j'ai pris un peu de muscle sur les bras et c'est vrai que tu les vois bien. Par contre ils sont tout petit. ca fait tres "saint seiya" comme style
dis, pendant que t'es là, tu peux pas éditer ton sujet pour enlever les ptites fautes ? genre : Sur quoi vous basez-vous les filles pour qu'un homme vous plaise ?
c'est dégeu, surtout que dans certains kebab c'est vrai...
Attention aux PizzaHut dans le genre aussi
---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
dis, pendant que t'es là, tu peux pas éditer ton sujet pour enlever les ptites fautes ? genre : Sur quoi vous basez-vous les filles pour qu'un homme vous plaise ?
non
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 23-07-2004 à 23:34:54
Bon je quitte le boulot les amis. A demain pour ceux qui vont se coucher d'ici a ce que j'arrive chez moi.
*Nico se rend compte que la vaseline n'a pas été fournie avec les Mac
*Tous les Autres ont COMPRIS que Nico a des Macs.
Ca marche pas les messages subliminaux sur l'argent qui passent avec l'informatique sur les filles c'est mort
*Tous les Autres ont COMPRIS que Nico a des Macs.
Ca marche pas les messages subliminaux sur l'argent qui passent avec l'informatique sur les filles c'est mort
mais qui achete encore des macs
GT2Auron
...
Posté le 23-07-2004 à 23:39:10
Moi je mange baucoup et je grossis pas , pourquoi ? pourtant je me tape 1 greque par semaine...Je fais 1,74m et 60kg c'est ptet le sport non ?