Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Arréter le gaz de ville pour faire des économies, qu'elles solutions..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arréter le gaz de ville pour faire des économies, qu'elles solutions..

n°30505000
pampelline​1
Posté le 05-06-2012 à 20:22:42  profilanswer
 

Bonjour,
est il toujours intéressant avec la crise de payer 2 abonnements  GDF et EDF?
J’ai un tout petit appartement en HLM de 40m2 au 3eme étage (don un appartement au dessus, en dessous et sur les deux cotés.
Je suis située, coté sud pour le séjour et la chambre et coté nord pour la cuisine et salle d’eau.
fenêtres double vitrage dans toutes les pièces....
J’ai l’eau chaude, le chauffage ainsi que la cuisinière au gaz de ville.
et t’il possible et légal de supprimer mon abonnement GDF pour garder uniquement l'électricité?
Il me faudra mettre un cumulus, une bouteille de gaz (gaziniere) et des radiateur électrique.
Mais je pense qu’ un radiateur sur roulette suffira + changer les gicleurs de ma gaziniere.
Faut il prouver a son bailleur que l’on fait quotidiennement un entretien, comme pour la chaudière il envois un technicien 2/3 fois par an, et sur tout pensez vous qu’une telle installation me reviendras moins cher que l’actuelle?
mercis


Message édité par pampelline1 le 05-06-2012 à 21:00:30

---------------
MERCIS POUR VOS RÉPONSES!  
mood
Publicité
Posté le 05-06-2012 à 20:22:42  profilanswer
 

n°30505113
rz1
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2012 à 20:35:52  profilanswer
 

difficile a dire, il faut faire des simulations / estimations


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°30505170
xilebo
noone
Posté le 05-06-2012 à 20:40:47  profilanswer
 

Il est bien sur possible d'arrêter ton abonnement GDF ( ou même EDF ) si c'est bien sur toi qui l'a souscrit ( il peut y avoir des abonnements communs à un immeuble et c'est payé via les charges, dans ce cas, tu ne peux pas t'y soustraire ).
 
Ensuite pour les économies réelles, à voir, bien que le gaz est de plus en plus cher.
 
 
Sinon, il y a ce topic, dans lequel il y a un peu plus de passage : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
 
Pour finir, on ne dit pas gaz de ville mais gaz naturel :)


Message édité par xilebo le 05-06-2012 à 20:44:19
n°30506410
pampelline​1
Posté le 05-06-2012 à 22:13:08  profilanswer
 

Mercis pour vos réponses!
Je vais regarder le post!
mais j'aurais aimée savoir s'il il etais possible d'installer un cumulus.
Je n'ai aucun abonnement commun avec HABITAT 13, a part l'entretien des chaudieres, mes contras d'abonnements, concernant les energies, reste individuel!


---------------
MERCIS POUR VOS RÉPONSES!  
n°30510040
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 06-06-2012 à 11:10:28  profilanswer
 

L'électrique c'est pas le machin qui a un mauvais rendement [:klemton] ?


---------------
Laurent est mon fils.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Arréter le gaz de ville pour faire des économies, qu'elles solutions..

 

Sujets relatifs
Besançon : et là, c'est le tram' !Automutilation: en parler pour arrêter.
une ville supprime le sport pour diminuer la violencePC problèmes de surchauffes, des solutions svp ?
Comment arreter la clope ?Licence LEA dans quelle ville?
[ASV] Votre ville de naissance? Tessa Martin is not dead.Recherche belles chaussures de ville
Crise de la dette et solutions.Repasser mon permis dans une nouvelle ville !!
Plus de sujets relatifs à : Arréter le gaz de ville pour faire des économies, qu'elles solutions..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR