Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Autoentrepreneur / Factures et garanties constructeurs ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Autoentrepreneur / Factures et garanties constructeurs ??

n°36530430
starmax55
:-)
Posté le 17-12-2013 à 00:09:30  profilanswer
 

Bonsoir à tous (et toutes...)
 
Une petite question de société des entreprises.
 
Je suis auto entrepreneur (activité secondaire) dans la vente et réparation informatique.  
A ce titre il m'arrive donc parfois de vendre différents produits achetés au préalable sur des sites marchands.  
 
Une question me taraude l'esprit.
 
Admettons que le 10 Janvier j'achète pour mon stock une alim, ou une carte mère, ou un ordi, peu importe...  
Cette même pièce sera vendu à Monsieur X le 20 Février...
 
Comment cela se passe pour la garantie constructeur du produit ?  
Mon client peut-il utiliser sa facture finale pour faire jouer la garantie du produit auprès du constructeur s'il venait avoir un pépin le 25 Janvier par exemple ???  
 
Merci de vos réponses... :)

mood
Publicité
Posté le 17-12-2013 à 00:09:30  profilanswer
 

n°36535849
starmax55
:-)
Posté le 17-12-2013 à 15:36:28  profilanswer
 

oui ? non ? mauvais emplacement ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Autoentrepreneur / Factures et garanties constructeurs ??

 

Sujets relatifs
Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitessePourquoi nos constructeurs français chutent ?
Au RSA et se faire payer des factures par un CCAS ?Administrateur de bien qui reporte ses factures sur le locataire
Comment des constructeurs peuvent-il avoir des garanties aussi grande?Autoentrepreneur on me demande "comptes des deux derniers exercices"
Remises des constructeurs autolunettes: garanties et facture
[Topic Unique] Le WindSkate || Sensations Garanties :) 
Plus de sujets relatifs à : Autoentrepreneur / Factures et garanties constructeurs ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR