| |||||
| Auteur | Sujet : qu'aimez vous chez un homme ? |
|---|---|
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | Reprise du message précédent :
Message édité par chimsite31 le 22-07-2004 à 20:15:17 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 20:14:46 ![]() ![]() |
devinette Sick Sad World |
Je sais, H/S : d'ailleurs la vanne que t'y a postée était moisie au passage. --------------- Welcome to my life |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
fallait etre dans le contexte --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Excacte --------------- Welcome to my life |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2004 à 20:35:04 ![]()
|
stop le up de topic merci --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
urd-sama waste of space | j'ai horreur des timides --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
j aime bien les filles timides Message édité par chimsite31 le 22-07-2004 à 20:45:34 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 20:44:58 ![]() ![]() |
[toine] A la demande générale... |
Justement. Les filles recherchent le mouton à 5 pattes --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Message édité par chimsite31 le 22-07-2004 à 20:51:20 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Gazette |
ban-sodo-gravier --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
g dit "souvent" --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
ah bah moi ca sera plus une Norah Jones, je viens de voir la pub de son album Message édité par chimsite31 le 22-07-2004 à 20:57:28 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Rimini_girl Forza Juve ! | on peut être sexy et intelligente sans être une pouf, si si c'est possible |
ma premiere copine --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Gazette |
--------------- Feedback |
c est surtout le fait qu elle savent qu elles sont sexy, donc elles essaieront de toujours trouver mieux que ce qu elle a au moment present. C est pas que pour les filles, c pareil avec les mecs, on est jamais content de ce qu on a , et si on peut avoir mieux et bah on va pas se gener. c est la nature humaine Message édité par chimsite31 le 22-07-2004 à 21:06:08 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Gazette |
une fois qu elles tombent vraiment amoureuses en gros et qu elles se font plaquer, ca leur fout une belle claque --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Gazette |
kidou |
|
Gazette |
Sauf qu'il y en a qui se vengent en prennant apres tous les mecs pour des c***. Donc ca change rien et c'est un peu un cercle vicieux. --------------- Welcome to my life |
meriadeck arme de distractions massives |
on paie pour les autres.
--------------- Acceuil |
1/20 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Gazette |
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
C'est une blague? --------------- Welcome to my life |
il est ou Dje ? --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
meriadeck arme de distractions massives | je dis les choses comme je les ressens --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |