| |||||
| Auteur | Sujet : qu'aimez vous chez un homme ? |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 20:03:04 ![]() ![]() |
TiPoussin Angel of Deth |
|
devinette Sick Sad World |
Bon Michel Blanc, on a déja reparler du sujet tt plein de fois, je pensais que t'aurais reussi a te trouver une autre proie en 24h, mais apparament c'est pas le cas vu que tu reviens a la charge, et que je peux toujours pas aller a Paris, donc c'est mort... --------------- Welcome to my life |
dje33 |
C'est de ton attiraille que tu parles, ben j'ai bien fait de pas faire le déplacement alors --------------- Welcome to my life |
dje33 |
|
dje33 |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
pourquoi t'as mis autant de temps alors? |
c'est cela oui, c'est cela...
--------------- Welcome to my life |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 20:11:31 ![]() ![]() |
dje33 |
|
En fait, j'ai l'impression que ce que je t'ai dis, c'était plus du live qu'autre chose, mais bon, si t'as l'impression que ca repond aussi au topic, c'est cool, autant faire d'une pierre deux coups. --------------- Welcome to my life |
Vu ta réplique précedente je doute que ce soit a mon avantage. Or comme c'est avant tout un échange, l'interêt principal est que les deux soient satisfaits au final, et je ne pense pas que je le serai... --------------- Welcome to my life |
Rimini_girl Forza Juve ! | Dis moi Dje33, à part un kebab et ta twingo, que tu penses pouvoir offrir à une fille ? J'essaie de t'aider car visiblement tout le monde n'a pas la classe de Grenouille bleue |
dje33 |
|
déja pas de billets de train ou d'avion. --------------- Welcome to my life |
dje33 |
|
dje33 |
La Monne Tu dois rompre. |
dje33 |
|
Woarf, bof, ca fait djeuns, c'est plus la mode des mac do de toute facon. --------------- Welcome to my life |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
dje33 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Depuis quand ça a viré au MP de groupe ? Recentrez SVP. |
dje33 |
|
Rimini_girl Forza Juve ! | hum ! toutes les qualités du monde rassemblées en un seul homme ! |
C'est clair, il manquerai plus qu'il squatte chez moi, le boulaÿ. --------------- Welcome to my life |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
--------------- Lu et approuvé. |
Rimini_girl Forza Juve ! |
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 | vous allez faire fermer mon beau topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |