J'ai du mal à décrire ma consternation à la lecture de ce genre de question.
Je me sens vieux tout d'un coup... Faut que j'aille faire un tour sur le topic des vieux cons, il est où déjà?
1. Je vais jamais à la pêche, en gros j'ai jamais pêché de ma vie 2. Dans le nord on utilise pas ces expressions du sud
---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
abakuk
Posté le 09-12-2004 à 10:53:44
Moi non plus j'ai jamais pêché de ma vie. Pourtant je sais ce qu'est un gardon. Je pensais naïvement qu'il y avait un certain nombre de mots qui faisaient partie d'un "savoir commun" et que gardon était l'un d'eux...
Moi non plus j'ai jamais pêché de ma vie. Pourtant je sais ce qu'est un gardon. Je pensais naïvement qu'il y avait un certain nombre de mots qui faisaient partie d'un "savoir commun" et que gardon était l'un d'eux...
Désolé si j'ai jamais entendu ce mot pourtant je lis beaucoup, m'intéresse à tout mais là, Gardon
---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger