| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Affaire Maddie... |
Osama | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Osama le 11-09-2007 à 11:03:45 |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 10:56:36 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
Colonel Bartek | Harlan Coben a déjà contacté les parents pour écrire un livre |
D_omi sourit | Affaire Maddie: les analyses de l'ADN retrouvé dans la voiture de location ne sont pas concluantes, selon la police portugaise
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Mona Soyoc Acrobate ridé | La police portugaise semble en effet revenir sur ses propos, affirmant que rien ne permettait à ce jour d'etayer la thèse de la culpabilité des parents. |
Osama |
|
Fred999 Rabat-joie |
Colonel Bartek | j'en pense qu'en France, Burgaud les aurait foutu en détention provisoire |
wxcvbn | Moi j'en pense que la police portugaise a l'air vachement doué. Je suis pas sur qu'ils auraient compris pourquoi les tours du World trade center étaient en feu puis se sont effondrés un certain 11 septembre. Message cité 2 fois Message édité par wxcvbn le 11-09-2007 à 15:14:55 |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 15:09:25 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Colonel Bartek |
|
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Colonel Bartek |
|
zlatco chasseur-cueilleur |
|
Walk_Man To live is to die. | Et plutot que de fermer leurs bouches, ils ont préférés se rendre ridicule ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |