| |||||
| Auteur | Sujet : qu'aimez vous chez un homme ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2004 à 19:02:59 ![]() Reprise du message précédent :
cai le stÿle |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 19:02:59 ![]() ![]() |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
|
kidou |
|
dje33 | |
dje33 |
|
|
dje33 |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | tout ca a cause d'une nana qui sait pas ecrire |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 19:07:06 ![]() ![]() |
kidou |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 12-07-2004 à 19:12:22 |
kidou |
TiPoussin Angel of Deth | on se croirait sur cara ici |
kidou |
|
dje33 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 |
|
dje33 |
misato Clavicula Nox | c le topic du n'importe quoi, autant se défouler --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nicodonald |
C'est pas le seul |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
dje33 |
kidou |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | J'ai deja conclu dans une twingo et je peux vous dire que c'est pas confortable meme en baissant completement les sieges de devant. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
devinette Sick Sad World |
Nan, mais ca dépend de quels sentiments tu parles. Les sentiments amoureux je les aient d'habitude une fois que je suis sortie avec le gars que je trouvais beau a la base. Sinon pour les autres gars que je trouvais pas super, mais que j'apprecie pour une raison ou pour une autre, c'est des sentiments amicaux que j'ai à leur égards et ca n'ira jamais plus loin. En plus, je reviens rarement sur ce genre de décision, faut prendre le train en marche et pas une fois qu'il est parti. --------------- Welcome to my life |
TiPoussin Angel of Deth |
Message édité par TiPoussin le 12-07-2004 à 19:54:49 |
ouais ya pas de place dedans, faut prendre une jeep --------------- Welcome to my life |
dje33 |
|
les réponses au topic elles doivent etre dans les 5 premières pages après ca part en live... --------------- Welcome to my life |
|
une jeep avec un parre-buffle comme ca ya personne qui se gare devant toi ou derriere toi --------------- Welcome to my life |
TiPoussin Angel of Deth | z'avez jamais le courage de rentrer jusqu'à votre lit ? |
dje33 |
|
dje33 |
|
Ami de la poésie bonsoir ! --------------- Welcome to my life |
|
dje33 |
|
dje33 |
|