| |||||
| Auteur | Sujet : qu'aimez vous chez un homme ? |
|---|---|
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | Reprise du message précédent :
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 14:28:54 ![]() ![]() |
Nicodonald | Et surtout que la mousse spa obligatoire |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
hard core style --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
dje33 | apres t'a des cicatrices de guerre |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
TiPoussin Angel of Deth |
|
cable_coaxial | une belle voiture |
kidou |
|
TiPoussin Angel of Deth |
Message édité par TiPoussin le 10-07-2004 à 17:03:05 |
dje33 |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 17:06:31 ![]() ![]() |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | barbe ===> geek nerdz style --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
dje33 |
|
Nicodonald |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Tain il a changé d'avatar nicodonald |
Nicodonald | Han oué |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | http://www.mailorderhusbands.net/order/
Message édité par shadowavenger le 10-07-2004 à 18:52:47 |
kidou |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
dje33 | lui le probleme c'est surtout les cheuveux |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Quoique la plupart des gens a qui la barbe va je trouve que ca leur va encore mieux sans Message édité par shadowavenger le 10-07-2004 à 19:05:11 |
rizzla_tsa | OOuais une petite barbe c est sympa enfin effet mal rase quoi |
rizzla_tsa |
|
Xamoth Slapping young trads |
t'as 8 ans pour debiter des aneries pareilles? |
devinette Sick Sad World |
--------------- Welcome to my life |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Moi aussi mais je suis un garcon |
dje33 |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | No comment Message édité par shadowavenger le 10-07-2004 à 22:23:28 |
mais nan, je voulais dire de mecs soigné qui fait gaffe a son corps. On fait tous les effort pour plaire aux mecs, ya pas de raison que ce soit que dans un sens, d'où l'intérêt de ce topic... En plus parité oblige... --------------- Welcome to my life |
devinette Sick Sad World | [citation=3181388,760,31][nom]dje33 a écrit[/nom]le look kaillra ?[/citation]tu dis ca parce que t'es jaloux? --------------- Welcome to my life |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
le look chevalier du zodiaque --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Message édité par shadowavenger le 10-07-2004 à 22:30:30 |
nan ce look, ca craint aussi parce que Pégase c'est un looser, et les autres aussi. Ikki, c le meilleur, il a plus la classe avec Chiryu. --------------- Welcome to my life |
kidou |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Tout le monde me croit déjà gay j'ai plus rien a perdre Message édité par shadowavenger le 10-07-2004 à 22:35:14 |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Moi je dis mon look c'est ma facon d'etre et ma petite amie doit l'aimer. De meme que je ne lui demanderai jamais de changer son look pour moi. Elle est comme elle est, elle me plait comme ca.
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
t'as raison faut tenter sa chance dans la vie et " qui ne tente rien n'a rien " --------------- Welcome to my life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |