| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surface| Auteur | Sujet : Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surface |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 14:12:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2006 à 14:56:10 ![]() Manque de formation et mauvais recrutements, c'est un métier difficile quand meme .
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2006 à 14:57:18 |
hsnalex |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2006 à 20:07:02 ![]()
|
hsnalex |
|
gee Bon ben hon |
|
hsnalex |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2006 à 20:50:58 ![]() dsl je peux dire par expérience toussdesfissdput et raciste, alors que la plupart ne sont pas français d'origine et même de nationalité pour certains |
kensookey | Pour avoir travaillé en temps qu' agent de sécu en civile voila le topo fait au début:
|
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 21:06:40 ![]() ![]() |
willou94 |
Message cité 1 fois Message édité par willou94 le 15-07-2006 à 21:10:00 |
symantec |
|
kensookey |
|
gee Bon ben hon |
|
willou94 | Ils n'ont pas le droit de t'arreter, ils ont le droit de te retenir jusqu'à l'arrivée des forces de l'ordre. Peut etre que cette affaire s'est jouée justement sur cette nuance. Ils n'ont pas le droit d'utiliser des menottes pour te retenir je crois par exemple. |
vyse Yaissssseee | Sauf que ça, la personne en face est pas censée le savoir, et en général, quand un vigile te dit de t'arrêter, tu vas pas lui demander sa carte professionnelle ou lui sortir un texte de loi vu que tu sais pas exactement son statut justement...
Message édité par vyse le 15-07-2006 à 21:24:09 |
gee Bon ben hon | "nul n'est censé ignorer la loi" ca marche dans les 2 sens pourtant non ? |
hsnalex |
|
hsnalex |
Message cité 1 fois Message édité par hsnalex le 15-07-2006 à 22:48:44 |
vyse Yaissssseee | Ben dans la profession, 99% des endroits que tu vas aller surveiller, c'est parce que "des gitans" ont fait une connerie ya 1 semaine, "donc" on met une surveillance... |
hsnalex |
|
kensookey |
|
kensookey |
|
hsnalex |
|
gee Bon ben hon |
|
hsnalex |
Message cité 2 fois Message édité par hsnalex le 16-07-2006 à 12:12:54 |
gee Bon ben hon | En fait j'ai juste fait un peu de droit du travail et des affaires, dans mon cursus, mais je n'ai pas fait avocat ou notaire, donc je n'ai pas tout le vocabulaire. Notre professeur nous rajoutait parfois des petits éléments de la vie pour nous amuser (et nous faire retenir les règles).
|
kensookey |
|
hsnalex |
|
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
|
hsnalex |
|
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
|
hsnalex |
Sylvara DeCrynne Pourquoi? | mdr, programme L2 droit S1! |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 19:38:04 ![]() Et qu'en ressort-t'il?
|
louisegr | bonjour,
|
louisegr | voici quelques presisions que j'ai pue trouver dans mes recherches... C'est un artcle de loie. Si tu veu plus de precisions, tu peux aller su le site de legifrance : http://www.legifrance.gouv.fr. Je te souhaite le bon courage pour tes futures recherche, en esperant que celles ci ont pu t'apporter.
|
Georges le poete Banni pour avoir été insulté |
|
kissa |
Georges le poete Banni pour avoir été insulté |
|
azurville | oui mais toujours est-il que c'est pas lui qui l'a déterré ce topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surface| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Air scooter: Helicoptère personnel ? | [Question]Où trouver une grande surface de tissu ? |
| Sécurité social, comment se faire rembourser ? | La securité des achats en ligne, de nos jours. |
| [securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ? | microsoft et la pub sur la sécurité ... |
| Qualité de service clientele avec personnel Norauto | Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications... |
| La Grande Nuit du Bac | |
| Plus de sujets relatifs à : Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surface | |