| |||||
| Auteur | Sujet : qu'aimez vous chez un homme ? |
|---|---|
laaaaaapin ouai § | Reprise du message précédent : --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 10:15:01 ![]() ![]() |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
un lapin --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
laaaaaapin ouai § |
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
docmaboul |
|
docmaboul |
|
Kenadan Twin rulez |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | qq un peut faire un résumé des 62 pages? Ca me rendrait service |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 16:23:29 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
devinette Sick Sad World |
Ca casse |
docmaboul |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | hey c'est a topic de celui qui a la plus grosse pour atirer des nerdz femelles ou koi? |
blablablabla , c bon c résumé --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
pamplelune Yes sir |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
non --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
VydoLL Cat Killer 0_- |
non --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
devinette Sick Sad World |
blablabla est un bon résumé... |
Hors sujet .... 5/20 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Message édité par chimsite31 le 22-07-2004 à 17:31:18 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
devinette Sick Sad World | Encore un Hors Sujet donc ca mérite un 2/20 |
pour qui ? --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2004 à 17:32:23 ![]() |
toi tu sors avec le bonnet d ' âne --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
de pouvoir mieux faire connaissance --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2004 à 17:37:42 ![]() |
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
chacun sa technique, la sienne semble etre differente des autres, j aimerais la connaitre --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
hum 10 / 20 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
kidou |
20/20 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |