| |||||
| Auteur | Sujet : qu'aimez vous chez un homme ? |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 00:03:40 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Si vous aimez la glace j'ai un litre de Turtle Sundae Edy's. La glace americaine ca pete tout. D'ailleurs je me chope le pot et une petite cuiller la. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
c etait la seule ou elle etait en soutif et qui faisait de l effet, et jsute assez petite pour etre mis en avatar Message édité par chimsite31 le 24-07-2004 à 00:06:04 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Nico [PPC] |
|
DesuetCR_B |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 00:06:34 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
DesuetCR_B |
Nico [PPC] |
|
dje33 |
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
c est typique des mecs de forums ca... Message édité par chimsite31 le 24-07-2004 à 00:09:14 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
meme reponse qu a nico ci dessus --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
rootsayen Jungle Cat |
Message édité par rootsayen le 24-07-2004 à 00:09:56 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
devinette Sick Sad World |
hypocrite... --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
dje33 |
|
+1, rien a voir, ca fait beaucoup moins poupee barbie deja. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
DesuetCR_B |
rootsayen Jungle Cat |
Message édité par rootsayen le 24-07-2004 à 00:12:18 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
quand tu vois qqn dans la rue, tu sais pas si elle est siliconée ou pas, on voit ca que au toucher... et me dit pas que tu te retourne pas derriere si elle croise ton chemin dans la rue --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Nico [PPC] |
|
dje33 | c'est celle qui fait la copine de clarke dans smalville ?
|
DesuetCR_B |
Nico [PPC] |
|
Message édité par Zeux le 24-07-2004 à 00:14:58 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
dje33 |
|
J'aime pas les trucs arranger avec mes copines, c'est pas naturel, et je suis pas capable de présenter quelqu'un dans cette optique. |
Nico [PPC] | je connais même pas les séries que vous invoquez |
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
DesuetCR_B |
oué toutes les femmes dans la rue marchent que en soutifs --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |