| |||||
| Auteur | Sujet : qu'aimez vous chez un homme ? |
|---|---|
Rimini_girl Forza Juve ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 20:08:44 ![]() ![]() |
dje33 |
Message édité par dje33 le 24-07-2004 à 20:10:29 |
devinette Sick Sad World |
Mais c'est quoi ce délire, je NE suis PAS avec Dje !!! --------------- Welcome to my life |
[Toine] A la demande générale... |
ahahaha très drôle --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
dje33 |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
dje33 |
|
kidou | la vérité est ici |
kidou |
|
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
comment peux t il confirmer sans t avoir vu ??
Message édité par chimsite31 le 24-07-2004 à 20:15:44 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 20:13:35 ![]() ![]() |
dje33 |
Message édité par dje33 le 24-07-2004 à 20:19:13 |
Je lui ai envoyé mes photos, vu qui me l'avais demandé, et c'est tout. --------------- Welcome to my life |
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
dje33 |
|
il doit essuyer son clavier tous les jours a cause de toi --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
kidou | on a 2 versions de l'histoire, qui va-t-on croire ?????? |
devinette Sick Sad World | Merci les ragots, vous avez vraiment l'imagination débordante, j'aurai pas trouver mieux comme histoires --------------- Welcome to my life |
dje33 |
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
celle de Dje --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
dje33 |
C'est pas chimiste c'est Chimsite --------------- Welcome to my life |
merci --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Et de ton manque d'expérience aussi, ca m'as mis mal a l'aise --------------- Welcome to my life |
dje33 |
|
Celle en dessous mon avatar et ma signature ca vient d'un sketch des Nous C Nous.
--------------- Welcome to my life |
dje33 | je vais prendre ma douche mensuel et manger un peu
|
Oups désolée. Mais un mec expérimenté c'est toujours mieux, ca t'enrichie de nouvelles expériences, et ca t'apprends pleins de trucs. --------------- Welcome to my life |
Super, on poste des trucs vraiment utiles sur ce topic --------------- Welcome to my life |
dje33 |
|
piloud | Vous etes tous enormes , j'adore ce topic mais ca n'apprend pas trop comment avoir une copine |
dje33 |
|
dje33 |
|
piloud |
|
Pas forcément, faudrait que tu te trouve une copine encline à t'expliquer, moi je suis nulle en explication de toute facon. --------------- Welcome to my life |
piloud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |