| |||||
| Auteur | Sujet : qu'aimez vous chez un homme ? |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 20:34:22 ![]() ![]() |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
devinette Sick Sad World |
De toute facon ca devait arriver, avec toutes les conneries qu'on a écrites... --------------- Welcome to my life |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
l'autre en a plus de 40, faut les rattraper, sinon ca craint.
--------------- Welcome to my life |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
dje33 |
Message édité par dje33 le 12-07-2004 à 20:39:00 |
Responsable mais pas coupable? --------------- Welcome to my life |
laaaaaapin ouai § | Moi je vote c'est devinette qu'a fait pencher le topic. --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 11:40:42 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kidou |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
cassebrik RIP upsa |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Nicodonald |
kidou |
|
[Toine] A la demande générale... |
Qui parait il, est super drole, intelligent --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
laaaaaapin ouai § | Ben non, pas troll, ca se voit dans ses yeux --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
kidou | trollons-nous dans les bois ... pendant que le mari de cassebrik n'est pas là ... |
maestun |
leoscarax |
volov | Drôle et (mais?) lamentable...
|
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 13-07-2004 à 14:02:49 |
laaaaaapin ouai § | Je veux bien te croire, n'y vois pas de mal. Mais un regard ne suffit pas, faut aussi le paquet ! (à interpréter comme bon vous semble) --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
laaaaaapin ouai § | Je fonds, belle Grenouille. --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
laaaaaapin ouai § | Exact. J'aime qu'il soit tendre, affectueux, qu'il me comprenne. Mais qu'il me laisse vivre aussi. Je veux sentir du feu, de la compassion et de la quiétude dans ses yeux. Je.. j'.. --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kidou |
|
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |