Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2243 connectés 

avez vous déjà volé dans un centre commercial ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Avez vous déjà volé dans un centre commercial ?

n°227114
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-03-2003 à 20:38:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mouloud240 a écrit :

Quand j'étais plus jeune plein de fois, j'étais un ptit con, je trainais avec des ptits cons, le frère d'un pote était vigile dans une grande surface, donc on faisait sortir plein de trucs sans problème. J'en suis pas fier aujourd'hui mais bon c le passé, et c pas la mort non plus. Y'a 4-5 ans, j'avais l'habitude de chourrer des cd au Leclerc, j'ai du en voler kek chose comme 200 sur une période de 5-6 mois, je les revendais jusqu'au jour ou je me suis fait chopper.

Je volais aussi dans les manteaux des autres gosses à l'école en primaire. Je taxais plein de trucs qui me servaient à rien, et je stockais tout sous mon pieu. Un jour ma mère a découvert le trésor de guerre, je me suis pris la branlée de ma vie, et j'ai du rendre tous les objets à leurs propriétaires. La honte de ma vie ( ma mère m'avait trainé à l'école, elle geulait " allez vas y rend les ", je suis vraiment passé pour un con mais je l'avais bien mérité ).

Pourtant après cette humiliation t'as quand même volé en hyper [:meganne]

---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 20:38:50  profilanswer

n°227129
Mouloud240
????????????
Posté le 13-03-2003 à 20:41:44  profilanswer

chtigarix a écrit :

Pourtant après cette humiliation t'as quand même volé en hyper [:meganne]

[:spamafote]

n°227228
Sprite
Press Start
Posté le 13-03-2003 à 20:59:51  profilanswer

- un paquet de pétards à 50 centimes (j'étais tout petit :o)
- un coussin tintin (à 300fr quand même  :ange: ) j'suis passé à la caisse avec ma maman, le coussin dans les bras, la caissière a cru que c'était mon doudou --> je suis passé l'air de rien  :ange: (là aussi j'étais petit  :o )

---------------
I'm rick james, bitch.
n°227331
Nawhak
à suivre .../...
Posté le 13-03-2003 à 21:26:38  profilanswer

Mouloud240 a écrit :

Je volais aussi dans les manteaux des autres gosses à l'école en primaire. Je taxais plein de trucs qui me servaient à rien, et je stockais tout sous mon pieu. Un jour ma mère a découvert le trésor de guerre, je me suis pris la branlée de ma vie, et j'ai du rendre tous les objets à leurs propriétaires. La honte de ma vie ( ma mère m'avait trainé à l'école, elle geulait " allez vas y rend les ", je suis vraiment passé pour un con mais je l'avais bien mérité ).

Ton histoire vient de me rappeller que j'étais un vrai clepto quand j'étais tout môme, plus précisemment à la maternelle y a 25 ans de ça.

Mon truc c'était les petites voitures. Je repérais ceux qui jouaient avec, je restais à côté, et dès qu'un gamin quittait son jouet des yeux : hop! in ze pocket !

Au début ma mère ne s'inquiétait pas trop, je lui disais que je les trouvais, ou qu'on me les donnait. Mais elle a eu plus qu'un gros doute quand j'ai commencé à en avoir une bonne cinquantaine :D

Elle les a finalement ramenés à l'instit. (elle en a profité pour ramener aussi l'agrafeuse que j'avais piqué sur le bureau de la maîtresse  :lol: ) Par contre l'instit. très sympa, on m'a jamais rien dit.

Sinon au CM2 j'ai piqué 1 zine de Q dans un supermarché  [:cupra] .

Au collège, à l'époque où y avait pas encore les codes barres, j'échangeais souvent les étiquettes des prix. Qu'est-ce-que j'ai pu acheter comme cartouches SNES/Megadrive pour 50 balles :D

---------------
"C'est du n'importenawak !!!"
n°227366
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 13-03-2003 à 21:34:46  profilanswer

Vous irez tous en enfer.

Moi je vous le dis.

Et vous grillerez avec des cris atroces.

Vous ne viendrez pas vous plaindre ce jour la car on vous aura prévenu.

Vous voyez, Georges Bush il a été un bon petit garçon. Il n'a pas volé dans les magasins et il ne s'est pas fait sucer par sa secrétaire.

Ben il ira au Paradis lui.

:D  

---------------
TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia
n°227376
Mouloud240
????????????
Posté le 13-03-2003 à 21:37:30  profilanswer

NawhaK a écrit :

Ton histoire vient de me rappeller que j'étais un vrai clepto quand j'étais tout môme, plus précisemment à la maternelle y a 25 ans de ça.

Mon truc c'était les petites voitures. Je repérais ceux qui jouaient avec, je restais à côté, et dès qu'un gamin quittait son jouet des yeux : hop! in ze pocket !

Au début ma mère ne s'inquiétait pas trop, je lui disais que je les trouvais, ou qu'on me les donnait. Mais elle a eu plus qu'un gros doute quand j'ai commencé à en avoir une bonne cinquantaine :D

Elle les a finalement ramenés à l'instit. (elle en a profité pour ramener aussi l'agrafeuse que j'avais piqué sur le bureau de la maîtresse  :lol: ) Par contre l'instit. très sympa, on m'a jamais rien dit.

Sinon au CM2 j'ai piqué 1 zine de Q dans un supermarché  [:cupra] .

Au collège, à l'époque où y avait pas encore les codes barres, j'échangeais souvent les étiquettes des prix. Qu'est-ce-que j'ai pu acheter comme cartouches SNES/Megadrive pour 50 balles :D  

Moi je piquais meme des trucs a mes copains. L'un d'eux m'avaient prêté un jouet, je 'avais planqué et j'étais allez le voir en disant " eh j'ai paumé ton bonhomme dans le bac à sable ! ". Je l'avais cherché avec lui dans le sable pendant 10 minutes en sachant qu'il était ds ma poche, un vrai ptit con...

n°227397
SupJ
Posté le 13-03-2003 à 21:42:50  profilanswer

sujet: Avez vous déjà volé dans un centre commercial ?  

oui, un magnetoscope à Auchan sans intention de le faire  :o

n°227417
freds45
Posté le 13-03-2003 à 21:48:08  profilanswer

Mouloud240 a écrit :

Moi je piquais meme des trucs a mes copains. L'un d'eux m'avaient prêté un jouet, je 'avais planqué et j'étais allez le voir en disant " eh j'ai paumé ton bonhomme dans le bac à sable ! ". Je l'avais cherché avec lui dans le sable pendant 10 minutes en sachant qu'il était ds ma poche, un vrai ptit con...

salaud !  [:wipeout_tt]

n°228230
zaboy
J'adore qu'un plan...
Posté le 14-03-2003 à 02:12:02  profilanswer

moig  volé un paquet de bonbons (dragibus :na: ) au supermarché..
juste pour l'adrenaline

je passais à la caisse avec autre chose..et le paquet volé ds la poche (gonflé le gars!!!)
c mieux ke de sortir sans achats dapres moi

aussitot sort je lai jeté dans le fossé..car le but etait juste de savoir si cetait possible de la faire..le manger aurait été mal , vu kil etait volé! :lol:

---------------
Pour les LILLOIS & Autres Nordistes      www.lillehardware.com
n°228244
chkevchkou​tte
Posté le 14-03-2003 à 02:46:26  profilanswer

Bah moi ct a l epoque de la Super Nintendo on a du en voler 6 ou 7 looooooooooooooooooool mais c est pas du vol :D parceke sont tellement con Carrouf  :whistle:  Puis l année derniere je me faisais chier et j ai refais le meme coup a la FNAC ils sont aussi con  [:xp1700]  Par contre j ai l impression qu ils sont moins con depuis 2003  [:xp1700] Faut s avoir s arreter mais bon voler le matos sous le pull jamais fais je trouve ca trop con tant qu a voler vaut mieux voler sans risk et max benef  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 02:46:26  profilanswer

n°228281
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 14-03-2003 à 03:56:17  profilanswer

quand j'etais au lycée y'avait un bureau de tabac proche du lycée ds lequel une pauv vieille voyait jamais rien
du coup on en profitait pr pas payer les magazines de jv et info
on en volait une dizaine par mois environ pdt 7-8 mois, jusqu'a ce qu'un pote se fasse choper le jour ou c'etait la fille qui remplacait sa mere  :lol:  

PS: on passait 5 fois par semaine avant qu'il se fasse piquer, on est jamais retourner ensuite ( non non ça fait pas louche  [:schumacher] )

n°228290
Obanon
Posté le 14-03-2003 à 04:21:36  profilanswer

Mouloud240 a écrit :

T'as bien soulagé ta conscience, ça doit aller mieux maintenant non ? :d

Un vrai confessionnal ce topic. [:pingouino]

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°228292
Obanon
Posté le 14-03-2003 à 04:27:12  profilanswer

narkotik2 a écrit :

si ca avait ete les flic eux il t aurais traiter comme un chien et je sais de koi je parle !!!! [:snake-bis]  [:snake-bis]  

Oui mais bon.
T'espérais qu'ils t'invitent à prendre le thé avec des petits fours ? :D

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°228318
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 14-03-2003 à 05:48:11  profilanswer

ZABOY a écrit :

moig  volé un paquet de bonbons (dragibus :na: ) au supermarché..
juste pour l'adrenaline

je passais à la caisse avec autre chose..et le paquet volé ds la poche (gonflé le gars!!!)
c mieux ke de sortir sans achats dapres moi

aussitot sort je lai jeté dans le fossé..car le but etait juste de savoir si cetait possible de la faire..le manger aurait été mal , vu kil etait volé! :lol:  

exacrement, jai voler pas mal de trucs aussi, desfois sans me n rendre compte, (ca passe mieux lair naturel: une bache bleu de 10 m2 sous le bras)
cd de battlezone oublie dan sla machine de test  :whistle:  bon jeu d ailleur.
du matos info le vendeur qui tourne le dos la vitine ouverte avec une boite rempli de barette (hop 64 mo) h au rai dur en prendre une poignee =)

sinon des cd dreamcast pour un pote a megafun (nouvelle caledonie) mon cahier sousle bras jop j ouvre la boite je glisse le cd je referme la boite, je retourne parler aux vendeur ou lui acheter un petit truc et salut  :D  

je ne regrette pas vu le prix auquel je payer mon matos chez lui...

sinon des conneries j en ai fait pas mal, troyen au lycee, expuslse 2 jours ct la fete  :o  :D

---------------
jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant.
n°231278
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 14-03-2003 à 20:08:55  profilanswer

Citation :

quel gachis voler pour le jeter apres n importe koi, si tu vole fais le pour que ca te serve a quelque chose mais pour iren comme ca c prendre des risque inutilement  :pfff:  :pfff:

Message édité par narkotik2 le 14-03-2003 à 20:11:56

---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°231284
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 14-03-2003 à 20:10:41  profilanswer

Obanon a écrit :

Oui mais bon.
T'espérais qu'ils t'invitent à prendre le thé avec des petits fours ? :D

nan pas forcement mais qu il te traite avec respect et qu il n abuse pas de leur pouvoir
avec eux sous peine d etre jeune on est tout de suite coupable et tant que ca sera comme ca les jeune et les flic ne s entendront pas !!!
le repect attire le respect !!! :o  :o

---------------
n°231337
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 14-03-2003 à 20:22:50  profilanswer

chkevchkoutte a écrit :

Bah moi ct a l epoque de la Super Nintendo on a du en voler 6 ou 7 looooooooooooooooooool mais c est pas du vol :D parceke sont tellement con Carrouf  :whistle:  Puis l année derniere je me faisais chier et j ai refais le meme coup a la FNAC ils sont aussi con  [:xp1700]  Par contre j ai l impression qu ils sont moins con depuis 2003  [:xp1700] Faut s avoir s arreter mais bon voler le matos sous le pull jamais fais je trouve ca trop con tant qu a voler vaut mieux voler sans risk et max benef  :whistle:  

:non:  spa bien !

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°231339
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 14-03-2003 à 20:23:16  profilanswer

Obanon a écrit :

T'as bien soulagé ta conscience, ça doit aller mieux maintenant non ? :d

Un vrai confessionnal ce topic. [:pingouino]

sclair ! :D

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°231463
dje33
Posté le 14-03-2003 à 20:42:31  profilanswer

narkotik2 a écrit :

nan pas forcement mais qu il te traite avec respect et qu il n abuse pas de leur pouvoir
avec eux sous peine d etre jeune on est tout de suite coupable et tant que ca sera comme ca les jeune et les flic ne s entendront pas !!!
le repect attire le respect !!! :o  :o  

En même temps en general les flics arretent des gens qui leur paraissent suspect et potentiellement coupable

n°233127
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 15-03-2003 à 04:15:53  profilanswer

Je devais avoir 10-12 ans une sorte de 5-pack Lyon dans une supperette du style Lidle (je sais même pas comment ça s'écrit).

J'ai un peu honte... mais ça fait longtemps et ça doit être la seule fois.

---------------
2,21 gigowats !
n°233697
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 15-03-2003 à 12:58:46  profilanswer

dje33 a écrit :

En même temps en general les flics arretent des gens qui leur paraissent suspect et potentiellement coupable

ouais c a dire les jeunes !!!!   [:snake-bis]  [:snake-bis]

---------------
n°233710
dje33
Posté le 15-03-2003 à 13:02:27  profilanswer

narkotik2 a écrit :

ouais c a dire les jeunes !!!!   [:snake-bis]  [:snake-bis]  

le fait d'etre jeune implique d'etre innocent ?
il n'y a aucun jeune qui soit coupable ?

n°233750
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 15-03-2003 à 13:15:35  profilanswer

dje33 a écrit :

le fait d'etre jeune implique d'etre innocent ?
il n'y a aucun jeune qui soit coupable ?

le fait d etre vieu (avoir un certaine age)implique d etre innocent ??
il n y a aucun vieu qui soit coupable ??

c n importe koi surtout qui si on regarde c pas les jeunes le splus dangereux et loin de la c juste ceux qui ont le moins de defense !!!
c bcp plus facile d arreter des jeune pour des connerie que d allez arreter les parain de la mafia ou les grand truan !!!

MOTIF DE LA SANCTION : ETRE JEUNES !!!  :(  :(  

faudrais arreter un jours d avoir des prejuger je pense que ca ferait avancer le systeme  [:snake-bis]

---------------
n°233759
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 15-03-2003 à 13:18:29  profilanswer

j'ai déjà volé un peu partout qd gt mineur(de la simple bouffe à la TI89,en passant par les parfums de marque)
aucun regret,mais j'ai arreté:les jeux dangereux c plus drole qd on risque gros :/

n°233771
kokolekoko
Posté le 15-03-2003 à 13:20:05  profilanswer

comment ca, pas ta faute  :sarcastic:

n°233790
dje33
Posté le 15-03-2003 à 13:25:02  profilanswer

narkotik2 a écrit :

le fait d etre vieu (avoir un certaine age)implique d etre innocent ??
il n y a aucun vieu qui soit coupable ??

c n importe koi surtout qui si on regarde c pas les jeunes le splus dangereux et loin de la c juste ceux qui ont le moins de defense !!!
c bcp plus facile d arreter des jeune pour des connerie que d allez arreter les parain de la mafia ou les grand truan !!!

MOTIF DE LA SANCTION : ETRE JEUNES !!!  :(  :(  

faudrais arreter un jours d avoir des prejuger je pense que ca ferait avancer le systeme  [:snake-bis]  

j'ai jamais dit qu'etre vieux impliquait d'etre innoncent

n°233808
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 15-03-2003 à 13:28:54  profilanswer

dje33 a écrit :

j'ai jamais dit qu'etre vieux impliquait d'etre innoncent

nan c vrai mais c la qu est le probleme quand on est jeune on est deja plus suspect que si l ont a un certaine age !!!

entre des jeunes qui se promene le soir dans la rue et des vieu qui vont faire un tour, si jamais une voituire de flic passe par la c sure qu ils vont allez controller les jeune et pourtant c peu etre pas eux les plus dangereux !!!

l habit ne fais pas le moine !!  [:snake-bis]  [:snake-bis]

---------------
n°233880
cmove
C.
Posté le 15-03-2003 à 13:38:32  profilanswer

j'ai vole des zines de culs chez des copains de ma mere
dans les toilettes planques dans mon pull
je les cachent et ensuite mon chat les fait tomber ma mere les decouvrent
je vous raconte pas la suite  :sweat:

---------------
cmove
n°233905
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 15-03-2003 à 13:42:36  profilanswer

cmove a écrit :

c'est à partir de là qu'a été concu ton petit frère? [:meganne]

n°233917
cmove
C.
Posté le 15-03-2003 à 13:44:56  profilanswer

Potemkin a écrit :

c'est à partir de là qu'a été concu ton petit frère? [:meganne]  

j'ai pas de petits freres et je savais deja ce qui etait arrive

---------------
cmove
n°233929
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2003 à 13:47:39  answer

cmove a écrit :

c prendre des risques inutiles ca les zines de ku , y a internet pour ca  :whistle:   :hello:  :hello:

n°233932
cmove
C.
Posté le 15-03-2003 à 13:48:24  profilanswer

telikot a écrit :

c prendre des risques inutiles ca les zines de ku , y a internet pour ca  :whistle:   :hello:  :hello:  

et je me suis fait griller y'a deux mois pour surf sur des sites de cul :/

---------------
cmove
n°233969
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2003 à 13:57:34  answer

cmove a écrit :

et je me suis fait griller y'a deux mois pour surf sur des sites de cul :/

ordinateur dans la chambre + chabre a clé + rideau fermé + casque ( pour les vidéos :whistle: )

enfin noter que une fois javais mon casque et mon pere toquait pour entrer et je lentendais pas a cause du casque et il a ete  chercher un double de la cle heureusement je lai vu et jai couper lecran :D

n°233975
Ricco
Retour au pays
Posté le 15-03-2003 à 13:59:43  profilanswer

he beh, j'ai toujours cru qu'on avait le droit de gouter, je pensait pas qu'on pouvait aller dans la salle close pour ça ...  

G volé une fois, g T petit, un paquet de rocher suchar. Ca avait l'air bon ce truc là. Encore les méfaits de la pub à la télé ... Ma mère voulait pas me les payer, hop dans la poche. Rentré chez moi, je me suis fait grillé. Je devais pas avoir l'air malin en voulant à tout prix monter dans ma chambre avec mon blouson. Grosse torgnole, déclaré honte de la famille et rocher rapportés au magasin !

n°233982
Ricco
Retour au pays
Posté le 15-03-2003 à 14:00:38  profilanswer

telikot a écrit :

ordinateur dans la chambre + chabre a clé + rideau fermé + casque ( pour les vidéos :whistle: )

enfin noter que une fois javais mon casque et mon pere toquait pour entrer et je lentendais pas a cause du casque et il a ete  chercher un double de la cle heureusement je lai vu et jai couper lecran :D

Faut tjrs laisser la clef dans la serrure ... heu à ce qu'il parait ...

n°233985
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2003 à 14:01:44  answer

ricco a écrit :

Faut tjrs laisser la clef dans la serrure ... heu à ce qu'il parait ...

ouais c cekeje fait depuis ke je sais ke mon pere a un double :D

n°233988
cmove
C.
Posté le 15-03-2003 à 14:04:20  profilanswer

telikot j'ai meme pas de casques  :cry:

---------------
cmove
n°234007
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2003 à 14:08:05  answer

cmove a écrit :

telikot j'ai meme pas de casques  :cry:  

ben tu met pas de son dans les video alors :/

n°234012
cmove
C.
Posté le 15-03-2003 à 14:08:51  profilanswer

telikot a écrit :

ben tu met pas de son dans les video alors :/

de toute maniere mon pc est dans le salon :/

---------------
cmove
n°234064
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2003 à 14:21:13  answer

cmove a écrit :

de toute maniere mon pc est dans le salon :/

:whistle:  pauvre de toi :(

n°234090
clockover
That's the life
Posté le 15-03-2003 à 14:26:39  profilanswer

dans un gros centre comemrcial, quand j'avais 6ans :D (ils y ont vu que du feux)  :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :

Sujets relatifs
Qui va aller voir l'expo Philippe Starck au centre pompidou ?[TF1-seb31] La peur d'un village normand devant un centre éducatif...
[FOOT] Centre de formationOù se trouve le centre d'inertie d'une demi-sphere ?
euh...je me suis fait volé mon portable !...MAJ !!!![PPL] J'ai volé :-D
Plus de sujets relatifs à : Avez vous déjà volé dans un centre commercial ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)