| |||||
| Auteur | Sujet : qu'aimez vous chez un homme ? |
|---|---|
devinette Sick Sad World | Reprise du message précédent :
t'as raison faut tenter sa chance dans la vie et " qui ne tente rien n'a rien " --------------- Welcome to my life |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 22:37:30 ![]() ![]() |
devinette Sick Sad World |
--------------- Welcome to my life |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
shiryu --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Pardon pour ceux que j'ai choqué et les fans... --------------- Welcome to my life |
je te pardonne, ptet que Dje va s enerve pour ce sacrilege --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
BMenez |
|
kidou |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 22:51:06 ![]() ![]() |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
kidou |
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
tu vois une fille comme ca ds la realité , tu cracherais pas dessus --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Tu peux jamais savoir si ca va durer ou pas avec une personne si t'essaie pas de sortir avec. Les sentiments ca viens apres quand la relation dure, sauf pour les coup de foudre mais c'est rare. De toute facon, je suis jeune, je cherche pas a savoir si ca va durer ou pas meme je m'en fous, en ca me ferai plus peur de savoir que ca va durer qu'autre chose. --------------- Welcome to my life |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | Mais de toute façon si tu l'aime tu la trouve belle ça me parait évident |
oui je sais, je suis d'accord avec toi, mais la fille tu l'aimais avant vu que tu passais du temps au tel avec elle. Mais quand tu connais pas la personne tu peux pas l'aimer, et je sors qu'avec des gars que je connais pas, parce que ceux que je connais sont mes amis et je suis trop bloquée apres pour qu'ils soient plus que mes amis. Donc c'est pour ca que je te disais que je considèrais que le critère physique était important. --------------- Welcome to my life |
C'est déja le cas mon meilleur amis était mon ex petit copain, et c'est devenu mon meilleur ami quand ca a cassé. --------------- Welcome to my life |
Ouais peut-etre. En tout cas pour le moment ca a jamais été le cas pour moi et j'attends pas de mes petits copains d'etre mes mailleurs amis, ni meme d'etre mes amis, parce que j'ai pas le meme type de relation avec mes potes qu'avec mon copain. --------------- Welcome to my life |
non mais c est le fait que ds le topic simple life les posts qui disent : " ce qu elle est moche";.... --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
je rejoins devinette, faut qd meme un minimum, sinon... --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
dje33 |
|
je suis plus exigeante avec mon copain qu'avec mes amis, exemple je m'en fous si mes amis oubli de m'appeller pour un truc ou si il me font un plan foireux. Ca va me faire chier, mais je vais ravaler ma colère et ca va passer. Mais si c'est mon copain qui me me fais un sal coup, je suis sure que ca va m'enerver et que je vais lui chier un cake. --------------- Welcome to my life |
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 | tiens l'anti-flood ne marche plus ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |