| |||||
| Auteur | Sujet : qu'aimez vous chez un homme ? |
|---|---|
c3po All my life, all my dreams.... | Reprise du message précédent :
pas forcément, c'est un état d'esprit à avoir. |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 22:46:42 ![]() ![]() |
piloud |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Aucune chance, dis toi qu'enormement de gens n'ont leur premiere experience sexuelle qu'apres 20 ans.
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
dje33 |
Geddons HFR old timer ? |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
piloud |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
Message édité par chimsite31 le 24-07-2004 à 22:50:38 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
dje33 |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 22:50:39 ![]() ![]() |
piloud |
|
lunabulle |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
bein tu vois rien que dans ton avatar je sais que tu es pas prêt |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
dje33 |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
Grouiiiiiik |
|
dje33 |
|
devinette Sick Sad World |
+1 --------------- Welcome to my life |
dje33 |
|
ikki- Phoenix Gen Ma Ken |
je pense que j aurai fait ca avant --------------- Le phoenix est le symbole de l'immortalité , de la renaissance, de la résurrection, et de l'espoir : Une croyance répandue prétend que tant que le phoenix vit, l'espoir subsiste dans le monde |
piloud | Lunabulle , t sur lille ? |
dje33 |
|
|
piloud |
dje33 |
|
lunabulle |
Sur quoi vous basez-vous, les filles, pour qu'un homme vous plaise ? |
ou plus jeune , ou plus vieux, qu importe --------------- Le phoenix est le symbole de l'immortalité , de la renaissance, de la résurrection, et de l'espoir : Une croyance répandue prétend que tant que le phoenix vit, l'espoir subsiste dans le monde |
Grouiiiiiik |
|
devinette Sick Sad World |
Ouais mais après tu pourras t'entrainé et rattraper le temps perdu --------------- Welcome to my life |
ca existe pas les 06 50 --------------- Le phoenix est le symbole de l'immortalité , de la renaissance, de la résurrection, et de l'espoir : Une croyance répandue prétend que tant que le phoenix vit, l'espoir subsiste dans le monde |
lunabulle |
piloud | c le numero de qui ca ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |