|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Match.com: quel nom apparait sur un relevé de compte? |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 23:51:49 |
super loustic HEROES & LOST addicted | personne? |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
abakuk |
En gros, tu es en train de nous demander de l'aide pour une opération frauduleuse. J'admire l'aplomb et le naturel avec lesquels tu demandes ça. Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 04-02-2008 à 12:08:46 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
arca838del | Y'a rien de frauduleux là dedans, si la personne file sa CB, c'est de sa responsabilité après ... Ce qu'il demande, c'est quel sera le libellé sur le relevé bancaire, rien de plus !
Message cité 2 fois Message édité par arca838del le 04-02-2008 à 12:19:09 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Je pense qu'il ne veut tout simplement pas que la personne soit au courant de la raison du débit... C'est à dire le site de rencontre.
--------------- :o // Steam |
abakuk |
Dans ce que j'ai mis en gras, l'auteur du topic dit que , justement, il ne veut pas que le titulaire de la carte soit au courant. Tu ne vois pas où est la fraude?
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 12:37:52 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
abakuk |
Mouais... A mon avis y a quand même moyen d'avoir des emmerdes...
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Quelles emmerdes ? Si le titulaire du compte est d'accord, ça pose aucun problème. Match.com s'en contrefiche que ce soit pierre ou pascal qui utilise le compte, tant qu'ils sont bien payés par quelqu'un de consentant --------------- :o // Steam |
abakuk | Des emmerdes de la part du titulaire du compte, je ne parle que de ça depuis le début. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 13:02:34 Sinon juste une question : le probleme a la source, c'est ta CB. Pourquoi tu la changes pas ? |
Cutter |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 14:02:52
|
super loustic HEROES & LOST addicted |
si ton pere fait un paiment pour toi sur internet, c'est frauduleux? tu regarde trop sans aucun doute coco
Message cité 1 fois Message édité par super loustic le 07-02-2008 à 02:00:05 |
abakuk |
J'ai lu ce qui était écrit dans le premier post, stout.
Publicité | Posté le |