| |||||
| Auteur | Sujet : On désire/admire toujours ce que l'on ne possède pas . |
|---|---|
Jabberwock | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 11:19:39 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Jabberwock |
|
ChtiGariX Retraité |
Danette | Petite précision :
|
nur |
il ne s'agit pas de jalousie ici.Je veux dire que plus on est loin de ce qu'on désire plus le désir est fort: les contraires ou les contrastes s'attirent . Ainsi, désirer/admirer une femme tres belle pour certains, c'est en meme temps prendre conscience de tout ce qui nous sépare d'elle.
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
nur |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 14:07:08 ![]() ![]() |
nur |
non ça c'est de la jalousie je crois |
Violette Ce qui blesse instruit |
--------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
nur |
bien sur c'est le principe de la jalousie je crois.
|
nur |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
nur |
je machouille tout au plus.
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
nur |
la,tu décris la jalousie mais pas cette attirance/desir que l'on peut avoir pour kkn qui vous semble magnifique. Ds ce cas ,ça se rapproche de l'amour plutot.
|
nur |
la,tu décris la jalousie mais pas cette attirance/desir que l'on peut avoir pour kkn qui vous semble magnifique. Ds ce cas ,ça se rapproche de l'amour plutot.
|
nur |
oui bon ... camemberg hein! |
nur |
il s'agit pas d'envie non plus violette m'enfin! |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Message édité par mercure66 le 07-04-2003 à 14:46:51 --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
nur |
c'est pour mieux me faire deviner chere mademoiselle |
nur |
|
nur |
bah non justement,tes pensées sont celles de kkn qui n'est pas matérialiste mais exigeant avec lui meme.
|
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Message édité par mercure66 le 07-04-2003 à 14:58:56 --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
nur |
cela est vrai , mais quelle valeur ont ces femmes la et celui qui les achete ? |
nur |
|
nur |
des gens superficielles qui volettent au gre du vent... |
Message édité par mercure66 le 07-04-2003 à 15:06:12 --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelqu'un possède le cd de STANLEY BECKFORD? | Qui possède les revues "Electronique Pratique " ?? |
| qui possède une LAGUNA ESTATE 1,6 ESS. 16V ? | ROLLER - Qui possede des platines Lazer / Elite ? |
| Plus de sujets relatifs à : On désire/admire toujours ce que l'on ne possède pas . | |