|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Nos ancètre les Gaulois, les Celtes, la France |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
Message édité par Timoonn le 10-02-2014 à 14:35:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 14:31:49 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 14:32:10
Tu commences à m'exciter follement, tu sais, et je dois t'avouer que j'ai une folle envie que tu me fouettes bien fort les fesses pendant que je bois du lait de tes nichons. Tu as Snapchat ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2014 à 14:34:19 |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
ParadoX |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
sylvie1975 | Et donc depuis 1h on parle de mon écriture?
|
viniw geek repenti | je crois qu'elle est partie. Message édité par viniw le 10-02-2014 à 14:39:31 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sylvie1975 | viniw,
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et elle sait même pas quoter un message Refais un nouveau sujet sinon, pour reprendre à 0. Message édité par Timoonn le 10-02-2014 à 14:41:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 14:41:33 |
sylvie1975 | paradox
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sylvie1975 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 14:46:11 Après la pauvre, elle n'a pas l'air d'avoir l'habitude avec l'outil informatique |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sylvie1975 | Putain c'est trop drole de parler avec des abrutis. Vous ètes un peux mes clown de l'après midi.
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Et sinon Sylvie, tu does ? |
Message édité par Timoonn le 10-02-2014 à 14:51:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 14:51:04
|
teepodavignon | Vous boudez son topic alors que c'est de l'or en barre. Son FP était monté fignolé et il n'y a que 30 vues, record.
--------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 14:52:38 Et nos ancêtres du moyen-orient, quand nous étions du côté du "croissant fertile"? ça te dégoute pas un peu d'y penser? |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 14:54:32 écoute toi parler, continue |
Message édité par Timoonn le 10-02-2014 à 14:57:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 14:55:49
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Bon, on va fermer bien sur hein. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |