Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Aidez moi ; je suis Pretentieux , et je veux me soigner !!!

n°3005245
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 19-06-2004 à 14:57:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
jdonne des cours si vous voulez  
 
 
 
 
comment ca je suis arrogant ?? :jap:


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
mood
Publicité
Posté le 19-06-2004 à 14:57:31  profilanswer
 

n°3005248
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-06-2004 à 14:57:32  profilanswer
 

BornToBeTrolled a écrit :

Ca me fait bien rire les cons qui prennent les autres de haut, être le meilleur ne sert à rien à par finir la moitier de sa vie ss prosac.

c'est justement la la difference avec les ceusses qui se pensent supérieurs mais qui ne le sont pas:
je n'ai pas besoin de prozac ou autre attelle psychologique.
je ne bois pas, ne fume pas.
pas besoin d'agent exterieur pour "voyager".
ma puissance spirituelle me suffit. :sol:

n°3005278
Cutter
Posté le 19-06-2004 à 15:00:48  profilanswer
 

Heure du décès du topic: quatorze heures quarante-huit. http://forum.hardware.fr/icones/icon9.gif

n°3005279
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 19-06-2004 à 15:00:53  profilanswer
 

Eonwe a écrit :

Entre gens civilisés, la question ne se pose pas.


 
Avec un peu de recul, jcrois qu'il fait aimer le personnage qu'on incarne. La vie est un enorme gag quand on y pense, faut pas vouloir ressembler a qqun d'autre.
 
Après les relations entre les gens cé qqche d important, mais les gens bien ont tous notre caractère, après faut quand meme rester humble, qu on soit arrogant, prententieux, salaud, connard ou quoi que ce soit, faut pas avoir peur de se prendre des vannes de temps en temps.
 
Mais le problème cé que souvent, y a trop de gens qui supporte pas ce genre "d'humour".
 
Faut pas faire cas de ce genre de personne, qui sont tellement pret de leur égo qui n arrive pas a plaisanter d eu meme.
 
Je commence a bien me connaitre, et je me fais aps que de amis. Y a un moment ou il faut cesser de se prendre au sérieux et commencer a rigoler un peu tout de meme.
 
L'étude du caractère humain n'as pas de limite :jap:


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°3005287
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 19-06-2004 à 15:01:48  profilanswer
 

BornToTroll a écrit :

Remarque les gratteux otaku sont généralement les pires...


je confirme  [:yaisse2]

n°3005290
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 19-06-2004 à 15:01:55  profilanswer
 

Jonas a écrit :

n'importe quoi.
 
des gens essayent (et réussissent) de changer la manière dont ils se comportent avec les autres parce qu'ils sont tout-à-fait conscients de leur défaut.


 
Est-ce un défaut d etre arrogant ou prétentieux.... je ne crois pas
 
simplement ca plait pas a tout le monde.... aller une citation de Wayne's World... aller meme lef zep ne plaisait pas a tlm ils ont laisser ca au bee gees


Message édité par Shaman LizardKing le 19-06-2004 à 15:02:21

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°3005302
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-06-2004 à 15:02:48  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :

Avec un peu de recul, jcrois qu'il fait aimer le personnage qu'on incarne. La vie est un enorme gag quand on y pense, faut pas vouloir ressembler a qqun d'autre.
 
Après les relations entre les gens cé qqche d important, mais les gens bien ont tous notre caractère, après faut quand meme rester humble, qu on soit arrogant, prententieux, salaud, connard ou quoi que ce soit, faut pas avoir peur de se prendre des vannes de temps en temps.
 
Mais le problème cé que souvent, y a trop de gens qui supporte pas ce genre "d'humour".
 
Faut pas faire cas de ce genre de personne, qui sont tellement pret de leur égo qui n arrive pas a plaisanter d eu meme.
 
Je commence a bien me connaitre, et je me fais aps que de amis. Y a un moment ou il faut cesser de se prendre au sérieux et commencer a rigoler un peu tout de meme.
 
L'étude du caractère humain n'as pas de limite :jap:

n'empeche, tu peins extremement mal.

n°3005303
BornToTrol​l
Posté le 19-06-2004 à 15:02:50  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :

Avec un peu de recul, jcrois qu'il fait aimer le personnage qu'on incarne. La vie est un enorme gag quand on y pense, faut pas vouloir ressembler a qqun d'autre.
 
Après les relations entre les gens cé qqche d important, mais les gens bien ont tous notre caractère, après faut quand meme rester humble, qu on soit arrogant, prententieux, salaud, connard ou quoi que ce soit, faut pas avoir peur de se prendre des vannes de temps en temps.
 
Mais le problème cé que souvent, y a trop de gens qui supporte pas ce genre "d'humour".
 
Faut pas faire cas de ce genre de personne, qui sont tellement pret de leur égo qui n arrive pas a plaisanter d eu meme.
 
Je commence a bien me connaitre, et je me fais aps que de amis. Y a un moment ou il faut cesser de se prendre au sérieux et commencer a rigoler un peu tout de meme.
 
L'étude du caractère humain n'as pas de limite :jap:


 
Tout à fait il vaut mieux être un gros cons libre qu'un mouton parfaitement sociable manipuler par son entourage.

n°3005310
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 19-06-2004 à 15:03:53  profilanswer
 

en fait c'est impossible de se retenir, au bout d'un moment t'explose et tu déballes tout : "c'est moi le meilleur, le best of the world :jap: "

n°3005311
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 19-06-2004 à 15:03:59  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

n'empeche, tu peins extremement mal.


 
bon aller je peins pas très bien, mais jte fous une paté quand tu veux a 40k ;-) que tes figurines ait gagner un golden deamon on pas


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
mood
Publicité
Posté le 19-06-2004 à 15:03:59  profilanswer
 

n°3005313
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 19-06-2004 à 15:04:30  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :

Est-ce un défaut d etre arrogant ou prétentieux.... je ne crois pas
...


 
tu crois ce que tu veux. mais quand ça te pourrit la vie et que tu perds tes amis les uns après les autres à cause de ton caractère... si c'est te retrouver dans un groupe de médisants frustrés qui te branche, c'est ton droit le plus strict. (je précise que je ne parle pas de moi :o)


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°3005314
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 19-06-2004 à 15:04:39  profilanswer
 

kanoncs a écrit :

en fait c'est impossible de se retenir, au bout d'un moment t'explose et tu déballes tout : "c'est moi le meilleur, le best of the world :jap: "


 
ouais faut se la péter un peu quand meme :D


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°3005317
Eonwe
Posté le 19-06-2004 à 15:04:44  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :

Avec un peu de recul, jcrois qu'il fait aimer le personnage qu'on incarne. La vie est un enorme gag quand on y pense, faut pas vouloir ressembler a qqun d'autre.
 
Après les relations entre les gens cé qqche d important, mais les gens bien ont tous notre caractère, après faut quand meme rester humble, qu on soit arrogant, prententieux, salaud, connard ou quoi que ce soit, faut pas avoir peur de se prendre des vannes de temps en temps.
 
Mais le problème cé que souvent, y a trop de gens qui supporte pas ce genre "d'humour".
 
Faut pas faire cas de ce genre de personne, qui sont tellement pret de leur égo qui n arrive pas a plaisanter d eu meme.
 
Je commence a bien me connaitre, et je me fais aps que de amis. Y a un moment ou il faut cesser de se prendre au sérieux et commencer a rigoler un peu tout de meme.
 
L'étude du caractère humain n'as pas de limite :jap:


 
Oui... mais généralement, les gens ne comprenant pas les subtilités d'un tel humour ou de certaines joutes verbales peuvent, je pense, être qualifiés de déficients.


---------------
Flickr
n°3005319
BornToTrol​l
Posté le 19-06-2004 à 15:04:58  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :

bon aller je peins pas très bien, mais jte fous une paté quand tu veux a 40k ;-) que tes figurines ait gagner un golden deamon on pas


 
Gros Woleur ça pue, confrontation powA

n°3005329
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 19-06-2004 à 15:06:57  profilanswer
 

Jonas a écrit :

tu crois ce que tu veux. mais quand ça te pourrit la vie et que tu perds tes amis les uns après les autres à cause de ton caractère... si c'est te retrouver dans un groupe de médisants frustrés qui te branche, c'est ton droit le plus strict. (je précise que je ne parle pas de moi :o)


 
alors la je suis en total désaccord avec toi. En général je perd pas mes amis, cé eux qui me perd (oui oui). Quand un gars me saoule pendant trop longtemps, ou qu il faut vraiment chier, jcrois qu il faut savoir dire stop... mec retourne chez toi, va boire un grand verre de lait et reviens me voir quand t'aura un peu plus de suite dans les idées....
 
On est mieux seul que mal accompagné.
 
Blague a part, je maudis la suisse ou je trouve qu'il y a 95% d'abruti et le reste sont des imbécile heureux
 
Bon aller cé mon jour ou je maille de la gueule désolé (je suis trop francais sur les bord)


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°3005331
Cutter
Posté le 19-06-2004 à 15:07:04  profilanswer
 

BornToTroll a écrit :

Tout à fait il vaut mieux être un gros cons libre qu'un mouton parfaitement sociable manipuler par son entourage.


 
Je crois qu'être sociable c'est justement ne pas être manipulable par son entourage.

n°3005336
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 19-06-2004 à 15:07:25  profilanswer
 

Eonwe a écrit :

Oui... mais généralement, les gens ne comprenant pas les subtilités d'un tel humour ou de certaines joutes verbales peuvent, je pense, être qualifiés de déficients.


 
la pauvreté intellectuel ca me fait plus peur... jpréfère chier carrément sur ce genre de gars.... MARRE DE FAIRE SEMBLANT


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°3005348
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2004 à 15:08:47  answer
 

ca peut etre kan meme genant d etre pretentieux , car c'est pas forcement le sentiment que tu veux faire resentir au gens ... moi je veux juste leur dire que jai ramer pour arriver ou jen suis dans mes etudes , ou sur dautres choses ... c tout  et c pour ca que ma pretention menerve , car elle n exprime pas ce que je veux transmettre au gens . Moi je veux avant tous aider mes amis , ma famille et ma copine ... peut etre que je m'exprime mal , et mes seuls arguments sont de sortir cette pretention ,ou alors employer un ton pretentieux pour imposer l idee  :(  
 
Par exemple pour mes potes .. faire des etudes qu on a tj rever ... ne pas fumer , tres peu boire , faire beaucoup de sport , avoir pas mal de culture . et avoir une tres memoire ... ca les enerve car pour la majorite y fume (et pas que du tabac  :D ) y picole pas mal ... y font soit des etudes courtes , soit y bosse , on pas forcement une super memoire , mais on kan meme de la culture.  Donc on va dire que la moitie des sujets qu on aborde dans les discussions tourne autour de ca ( yas pas que ca kan meme ) mais bon c assez recurrent et ca peut poser probleme  
 

n°3005360
BornToTrol​l
Posté le 19-06-2004 à 15:10:23  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Je crois qu'être sociable c'est justement ne pas être manipulable par son entourage.


 
Les gens te juge sociable quand tu adhers parfaitement à leur idée et conception de la vie, si tu ose contredire ou être un peu colèreux tu es tout de suite cataloguer comme un psychopathe maginaire http://www.bbc.co.uk/crime/caseclosed/images/manson190.jpg.

n°3005375
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 19-06-2004 à 15:11:55  profilanswer
 

Donc tu te la pètes car tu penses avoir de la mémoire et parce qu'il y a le mot ingénieurie dans l'école où tu es ?

n°3005376
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-06-2004 à 15:12:00  profilanswer
 

zonos a écrit :

ca peut etre kan meme genant d etre pretentieux , car c'est pas forcement le sentiment que tu veux faire resentir au gens ... moi je veux juste leur dire que jai ramer pour arriver ou jen suis dans mes etudes , ou sur dautres choses ... c tout  et c pour ca que ma pretention menerve , car elle n exprime pas ce que je veux transmettre au gens . Moi je veux avant tous aider mes amis , ma famille et ma copine ... peut etre que je m'exprime mal , et mes seuls arguments sont de sortir cette pretention ,ou alors employer un ton pretentieux pour imposer l idee  :(  
 
Par exemple pour mes potes .. faire des etudes qu on a tj rever ... ne pas fumer , tres peu boire , faire beaucoup de sport , avoir pas mal de culture . et avoir une tres memoire ... ca les enerve car pour la majorite y fume (et pas que du tabac  :D ) y picole pas mal ... y font soit des etudes courtes , soit y bosse , on pas forcement une super memoire , mais on kan meme de la culture.  Donc on va dire que la moitie des sujets qu on aborde dans les discussions tourne autour de ca ( yas pas que ca kan meme ) mais bon c assez recurrent et ca peut poser probleme

Tu es exagérément pénible à lire. :/
Pourrais-tu faire des efforts concernant ta syntaxe et ton orthographe? [:icon3]

n°3005386
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 19-06-2004 à 15:12:59  profilanswer
 

zonos a écrit :

ca peut etre kan meme genant d etre pretentieux , car c'est pas forcement le sentiment que tu veux faire resentir au gens ... moi je veux juste leur dire que jai ramer pour arriver ou jen suis dans mes etudes , ou sur dautres choses ... c tout  et c pour ca que ma pretention menerve , car elle n exprime pas ce que je veux transmettre au gens . Moi je veux avant tous aider mes amis , ma famille et ma copine ... peut etre que je m'exprime mal , et mes seuls arguments sont de sortir cette pretention ,ou alors employer un ton pretentieux pour imposer l idee  :(  
 
Par exemple pour mes potes .. faire des etudes qu on a tj rever ... ne pas fumer , tres peu boire , faire beaucoup de sport , avoir pas mal de culture . et avoir une tres memoire ... ca les enerve car pour la majorite y fume (et pas que du tabac  :D ) y picole pas mal ... y font soit des etudes courtes , soit y bosse , on pas forcement une super memoire , mais on kan meme de la culture.  Donc on va dire que la moitie des sujets qu on aborde dans les discussions tourne autour de ca ( yas pas que ca kan meme ) mais bon c assez recurrent et ca peut poser probleme


 
un conseil comme ca, t'as l'air assez bien pour emettre un avis sur tes potes. Ces derniers temps j ai fait le ménage dans ce que j'apelle les "copains" paske trop de bléro, trop d'abruti. Pour ceux qui me connaisse un peu sur le forum, j ai un passé un peu mouvement de junk-boy mais jme suis rangé, j ai fermé ma gueule, jme suis laisser emmerdé. Mais après tout ce que j ai vécu, jme dis que trop cé trop, faut pas se laisser emmerder.
 
FOr the story, jme suis sorti de tou mes deboirs SEUL alors je suis resté fier. Et maintenant quand je vois des "gamins" qui veulent me faire la moral avec leur ptite histoire au début je me tais... après je coupe des tetes.
 
A ce que je lis t es qqun de clean, trouve toi simplement des gens qui te respecte.


Message édité par Shaman LizardKing le 19-06-2004 à 15:13:54

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°3005388
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 19-06-2004 à 15:13:13  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

Tu es exagérément pénible à lire. :/
Pourrais-tu faire des efforts concernant ta syntaxe et ton orthographe? [:icon3]


 
on va le soigner, ce petit connard prétentieux à deux balles :sarcastic:


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°3005396
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 19-06-2004 à 15:14:30  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

Tu es exagérément pénible à lire. :/
Pourrais-tu faire des efforts concernant ta syntaxe et ton orthographe? [:icon3]


Je croyais que tu n'étais pas prétentieux ? pourtant j'ai l'impression que tu essayes de l'abaisser parce que tu écris mieux que lui  :sarcastic:

n°3005399
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-06-2004 à 15:14:43  profilanswer
 

Jonas a écrit :

on va le soigner, ce petit connard prétentieux à deux balles :sarcastic:

Surtout que nous avons de vraies raisons de ne pas nous prendre pour de la merde, nous.

n°3005405
jeunejedi
Posté le 19-06-2004 à 15:14:59  profilanswer
 

Bon:
 
Apres rapide consensus avec moi même, il est peut-etre bon de donner une chance a ce topic.
 
Donc pas de pourrissage svp, et on peut évoquer le probleme d'un point de vue assez général sans s'attarder sur la vie du posteur (pas de dérive en 3615 Mylife), on verra bien ce que ca donne.


Message édité par jeunejedi le 19-06-2004 à 15:24:58
n°3005508
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 19-06-2004 à 15:28:49  profilanswer
 

pour l'auteur : tu trouves un bon psy, tu te fais répéter quelques fois que tu es un mégalo frustré par quelqu'un de convaincant. et tu obliges tes proches à te le faire remarquer à chaque fois (avec une phrase-type par exemple).
 
bonne chance


Message édité par jonas le 19-06-2004 à 15:29:04

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°3005549
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 19-06-2004 à 15:38:01  profilanswer
 

et merci d avoir reouvert le topic ca a du bon ;)
 
Question au posteur.
 
- Qu'est-ce qui te gene le plus dans le fait d etre prétentieux


Message édité par Shaman LizardKing le 19-06-2004 à 15:39:59

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°3005555
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-06-2004 à 15:39:18  profilanswer
 

Jonas a écrit :

pour l'auteur : tu trouves un bon psy, tu te fais répéter quelques fois que tu es un mégalo frustré par quelqu'un de convaincant. et tu obliges tes proches à te le faire remarquer à chaque fois (avec une phrase-type par exemple).
 
bonne chance

"Georges-Hugues, vous suintez."

n°3005557
BornToTrol​l
Posté le 19-06-2004 à 15:40:14  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :

et merci d avoir reouvert le topic ca a du bon ;)
 
Question au posteur.
 
- Qu'est-ce qui te gene le plus dans le fete d etre prétentieux


 
Être toujour obliger de raconter les mèmes conneries (qu'on a écouter ou lu dans l'expres)et de lire "le monde" tous les jours histoire d'être In.


Message édité par BornToTroll le 19-06-2004 à 15:41:00
n°3005563
Eonwe
Posté le 19-06-2004 à 15:41:11  profilanswer
 

La Buvette a écrit :

Je croyais que tu n'étais pas prétentieux ? pourtant j'ai l'impression que tu essayes de l'abaisser parce que tu écris mieux que lui  :sarcastic:


 

Eonwe a écrit :

Oui... mais généralement, les gens ne comprenant pas les subtilités d'un tel humour ou de certaines joutes verbales peuvent, je pense, être qualifiés de déficients.


 
Tu peux l'interpreter comme tu veux :ange:


---------------
Flickr
n°3005564
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2004 à 15:41:31  answer
 

Citation :

Question au posteur.  
 
- Qu'est-ce qui te gene le plus dans le fait d etre prétentieux


 
que au bout d un certain temps , les gens s'en lasse , et qu'on est plus du tout credible ( en gros on nous ecoute meme plus )
 
et donc en gros parce que ca derange les gens

n°3005575
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 19-06-2004 à 15:43:48  profilanswer
 

zonos a écrit :

Citation :

Question au posteur.  
 
- Qu'est-ce qui te gene le plus dans le fait d etre prétentieux


 
que au bout d un certain temps , les gens s'en lasse , et qu'on est plus du tout credible ( en gros on nous ecoute meme plus )
 
et donc en gros parce que ca derange les gens


 
j ai appris recemment qu il faut savoir se faire chier.... mais est ce que les gens que tu déranges compte REELLEMENT pour toi...
 
On est seul dans sa tete, faut pas espérer se faire comprendre par les autres. A part une femme qui t aime je crois kya persone qui te comprendra jamais ;)


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°3005578
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2004 à 15:45:01  answer
 

justement je parle pas de copains la ... mais bien d amis , de ma copine ( ca fais 4 ans que je suis avec ) et de ma famille proche

n°3005581
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 19-06-2004 à 15:45:15  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :

j ai appris recemment qu il faut savoir se faire chier.... mais est ce que les gens que tu déranges compte REELLEMENT pour toi...
 
On est seul dans sa tete, faut pas espérer se faire comprendre par les autres. A part une femme qui t aime je crois kya persone qui te comprendra jamais ;)


 
quelle belle leçon d'optimisme et d'humanisme que voilà :jap:


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°3005588
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 19-06-2004 à 15:46:38  profilanswer
 

Jonas a écrit :

quelle belle leçon d'optimisme et d'humanisme que voilà :jap:


 
cé marrant ca ca me fait penser a optimisme + humanisme = realisme
 
vous en penser quoi`?


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°3005640
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2004 à 15:57:27  answer
 

je penche plus pour ta version shaman ....

n°3005650
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 19-06-2004 à 15:58:59  profilanswer
 

ben alors pourquoi tu te prends la tête? chacun pour soi, et que ceux qui ne sont pas convaincus de ta supériorité intellectuelle aillent au diable, ces connards.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°3005655
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2004 à 15:59:46  answer
 

:ouch:  
 
toi tu dois pas avoir bcp de potes dans la vie ... ou alors si des escalves  :heink:

n°3005662
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 19-06-2004 à 16:00:42  profilanswer
 

[:le kneu]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°3006287
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 19-06-2004 à 18:28:17  profilanswer
 

BornToTroll a écrit :

Généralement ont rabaissent les autres quand on se sent inférieur...


 
euh j ai pas tout lu jusqu ici, mais +1
 
On est pas le meilleur quand on le pense, mais quand on le sait
 
Et ecraser autrui ne sert qu a une chose, a etre bien conscient de sa superiorité. Qqn de fort n a pas besoin de chercher un levier/bras de fer fort pour gagner, généralement, il a rien a se prouver a lui meme.
 
Ce qui m etonne quand meme, c est que tu te dis prétentieux (on est bien d accord, prétentieux et pas "arrogant" ), et nonobstant les remontrances de tes copains/copines, t arrives pas a faire la part des choses.
 
Tu peux faire voeu de silence, la au moins, tu y gagneras en sagesse. Mais c est pas en postant sur hfr que tout sera solutionné, au départ, c est a toi de fixer tes regles et de t y tenir.


Message édité par Gf4x3443 le 19-06-2004 à 18:29:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aidez moi pr le bac SVP !!! [ECONOMIE]aidez moi j hesite corolla ou octavia
ARNAQUE :'( aidez moi AMD Pentium 4aidez moi à retrouver le nom d'une serie TV .... [Résolu : superminds]
Qui veux pour 600 € de cheques vacances ???aidez moi a trouver une assurance, helpppp!!
Qui veux gagner des millions....ma vie par en vrillle, je divorce et je ne le veux pas
[VTT] Aidez moi à choisir mon Rockrideraie aie aidez moi!!!
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi ; je suis Pretentieux , et je veux me soigner !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR