| |||||
| Auteur | Sujet : Et si les américains n'avaient pas libéré l'europe en 1944? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 11:41:20 ![]() ![]() |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
archange_redemption 大塚愛 |
|
DVDAI | Et si ma tante elle en avait Message édité par DVDAI le 23-12-2005 à 11:56:25 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
|
p47alto1 |
|
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 12:12:07 ![]() ![]() |
p47alto1 |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | la guerre c'est un tout, ce serait trop compliqué et long d'analyser...
|
DVDAI |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | 3). --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2005 à 13:01:36 ![]() |
lamite x Moon |
Gedemon patron-adjoint |
|
iaidoken since 06-25-2000 |
|
itcouldbesweet Aller simple | Ce sont les russes qui ont battu l'Allemagne pas les ricains. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
DVDAI |
|
lamite x Moon |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
CHRISV- I love Dicks | On mangerait tous des petits pains au saucisson et du pain noir allemand qui constipe Message cité 3 fois Message édité par CHRISV- le 23-12-2005 à 14:17:23 --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
gronky poissard |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
celineuh don't worry, be happy!!! | AMHA, sans l'intervention des Etats Unis l'Allemagne n'aurait quand même pas pu dominer la France très longtemps. Pour ceux qui ont vu la Chute, l'Allemagne de la fin de guerre était ruinée et son armée composée de gamins de 14 ans, pas de quoi dominer le monde par la force. Je pense que les russes auraient fini par envahir l'Allemagne et en prendre le contrôle et éventuellement étendre leur empire sur la France (mais c'est la que De Gaulle serait intervenu pour pas se laisser faire). --------------- http://lapetitecuisine.fr |
Sanozuke Ailé ! |
|
gronky poissard |
|
Louxxx | Mon prof d'histoire disait souvent que la plus grosse erreur d'Hitler était d'avoir attaqué la Pologne et pactisé avec les Russes au début (Traité de je sais plus quoi, qu'il ne respectera pas).
Message cité 3 fois Message édité par Louxxx le 23-12-2005 à 17:39:52 |
Gedemon patron-adjoint |
|
raynald2 l\\\'anarchiste | C'est le Québec qui aurais pu.....hé hé hé |
crapodesiles | Ah non !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ USA ] Quand la Cia dépasse les bornes en Europe ! | L'Europe et les produits toxiques |
| 7 jours en Europe - Où iriez vous ? | Recherche jingles Europe 1 |
| Musique tsiganes, et europe de l'est | l'Europe et les gens |
| Et si l'europe créait une bourse du pétrole en euros | A propos des Confréries de france et d'Europe |
| Europe statistiques... | Donner des leçons aux américains ? Et la politique Françafricaine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Et si les américains n'avaient pas libéré l'europe en 1944? | |