peur de la mort est instinctive, et donc si le sentiment suicidaire n'est pas régit par la raison, Il doit être si puissant que même cette instinct est balayé d'un simple revers. Message édité par Innolis_Jevede le 30-01-2007 à 01:18:10 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Voté 5... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
Publicité | Posté le |