| |||||
| Auteur | Sujet : qu'aimez vous chez un homme ? |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 21:01:48 ![]() ![]() |
dje33 |
piloud |
|
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
au dessus de 40 cm , elle peut s amuser a faire du tobboggan sur toi Message édité par chimsite31 le 24-07-2004 à 21:04:56 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
oué c elle --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
piloud | "plus c'est petit , plus c'est mignon " |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 21:05:25 ![]() ![]() |
Rimini_girl Forza Juve ! | oui enfin un mec plus petit que moi j'aime pas et je peux pas ne pas mettre de talons |
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
dje33 |
|
tu peux faire du trampoline dessus, ou alors d oreiller, tu peux etouffer ton pire ennemi avec son aide.. etc... Message édité par chimsite31 le 24-07-2004 à 21:08:18 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
piloud | bha les qq filles qui m'ont parlé de talons m'ont toutes dit que ca fesait horriblement mal au pied !
|
piloud |
|
Rimini_girl Forza Juve ! | je sais mais c'était une tentative de recentrage du topic, mais t'es nouveau ici alors |
devinette Sick Sad World |
--------------- Welcome to my life |
du moment que c est proportionné ca me va. --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
piloud |
|
dje33 |
|
C'est logique, sinon c'est moche comme chez Lolo Ferrari. --------------- Welcome to my life |
non Message édité par chimsite31 le 24-07-2004 à 21:15:02 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
piloud |
Rimini_girl Forza Juve ! |
piloud | j'aimerai te voir en photo devinette parceque la je t'imagine trop comme sur ton avatar |
Message édité par chimsite31 le 24-07-2004 à 21:17:11 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
dje33 |
Message édité par dje33 le 24-07-2004 à 21:16:50 |
piloud |
|
dje33 |
--------------- Welcome to my life |
il devra essuyer son clavier lui aussi --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
piloud |
48 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
dje33 |
|
piloud | bon je vais me debrouiller pour trouver une photo de moi sur mon disque dur pour faire des trocs |
dje33 |
|
je cherche pas a l avoir --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
dje33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |