| |||||
| Auteur | Sujet : L'Arménie |
|---|---|
Loopkin Chess-Boxing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 11:24:21 ![]() ![]() |
cuneytarkin | [hs]
|
gira |
|
cmxeon | A "CuneytArkin" , Je croyais que le topic 'Armenien' était réservé aux sujets Arméniens et le topic 'Turque' aux sujets Turcs , comme quoi meme toi , tu devies les sujets.
|
Triliock Romain IV en vacances à Bagdad | C'était une erreur, et je l'ai remis dans le droit chemin. |
cuneytarkin |
Message édité par cuneytarkin le 06-01-2005 à 12:16:32 |
gira |
|
Triliock Romain IV en vacances à Bagdad | Tu ne te sens pas arménien? Mais tu l'es, pourtant, ou non? Je ne comprends pas. Tu n'as pas envie d'aller vivre à nouveau sur les terres qu'on foulées tes aïeux, pour participer à nouveau au génie Arménien? Message édité par Triliock le 06-01-2005 à 13:08:49 --------------- Mehmet II en short devant le Louvre |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 13:19:16 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tiens si y'en a qui veulent se cultiver un peu, y'a une emission consacrée au genocide armenien en ce moment sur europe 1... --------------- Music is the most high! |
Triliock Romain IV en vacances à Bagdad | Capter Europe 1 en Turquie, c'est pas le pied.
--------------- Mehmet II en short devant le Louvre |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | europe1.fr --------------- Music is the most high! |
cmxeon |
cmxeon | Le recyclage des criminels Jeunes-Turcs : |
Triliock Romain IV en vacances à Bagdad | J'arrive pas à réécouter l'émission ! Je suis deg ! --------------- Mehmet II en short devant le Louvre |
artic_planet | Très bonne emission !
|
Chant |
|
Chant |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Triliock Romain IV en vacances à Bagdad |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Chant |
Message édité par Chant le 09-01-2005 à 20:56:18 |
Chant |
|
Chant |
|
cuneytarkin |
Message édité par cuneytarkin le 06-01-2005 à 22:01:22 |
Chant | [citation=4560336,40,33][nom]CuneytArkin a écrit[/nom]meme expérience que toi |
Triliock Romain IV en vacances à Bagdad |
Message édité par Triliock le 06-01-2005 à 23:21:21 --------------- Mehmet II en short devant le Louvre |
Chant |
|
Triliock Romain IV en vacances à Bagdad | Merci.
jch2000 Mieux vaut bien que mieux |
... rétorique habituelle turc : dire qu'il y eu des morts dans les deux camps pour justifier la non discussion sur le terme génocide. Je te rapelle la chronologie des faits : --------------- jc |
jch2000 Mieux vaut bien que mieux |
Message édité par jch2000 le 07-01-2005 à 14:07:43 --------------- jc |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |