Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Aidez moi ; je suis Pretentieux , et je veux me soigner !!!

n°3006287
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 19-06-2004 à 18:28:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BornToTroll a écrit :

Généralement ont rabaissent les autres quand on se sent inférieur...


 
euh j ai pas tout lu jusqu ici, mais +1
 
On est pas le meilleur quand on le pense, mais quand on le sait
 
Et ecraser autrui ne sert qu a une chose, a etre bien conscient de sa superiorité. Qqn de fort n a pas besoin de chercher un levier/bras de fer fort pour gagner, généralement, il a rien a se prouver a lui meme.
 
Ce qui m etonne quand meme, c est que tu te dis prétentieux (on est bien d accord, prétentieux et pas "arrogant" ), et nonobstant les remontrances de tes copains/copines, t arrives pas a faire la part des choses.
 
Tu peux faire voeu de silence, la au moins, tu y gagneras en sagesse. Mais c est pas en postant sur hfr que tout sera solutionné, au départ, c est a toi de fixer tes regles et de t y tenir.


Message édité par Gf4x3443 le 19-06-2004 à 18:29:18
mood
Publicité
Posté le 19-06-2004 à 18:28:17  profilanswer
 

n°3013128
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 20-06-2004 à 20:24:11  profilanswer
 

Zonos, reste tel que tu es.
C'est la CabZ attitude  :sol:

n°3013312
MsHome
djulsoonsoune
Posté le 20-06-2004 à 20:48:09  profilanswer
 

zonos a écrit :

Mon gros probleme du moment ( 1 ou 2 ans ) c'est que je suis devenu pas mal pretentieux avec mes proches !!! des que je sens aggresser , jai l irresitible envie de me mettre en avant , comme seul defense !
Le pire c ques que j men rend compte .. certaine fois ca fais du bien de faire fermer la gueule de la personne en face , d autre fois on se rend compte kan meme de sa connerie . :??: Le fait aussi que je suis fier de ce que je fais car je me suis battu pour et que je sois assez strict avec moi , ne font rien pour empecher ca   :sweat:  
Donc voila j aimerais savoir si des gens sont dans le meme cas que moi ,et quelles sont les solutions pour que ca se calme un peu ...  
 
PS : no troll svp  :non:


 
 
j'ai eu le meme probleme a un moment , il suffit de reflechir avant de parler, et de te forcer de fermer ta gueule et de te forcer a etre humble, et meme de te forcer à passer moins "bien , intelligent, fort" que ce que tu ne l'est vraiement.
 
On guerit vite t'inquitete pas ;)


Message édité par MsHome le 20-06-2004 à 20:48:56

---------------
http://sylvainm.chez.tiscali.fr mon site qu'il est bieng
n°3013323
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 20-06-2004 à 20:49:26  profilanswer
 

La Buvette a écrit :

Zonos, reste tel que tu es.
C'est la CabZ attitude  :sol:


 
Fallait bien que tu refoutes un tel truc ici.  :whistle:  
 
J ai decouvert ce CabZ aujourd hui, mais c est vrai je dois dire, je suis fan.

n°3013331
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 20-06-2004 à 20:50:48  profilanswer
 

Gf4x3443 a écrit :

J ai decouvert ce CabZ aujourd hui, mais c est vrai je dois dire, je suis fan.


Une fois gouté, on ne peut plus s'en passer  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aidez moi pr le bac SVP !!! [ECONOMIE]aidez moi j hesite corolla ou octavia
ARNAQUE :'( aidez moi AMD Pentium 4aidez moi à retrouver le nom d'une serie TV .... [Résolu : superminds]
Qui veux pour 600 € de cheques vacances ???aidez moi a trouver une assurance, helpppp!!
Qui veux gagner des millions....ma vie par en vrillle, je divorce et je ne le veux pas
[VTT] Aidez moi à choisir mon Rockrideraie aie aidez moi!!!
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi ; je suis Pretentieux , et je veux me soigner !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR