Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Analyse du comportement

n°8159898
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-04-2006 à 04:05:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Le3d a écrit :

Bouais rien de nouveau sauf que bon, en réalité c'est globalement du pipo.
Je savais pas qu'on apprenait ces conneries en études de com :/


Non seulement on l'apprend, mais je crains bien qu'à chaque fois que tu passes un entretien avec une DRH, elle analyse ton comportement avec ces critères.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 04:05:01  profilanswer
 

n°8159918
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-04-2006 à 04:23:39  profilanswer
 


T'es pas dans une école d'ingé à grenoble par hasard, toi? [:petrus75] (c'est presque mot pour mot ce qu'avait dit la mienne :o)
 
Dans tous les cas c'est aussi efficace que la graphologie, autrement dit ça ne vaut rien :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 14-04-2006 à 04:24:53
n°8159931
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 14-04-2006 à 05:06:39  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

T'es pas dans une école d'ingé à grenoble par hasard, toi? [:petrus75] (c'est presque mot pour mot ce qu'avait dit la mienne :o)
 


 
en meme temps tous les comportementalistes doivent dire +/- la meme chose (le canon de la discipline quoi :o )
 
 


---------------
Prout
n°8160373
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 14-04-2006 à 10:12:25  profilanswer
 

nick_too a écrit :

Pourtant sans communication il n'y a aucun intérêt à avoir un comportement.
 
Un comportement sert à communiquer !


Je ne dis pas le contraire, je dis que la communication et la science du comportement (ou éthologie) sont deux disciplines aux méthodes très différentes et qu'il ne faut pas faire l'amalgame, c tout :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le comportement des gens qui vous ahuri le plus ![Topic cinéphile] Analyse de films
Quelle attitude adopter face au comportement de certains Corses ?Analyse comportementale !
y a quoi comme bon sites d'infos sur le black/death , analyse d'albumsAnalyse objective de la constitution, SES AVANCEES, SES FAIBLESSES
[ACP] Analyse en Composantes PrincipalesPNL / Analyse transactionnelle etc etc
Du comportement des franciliens au volant (bis) 
Plus de sujets relatifs à : Analyse du comportement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR