| |||||
| Auteur | Sujet : qu'aimez vous chez un homme ? |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 22:35:18 ![]() ![]() |
piloud | oui je suis vierge mais bon ca a la limite , ca je me dit que ca viendra quand ca devra .
|
dje33 |
|
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
ma 1ere copine c etait a 17 ans, et t avais tout le lycée pour confirmer Message édité par chimsite31 le 24-07-2004 à 22:36:42 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
c3po All my life, all my dreams.... |
tu fais comme tout le monde, t'attends d'être plus vieux |
dje33 |
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 22:37:29 ![]() ![]() |
devinette Sick Sad World |
Tout a fait, d'ailleurs personne n'est parfait... --------------- Welcome to my life |
non mais mon ex pouvait confirmer. Et le lycée c etait pour confirmer qu on etait ensemble Message édité par chimsite31 le 24-07-2004 à 22:38:34 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
piloud |
Message édité par piloud le 24-07-2004 à 22:40:23 |
devinette Sick Sad World |
De toute facon j'avais pas oublié... --------------- Welcome to my life |
dje33 |
|
lunabulle |
et puis des copines c'est pareil, t'as tout ton temps, profite avant tout |
Forrest Gump Attitude --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
dje33 |
|
[Toine] A la demande générale... |
On dit "un bouquet de crevette" et non un groupe. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
dje33 |
|
J'ai dit un groupe de crevettes, pas un couple. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
bein change et deviens plus mature |
piloud |
|
dje33 |
|
lunabulle |
ce genre de moyennes ne sont pas fiables du tout.
|
dje33 |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
lunabulle |
tu corriges les fautes au titre de ce topic et on en reparle |
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
dje33 |
|
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | page 98 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
dje33 |
|
pas forcément, c'est un état d'esprit à avoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |