| |||||
| Auteur | Sujet : qu'aimez vous chez un homme ? |
|---|---|
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | Reprise du message précédent :
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 23:43:32 ![]() ![]() |
devinette Sick Sad World |
Comme d'hab, c'est toujours moi qui me prend tout dans la gueule.. |
Cool c'est sympa de me défendre, de toute facon il aurait pas fait le poids contre nous |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
dje33 |
|
Je pensais qu'il était musclé mais en fait non... |
dje33 |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 23:49:15 ![]() ![]() |
kidou |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Cela dit la fille a une sa gueule, ton ancien avatar était mieux. |
DesuetCR_B |
dje33 |
|
KaspOu | Vu la facon dont le topic est utilisé, pourquoi vous ne lancez pas c.r.m..l ? |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
DesuetCR_B |
rootsayen Jungle Cat |
J'avais compris, je suis pas débile non plus. Moi aussi c'était du 2nd degré pour le poste précédent. |
Tu peux je suis ouverte d'esprit. |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
Chacun ses goûts, mais je trouve qu'elle a un regard méchant. |
dje33 |
|
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
dje33 |
KaspOu |
|
dje33 |
seabee |
Mais arrête de pleurer un de ces jours tu te trouveras aussi une fille qui t'aime et que tu aimes. Et puis je vais pas te faire le discours du une de perdue 10 de retrouvées... |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] | * Nico entame son troisième cône au chocolat de la soirée |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
faites une recherche sur --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
DesuetCR_B |
Je comprends parfaitement, mais c'était au cas ou t'aurais besoins de conseils. Si tu veux je te présenterai a mes copains homo pour me rattraper. |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Glace Hagen Daaz |
dje33 |
|
Je fesais que constater sur ton avatar actuel. |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |