| |||||
| Auteur | Sujet : qu'aimez vous chez un homme ? |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : je dis les choses comme je les ressens --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 21:20:06 ![]() ![]() |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
troll --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
kidou |
devinette Sick Sad World |
J'en sais rien, pourquoi il te manque? --------------- Welcome to my life |
Gazette |
--------------- Feedback |
1/20 pour ta blague --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
La première c'est comme le H de Hawaï, elle sert a rien. --------------- Welcome to my life |
je parlais pour toi --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
kidou |
|
Non en fait Dje a changé de pseudo --------------- Welcome to my life |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 21:24:48 ![]() ![]() |
tout le monde change dans la vie, c est pas parce qu une fille fait la petasse qd elle etait jeune qu elle le fera toute sa vie..
Message édité par chimsite31 le 22-07-2004 à 21:27:44 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Gazette |
--------------- Feedback |
Je suis assez grande, je peux me débrouiller toute seule merci --------------- Welcome to my life |
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
kidou |
Message édité par kidou le 22-07-2004 à 21:29:53 |
va en boite, et fait le Dje stylz attitude , tu sereras a gogo --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
moi en boîte? et pourquoi pas Raffarin Premier Ministre. --------------- Acceuil |
--------------- Welcome to my life |
bar, pubs de Bastille....
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
traumatisme est exagéré pour ce cas --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Alors disons que c'est un cas pathologique de gars timide. --------------- Welcome to my life |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | g mal a la tete --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
plus une histoire récente qui s'est mal terminée font que je n'arrive plus a extérioriser mes sentiments pour quelqu'un. C'est triste a dire mais par exemple ya quelqu'un dont je suis fou mais je ne dit rien et je ne dirais rien. --------------- Acceuil |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
Brice de nice --------------- Welcome to my life |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2004 à 22:47:43 ![]() salut je suis le multi de dje |
misato Clavicula Nox | dj'ai un doute --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2004 à 22:54:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2004 à 23:02:10 ![]()
|
dje33 |
|
kidou |
|
dje33 |
dje33 |
|
dje33 |
|
kidou |
|
dje33 | peu etre |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
Message édité par sylva1n le 22-07-2004 à 23:34:59 --------------- Sylvain ®_© |
dje33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |