Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  une chanson du film BASIC INSTINCT ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une chanson du film BASIC INSTINCT ?

n°2689208
cedryu
Posté le 11-05-2004 à 22:40:26  profilanswer
 

bonjour a tous
 
Suite a un pari (stupide) je cherche une chanson du film basic instinct,milieu du film,celle ou sharon stone danse contre michael douglas, dans la boite de nuit...
c une chanson un peu techno il me semble, mais impossible de me souvenir de l'air, et donc pas du titre...
 
merci d'avance a ceux ki auront cette culture musicale:)
a+
Ced.
 

mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 22:40:26  profilanswer
 

n°2692900
OnTheNet
Je cherche un hotel
Posté le 12-05-2004 à 12:29:28  profilanswer
 

cedryu a écrit :

bonjour a tous
 
Suite a un pari (stupide) je cherche une chanson du film basic instinct,milieu du film,celle ou sharon stone danse contre michael douglas, dans la boite de nuit...
c une chanson un peu techno il me semble, mais impossible de me souvenir de l'air, et donc pas du titre...
 
merci d'avance a ceux ki auront cette culture musicale:)
a+
Ced.


 
C'est facile pourant... Cherche un peu!


---------------
Hotels
n°3187311
Mme STARR
1 seule chose dont on est sûrs
Posté le 11-07-2004 à 23:00:44  profilanswer
 

A priori, il s'agit d'un morceau intitulé "BLUE" d'un artiste qui s'apelle "LATOUR"
 
 
 
 

cedryu a écrit :

bonjour a tous
 
Suite a un pari (stupide) je cherche une chanson du film basic instinct,milieu du film,celle ou sharon stone danse contre michael douglas, dans la boite de nuit...
c une chanson un peu techno il me semble, mais impossible de me souvenir de l'air, et donc pas du titre...
 
merci d'avance a ceux ki auront cette culture musicale:)
a+
Ced.

n°3187436
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 11-07-2004 à 23:15:53  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  une chanson du film BASIC INSTINCT ?

 

Sujets relatifs
[Film] Le ConvoyeurChanson pour faire l'AMOUR..
Chicago film/pieceChansons film "mon fils cet inconnu"
Film à me conseiller! Du genre comique et triste :)court métrage film d animation sur des cafards ki assaillent un appart
Musique de film - Arte hier soir vers 1h -2h du matvous etes amateurs de vieux film des années 80 90 ?
Radio NRJ, retrouver une chanson passée à telle heure impossible?ecrire une chanson
Plus de sujets relatifs à : une chanson du film BASIC INSTINCT ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR