| |||||
| Auteur | Sujet : qu'aimez vous chez un homme ? |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 00:02:14 ![]() ![]() |
dje33 |
|
devinette Sick Sad World |
Les kebab c cool. --------------- Welcome to my life |
dje33 |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
ok, merci pour l'invitation, mais c'est pas pour demain la veille. --------------- Welcome to my life |
dje33 | c'est une fille ne cherche pas a comprendre Message édité par dje33 le 11-07-2004 à 00:09:40 |
dje33 |
gamercool Lurker oisif |
--------------- Groland |
dje33 | a 3.60 on va dire |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 00:13:53 ![]() ![]() |
Parce que j'attends plus de lui que de mes amis, et surement parce que je pense que je vais lui donner plus. Peut etre aussi parce que avec mes amis ca fait plus longtemps que je les connais donc je suis sure que je peux compter sur eux, alors que pour mon copain c'est peut-etre aussi un maniere de le tester. Enfin au fond je sais pas trop, mais ca a toujours ete comme ca, et les gars qui repondent pas a mes attentes, tant pis pour eux, je les largues, j'ai pas envie de m'enerver tout le temps ou de leur courrir apres. --------------- Welcome to my life |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
c'est 3.50 chez moi, mais 50euros le billet de train. --------------- Welcome to my life |
dje33 |
|
--------------- Welcome to my life |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
dje33 |
|
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
dje33 |
|
--------------- Welcome to my life |
Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus. --------------- Welcome to my life |
dje33 |
Message édité par dje33 le 11-07-2004 à 00:36:50 |
dje33 |
Ok ca me rassure --------------- Welcome to my life |
Nico [PPC] | Moi je propose billet de TGV en 1ere et un dîner à la Tour d'argent |
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
Nico [PPC] |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
dje33 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
Nico [PPC] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |