|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Appartement gratuit !!! J'ai appelé le mec |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | http://www.student.be/nl/kotcentra [...] EWID=10955
Message édité par ayena le 28-12-2004 à 12:16:58 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 11:12:50 |
dede13 O.--.O | |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | lol, en voyant le titre et le nom du posteur, je pensais que tu t'etait fait squatter ton appart |
massamu | ha ouais quand meme
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
poulporc | Les parents se portent caution pour leur fille si elle assure pas ? |
pierrotlemaboule |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2004 à 11:16:38 3 fois deux heures par semaine ça fait cher l'appart en définitive |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Ill Nino Love | Excellent...
|
DVDAI |
Message édité par DVDAI le 28-12-2004 à 11:19:31 |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 11:18:41 |
matrix666 | Je vais mettre une annonce de collocation gratuite pour chez moi. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2004 à 11:23:30 merci de la traduction 3615buck |
matrix666 |
Message édité par matrix666 le 28-12-2004 à 11:25:54 |
Ill Nino Love |
|
mirtouf Light is right ! | C'est... original.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Slogan : Habiter gratuitement dans le centre de Gand pour étudiantes rapides
Message édité par ayena le 28-12-2004 à 11:36:55 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
|
multani Dépressionnisé | Message édité par multani le 28-12-2004 à 11:33:55 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2004 à 11:33:52 C'est un fake pcq la discrimination en Belgique est punissable par la loi.
|
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
|
Magicpanda Pushing the envelope | mais c'est pas une location si c'est gratos là --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
matrix666 |
Ill Nino Love |
Handsome devil |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | qui a une adresse mail a la con pour lui demander sa photo ? |
Magicpanda Pushing the envelope | est ce qu'il accepte les mecs aussi ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
|
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | ou alors si elle peuvent se relayer ?? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
com21 real men don't click | genre des collocataires --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2004 à 11:53:55 un "bel" homme de 47 ans et friqué, obligé de passer par là c'est louche.
|
Philibear |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lutte HIV: à quand le préservatif gratuit? | Investir 150 000 EUR dans un appartement sur Paris ou la RP... |
Je recherche le site gratuit qui fait un poster en noir et blanc.... | Nouveau jeu de gestion gratuit !!!! Gérez vos spam!!! |
[??] location d'appartement nouvel an. | Cherche logiciel d'architecture simple (gratuit si possible) |
Caution Appartement | site echange gratuit. |
Site web gratuit pour infos entreprises | Recyclage des canettes gratuit et simple, ca existe ? |
Plus de sujets relatifs à : Appartement gratuit !!! J'ai appelé le mec |