| |||||
| Auteur | Sujet : Avez vous déjà volé dans un centre commercial ? |
|---|---|
clockover That's the life | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 14:26:39 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Message édité par Kryten le 15-03-2003 à 15:26:48 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
skylight Made in France. | a tout casser, en gde surface, j'ai chourré une carte smart media de 128Mo
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2003 à 17:31:38 ![]() Moa j'ai vole une trompette |
chev_alier Vive la clim ! |
--------------- 2,21 gigowats ! |
Obanon |
Message édité par Obanon le 15-03-2003 à 18:49:36 --------------- On ne canalise pas le chaos. |
Meganne Féministe Ardant |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 18:57:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2003 à 19:08:52 ![]()
|
freaxinthenight |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
coup du lapin sur le zizi et pouf il s'évanouit |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Obanon |
Message édité par Obanon le 15-03-2003 à 20:23:00 --------------- On ne canalise pas le chaos. |
Danette |
|
Obanon | --------------- On ne canalise pas le chaos. |
liugimm |
|
Obanon | Oui oui.
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
dweis |
|
Danette |
|
Danette |
|
|
liugimm |
|
Obanon |
Message édité par Obanon le 15-03-2003 à 21:14:48 --------------- On ne canalise pas le chaos. |
liugimm |
|
Gnub | jamais rien volé... par contre quand j'étais petit, j'ai pété un thermomètre chez nature&découverte, et chuis sorti discrètement comme si de rien n'étais |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
|
morpheus67 | j'ai honte mais une fois j'ai arrache une page d'un magasine de jeux video pour avoir des codes |
Danette |
|
morpheus67 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui va aller voir l'expo Philippe Starck au centre pompidou ? | [TF1-seb31] La peur d'un village normand devant un centre éducatif... |
| [FOOT] Centre de formation | Où se trouve le centre d'inertie d'une demi-sphere ? |
| euh...je me suis fait volé mon portable !...MAJ !!!! | [PPL] J'ai volé :-D |
| Plus de sujets relatifs à : Avez vous déjà volé dans un centre commercial ? | |