Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5038 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

qu'aimez vous chez un homme ?

n°3181463
devinette
Sick Sad World
Posté le 10-07-2004 à 22:37:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

shadowavenger a écrit :

Tout le monde me croit déjà gay j'ai plus rien a perdre :o

t'as raison faut tenter sa chance dans la vie et " qui ne tente rien n'a rien "

---------------
Welcome to my life
mood
Publicité
Posté le 10-07-2004 à 22:37:30  profilanswer

n°3181492
devinette
Sick Sad World
Posté le 10-07-2004 à 22:42:57  profilanswer

zeux a écrit :

Moi je dis mon look c'est ma facon d'etre et ma petite amie doit l'aimer. De meme que je ne lui demanderai jamais de changer son look pour moi. Elle est comme elle est, elle me plait comme ca.

Si mon look et son look c'est d'etre toujours un minimum presentable je ne vois pas vraiment le probleme.

C'est logique, mais ya des gars suivant comment ils sont habillés, ils se mettent mieux en valeur. Je sais qu'un mec qui a le look ouech, jogging basket, je le regarderait meme pas. D'ailleurs mon ex, qui a completement changer de look et qui a maintenant un look ouech, la derniere fois que je l'ai vu, je me suis dis que je regrette plus maintenant qu'on soit plus ensemble, malgré toute l'amitié que je lui porte, parce qu'il a changé et que maintenant il me plaît plus.

---------------
Welcome to my life
n°3181498
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 10-07-2004 à 22:43:55  profilanswer

shadowavenger a écrit :

Nan mais bon le côté nerd est tres prononcé ici ( ah bon ?http://www.touslessmileys.com/smil [...] mg_045.gif ) ca me rapelle le topic sur the simple life où tout le monde disait que Paris Hilton était affreuse que même en etant payé personne en voudrait , serieux faut arrêter un peu de tout critiquer

:jap:

---------------
J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds
n°3181501
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 10-07-2004 à 22:44:32  profilanswer

devinette a écrit :

nan ce look, ca craint aussi parce que Pégase c'est un looser, et les autres aussi. Ikki, c le meilleur, il a plus la classe avec Chiryu.

shiryu

---------------
J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds
n°3181513
devinette
Sick Sad World
Posté le 10-07-2004 à 22:46:19  profilanswer

Pardon pour ceux que j'ai choqué et les fans... :jap:

---------------
Welcome to my life
n°3181527
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 10-07-2004 à 22:49:04  profilanswer

devinette a écrit :

je te pardonne, ptet que Dje va s enerve pour ce sacrilege  :whistle:

---------------
n°3181529
BMenez
Posté le 10-07-2004 à 22:49:38  profilanswer

shadowavenger a écrit :

ca me rapelle le topic sur the simple life où tout le monde disait que Paris Hilton était affreuse que même en etant payé personne en voudrait , serieux faut arrêter un peu de tout critiquer [:kiki]

Faut être réaliste, c'est pas montrant ses miches à la TV qu'elle devient désirable la greluche...

n°3181535
kidou
Posté le 10-07-2004 à 22:50:23  profilanswer

chimsite31 a écrit :

je te pardonne, ptet que Dje va s enerve pour ce sacrilege  :whistle:

j'ai eu un chat qui s'appelait Shiryu, ça aussi c'est un sacrilège ???  :whistle:  :o

n°3181538
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 10-07-2004 à 22:50:49  profilanswer

devinette a écrit :

C'est logique, mais ya des gars suivant comment ils sont habillés, ils se mettent mieux en valeur. Je sais qu'un mec qui a le look ouech, jogging basket, je le regarderait meme pas. D'ailleurs mon ex, qui a completement changer de look et qui a maintenant un look ouech, la derniere fois que je l'ai vu, je me suis dis que je regrette plus maintenant qu'on soit plus ensemble, malgré toute l'amitié que je lui porte, parce qu'il a changé et que maintenant il me plaît plus.

Sauf qu'une personne (homme ou femme) c'est pas seulement un accoutrement et une facon de se presenter.

On ne batit pas une relation solide sur ces aspects la. Ca ne tient que rarement quand on en vient a passer beaucoup de temps ensemble.

Bref "l'habit ne fait pas le moine" quoi. :D

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°3181540
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 10-07-2004 à 22:51:06  profilanswer

devinette a écrit :

H/S
D'après tous tes postes j'aime bien ton look, et t'as bien raison de donner des conseil aux autres gars du topic  ;)

j avais pas lu mais thx pour ce post  ;) .

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-07-2004 à 22:51:06  profilanswer

n°3181542
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 10-07-2004 à 22:51:38  profilanswer

BMenez a écrit :

Faut être réaliste, c'est pas montrant ses miches à la TV qu'elle devient désirable la greluche...

C'est pas pour autant que c'est le pire boudin du monde trop pas désirable et tout [:spamafote]

n°3181553
kidou
Posté le 10-07-2004 à 22:54:36  profilanswer

zeux a écrit :

Sauf qu'une personne (homme ou femme) c'est pas seulement un accoutrement et une facon de se presenter.

On ne batit pas une relation solide sur ces aspects la. Ca ne tient que rarement quand on en vient a passer beaucoup de temps ensemble.

c'est clair qu'il faudrait un peu arrêter de juger les gens à l'emporte-pièce  [:arod]

n°3181560
devinette
Sick Sad World
Posté le 10-07-2004 à 22:55:36  profilanswer

zeux a écrit :

Je sais mais au premier abord tu regardes son physique quand tu connais pas la personne, tu vas pas la juger pour ses pieds non plus. C'est sure qu'une fois que t'es avec ton copian ou ta copine depuis lgtps, tu t'en fous de son look, vu que tu l'as déja vu dans tout ses états, notamment le matin au réveil.

---------------
Welcome to my life
n°3181627
Zeux
Posté le 10-07-2004 à 23:09:30  profilanswer

devinette a écrit :

Je sais mais au premier abord tu regardes son physique quand tu connais pas la personne, tu vas pas la juger pour ses pieds non plus. C'est sure qu'une fois que t'es avec ton copian ou ta copine depuis lgtps, tu t'en fous de son look, vu que tu l'as déja vu dans tout ses états, notamment le matin au réveil.

Ca c'est quand meme une grosse idee recue, hein. Tout le monde ne regarde pas forcement le physique en premier. J'ai eu rencontre des nanas parce que des copains m'en avait raconte les reactions et conversations. Ca arrive meme plutot souvent du genre : "tiens au fait tu sais la nana dans ma promo, le prof a sorti ca elle a repondu ca.".

Parfois on se retrouve completement dans la reaction des gens et on se dit qu'on aurait fait pareil. Dans ces cas le physique perd beaucoup de son importance lors de la premiere rencontre.

C'est oublier egalement tous les gens qui se rencontrent sur le net, par telephone, par lettre, etc...

Je crois qu'il faut qu'on cesse de mettre trop le physique en avant, ca fait des couples pas solides sur le moyen/long terme car pour passer 50 ou 70 ans avec la meme personne, t'as interet d'en avoir rien a foutre de son physique. :D

---------------
n°3181641
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 10-07-2004 à 23:11:50  profilanswer

BMenez a écrit :

tu vois une fille comme ca ds la realité , tu cracherais pas dessus  :sarcastic: , j aimerais voir ta copine... si t en as une

---------------
n°3181659
Zeux
Posté le 10-07-2004 à 23:15:51  profilanswer

chimsite31 a écrit :

tu vois une fille comme ca ds la realité , tu cracherais pas dessus  :sarcastic: , j aimerais voir ta copine... si t en as une

Ouais mais la tu confonds desir et sentiments.

Quand je vois une nana bien sympathique physiquement a la tele la premiere envie qui vient c'est de copuler avec elle. Bah j'suis un homme et les gars sur ce topic la je vous croirais pas si vous dites pas que c'est pas pareil pour vous. :D

Maintenant toute la question est "est ce que je serais heureux avec une nana pareille ?". Et la plupart du temps la reponse vient d'elle meme : "j'en sais rien je la connais pas.".

[:spamafote]

---------------
n°3181665
devinette
Sick Sad World
Posté le 10-07-2004 à 23:16:48  profilanswer

zeux a écrit :

Ca c'est quand meme une grosse idee recue, hein. Tout le monde ne regarde pas forcement le physique en premier. J'ai eu rencontre des nanas parce que des copains m'en avait raconte les reactions et conversations. Ca arrive meme plutot souvent du genre : "tiens au fait tu sais la nana dans ma promo, le prof a sorti ca elle a repondu ca.".

Parfois on se retrouve completement dans la reaction des gens et on se dit qu'on aurait fait pareil. Dans ces cas le physique perd beaucoup de son importance lors de la premiere rencontre.

C'est oublier egalement tous les gens qui se rencontrent sur le net, par telephone, par lettre, etc...

Je crois qu'il faut qu'on cesse de mettre trop le physique en avant, ca fait des couples pas solides sur le moyen/long terme car pour passer 50 ou 70 ans avec la meme personne, t'as interet d'en avoir rien a foutre de son physique. :D

Ok, mais bon meme si le gars ou la fille que tu rencontres est vraiment laid comme un poux a vomir, t'as beau t'entendre bien avec ce sera jamais ta petite amie ou ton gars, mais juste un bon pote avec qui tu délire bien et ca s'arrete la, faut pas se leurrer. D'ou l'importance quand meme du physique, bon c'est sure qu'apres avec les temps quand tu sors avec quelqu'un pendant longtemps c'est plus le physique qui compte.

---------------
Welcome to my life
n°3181675
Zeux
Posté le 10-07-2004 à 23:18:42  profilanswer

devinette a écrit :

Ok, mais bon meme si le gars ou la fille que tu rencontres est vraiment laid comme un poux a vomir, t'as beau t'entendre bien avec ce sera jamais ta petite amie ou ton gars, mais juste un bon pote avec qui tu délire bien et ca s'arrete la, faut pas se leurrer. D'ou l'importance quand meme du physique, bon c'est sure qu'apres avec les temps quand tu sors avec quelqu'un pendant longtemps c'est plus le physique qui compte.

Quand c'est du veritable amour, le physique t'en a rien a branler. Fais moi confiance.

Je te souhaite un jour d'experimenter ce que je veux dire. :)

---------------
n°3181697
devinette
Sick Sad World
Posté le 10-07-2004 à 23:22:00  profilanswer

zeux a écrit :

Quand je vois une nana bien sympathique physiquement a la tele la premiere envie qui vient c'est de copuler avec elle. Bah j'suis un homme et les gars sur ce topic la je vous croirais pas si vous dites pas que c'est pas pareil pour vous. :D

Maintenant toute la question est "est ce que je serais heureux avec une nana pareille ?". Et la plupart du temps la reponse vient d'elle meme : "j'en sais rien je la connais pas.".

[:spamafote]

Tu peux jamais savoir si ca va durer ou pas avec une personne si t'essaie pas de sortir avec. Les sentiments ca viens apres quand la relation dure, sauf pour les coup de foudre mais c'est rare. De toute facon, je suis jeune, je cherche pas a savoir si ca va durer ou pas meme je m'en fous, en ca me ferai plus peur de savoir que ca va durer qu'autre chose.

---------------
Welcome to my life
n°3181726
devinette
Sick Sad World
Posté le 10-07-2004 à 23:26:27  profilanswer

zeux a écrit :

Quand c'est du veritable amour, le physique t'en a rien a branler. Fais moi confiance.

Je te souhaite un jour d'experimenter ce que je veux dire. :)

Si quand meme, sinon tu sortirai pas avec je pense si tu trouves ta copine ou ton copain moche, a moins d'être SM. En plus t'aurai du mal a bander si elle est moche  :lol: .Mais je crois qu'on en a déja parler + haut.

---------------
Welcome to my life
n°3181730
Zeux
Posté le 10-07-2004 à 23:26:59  profilanswer

devinette a écrit :

Tu peux jamais savoir si ca va durer ou pas avec une personne si t'essaie pas de sortir avec. Les sentiments ca viens apres quand la relation dure, sauf pour les coup de foudre mais c'est rare. De toute facon, je suis jeune, je cherche pas a savoir si ca va durer ou pas meme je m'en fous, en ca me ferai plus peur de savoir que ca va durer qu'autre chose.

Je trouve que tu as tout a fait raison, profites-en a fond, chaque chose en son temps et la vie est trop courte pour qu'on en profite pas. :)

Cependant je tempererais en disant que quand ca va durer, tu le sais au fond de toi meme. :)

J'ajouterais enfin que tu ne devrais pas sous-estimer la force des sentiments sur le physique. Tu sais, le physique c'est vraiment insignifiant. C'est marrant pour craner devant les copines/copains/parents/gens du genre "vous avez vous ma nana/mon mec :sol:". Mais on vit pour soi-meme, pas pour les autres. :jap:

---------------
n°3181744
Zeux
Posté le 10-07-2004 à 23:29:20  profilanswer

devinette a écrit :

Si quand meme, sinon tu sortirai pas avec je pense si tu trouves ta copine ou ton copain moche, a moins d'être SM. En plus t'aurai du mal a bander si elle est moche  :lol: .Mais je crois qu'on en a déja parler + haut.

Quand j'ai frappe a la porte de la nana avec qui j'avais passe des heures a m'eclater au telephone, dont j'avais refuser de voir la photo et que j'etais sur le point de voir en vrai pour la premiere fois, j'ai su que qui que ce soit derriere la porte ca serait avec elle ou avec personne.

C'est la que j'ai compris tout ce que je suis en train de te dire. Avant je reagissais comme toi, et je m'en portais pas forcement plus mal d'ailleurs (comme tu dis il faut profiter quand on est jeune) mais je regrette juste de ne pas avoir compris plus tot qu'on pouvait voir les choses differemment. :jap:

---------------
n°3181753
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 10-07-2004 à 23:30:16  profilanswer

Mais de toute façon si tu l'aime tu la trouve belle ça me parait évident [:spamafote] non ?

n°3181756
Zeux
Posté le 10-07-2004 à 23:31:02  profilanswer

FonkyMax a écrit :

Mais de toute façon si tu l'aime tu la trouve belle ça me parait évident [:spamafote] non ?

+20000

---------------
n°3181786
devinette
Sick Sad World
Posté le 10-07-2004 à 23:35:51  profilanswer

oui je sais, je suis d'accord avec toi, mais la fille tu l'aimais avant vu que tu passais du temps au tel avec elle. Mais quand tu connais pas la personne tu peux pas l'aimer, et je sors qu'avec des gars que je connais pas, parce que ceux que je connais sont mes amis et je suis trop bloquée apres pour qu'ils soient plus que mes amis. Donc c'est pour ca que je te disais que je considèrais que le critère physique était important.

---------------
Welcome to my life
n°3181791
Zeux
Posté le 10-07-2004 à 23:37:08  profilanswer

devinette a écrit :

oui je sais, je suis d'accord avec toi, mais la fille tu l'aimais avant vu que tu passais du temps au tel avec elle. Mais quand tu connais pas la personne tu peux pas l'aimer, et je sors qu'avec des gars que je connais pas, parce que ceux que je connais sont mes amis et je suis trop bloquée apres pour qu'ils soient plus que mes amis. Donc c'est pour ca que je te disais que je considèrais que le critère physique était important.

Dans ce cas la forcement c'est different. :)

Mais il est possible de combiner petit copain et meilleur ami dans la meme personne. :jap:

---------------
n°3181819
devinette
Sick Sad World
Posté le 10-07-2004 à 23:40:27  profilanswer

zeux a écrit :

Dans ce cas la forcement c'est different. :)

Mais il est possible de combiner petit copain et meilleur ami dans la meme personne. :jap:

C'est déja le cas mon meilleur amis était mon ex petit copain, et c'est devenu mon meilleur ami quand ca a cassé.

---------------
Welcome to my life
n°3181827
Zeux
Posté le 10-07-2004 à 23:41:01  profilanswer

devinette a écrit :

C'est déja le cas mon meilleur amis était mon ex petit copain, et c'est devenu mon meilleur ami quand ca a cassé.

Je voulais dire pendant. :)

---------------
n°3181853
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-07-2004 à 23:43:03  profilanswer

"Mais il est possible de combiner petit copain et meilleur ami dans la meme personne"

+1 , dans les 2 sens évidement.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°3181908
devinette
Sick Sad World
Posté le 10-07-2004 à 23:48:48  profilanswer

zeux a écrit :

Je voulais dire pendant. :)

Ouais peut-etre. En tout cas pour le moment ca a jamais été le cas pour moi et j'attends pas de mes petits copains d'etre mes mailleurs amis, ni meme d'etre mes amis, parce que j'ai pas le meme type de relation avec mes potes qu'avec mon copain.

---------------
Welcome to my life
n°3181925
Zeux
Posté le 10-07-2004 à 23:50:11  profilanswer

devinette a écrit :

Ouais peut-etre. En tout cas pour le moment ca a jamais été le cas pour moi et j'attends pas de mes petits copains d'etre mes mailleurs amis, ni meme d'etre mes amis, parce que j'ai pas le meme type de relation avec mes potes qu'avec mon copain.

Pourquoi ? Qu'est ce qui fait que ca serait incompatible ?

---------------
n°3181938
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 10-07-2004 à 23:51:25  profilanswer

zeux a écrit :

non mais c est le fait que ds le topic simple life les posts qui disent : " ce qu elle est moche";....

---------------
n°3181958
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 10-07-2004 à 23:52:35  profilanswer

zeux a écrit :

Je trouve que tu as tout a fait raison, profites-en a fond, chaque chose en son temps et la vie est trop courte pour qu'on en profite pas. :)

Cependant je tempererais en disant que quand ca va durer, tu le sais au fond de toi meme. :)

J'ajouterais enfin que tu ne devrais pas sous-estimer la force des sentiments sur le physique. Tu sais, le physique c'est vraiment insignifiant. C'est marrant pour craner devant les copines/copains/parents/gens du genre "vous avez vous ma nana/mon mec :sol:". Mais on vit pour soi-meme, pas pour les autres. :jap:

je rejoins devinette, faut qd meme un minimum, sinon...

---------------
n°3181972
dje33
Posté le 10-07-2004 à 23:54:04  profilanswer

chimsite31 a écrit :

le look chevalier  du zodiaque  :o

je suis passé a autre chose
je prefere le look dekaranger :o
surtout celui de dekayelow

n°3181983
devinette
Sick Sad World
Posté le 10-07-2004 à 23:55:29  profilanswer

zeux a écrit :

Pourquoi ? Qu'est ce qui fait que ca serait incompatible ?

je suis plus exigeante avec mon copain qu'avec mes amis, exemple je m'en fous si mes amis oubli de m'appeller pour un truc ou si il me font un plan foireux. Ca va me faire chier, mais je vais ravaler ma colère et ca va passer. Mais si c'est mon copain qui me me fais un sal coup, je suis sure que ca va m'enerver et que je vais lui chier un cake.

---------------
Welcome to my life
n°3181992
dje33
Posté le 10-07-2004 à 23:55:58  profilanswer

shadowavenger a écrit :

Bah les jaloux qui critiquent a tout va qui se croient au dessus de tout ca le fait moyen :/

Notez que j'ai beaucoup de respect pour dje33 mais bon c'est assez generalisé :/

c'est pas le physique des bimbos que je critique
c'est leur mental.
bien sur si demain une fille comme ça arrive de me propose de coucher je vais le faire
mais mentallement cela ne collera pas

n°3182014
dje33
Posté le 10-07-2004 à 23:57:30  profilanswer

devinette a écrit :

mais nan, je voulais dire de mecs soigné qui fait gaffe a son corps. On fait tous les effort pour plaire aux mecs, ya pas de raison que ce soit que dans un sens, d'où l'intérêt de ce topic... En plus parité oblige...  :whistle:

faut pas pousser non plus.
moi je demande pas a ce qu'une fille resemble a une top model.
chacun ses gouts. moi je prefere le naturel

n°3182025
dje33
Posté le 10-07-2004 à 23:58:30  profilanswer

devinette a écrit :

je te pardonne uniquement si tu dine avec moi (notez la tentative de drague a 2f)

n°3182060
dje33
Posté le 11-07-2004 à 00:00:40  profilanswer

devinette a écrit :

et entre laid et top model il y a un juste millieu et justement moi j'aime bien ce juste millieu

n°3182074
devinette
Sick Sad World
Posté le 11-07-2004 à 00:01:57  profilanswer

dje33 a écrit :

je te pardonne uniquement si tu dine avec moi (notez la tentative de drague a 2f)

J'accepte uniquement si tu me paie le repas (notez la réponse a 2f)
 :lol:  
Vu que t'es pro du copier-coller, je fais pareil  ;)

---------------
Welcome to my life
n°3182077
dje33
Posté le 11-07-2004 à 00:02:14  profilanswer

tiens l'anti-flood ne marche plus ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :

Sujets relatifs
Machine la plus rapide fabriquée par l'Homme !!!vous aimez légion88?
une serie sur recre a2 avec un homme qui mettait une citrouilleVous n'aimez pas qu'on vous prenne en photo!
Goldfrapp, vous aimez?Aimez vous la bière ?
Pour faire réfléchir sur la cupidité et la méchanceté de l'homme...Un site prometteur si vous aimez les manga
[ Roland-Garros 2004 ] : Finale HommeMort d'un homme libre
Plus de sujets relatifs à : qu'aimez vous chez un homme ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)