| |||||
| Auteur | Sujet : L'été - la vie active a 2 km/h |
|---|---|
jigawa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 14:45:26 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
jigawa |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 14:48:17 ![]() |
latiteminette Posts à valeur ajoutée |
|
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 14:56:28 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 18-07-2007 à 14:57:20 --------------- marilou repose sous la neige |
latiteminette Posts à valeur ajoutée |
|
latiteminette Posts à valeur ajoutée | Ha non je suis pas fonctionnaire, je travaille dans la fonction publique, il reste plus beaucoup de fonctionnaires d'ailleurs là où je travailles. |
latiteminette Posts à valeur ajoutée | Bon je vais profiter du soleil pour tailler la haie. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 15:08:24 ![]()
|
sateeva Shawarma Police | Juillet-Aout dans l'info bancaire : le bonheur |
mrbebert |
A chaque fois qu'on en parle, je pense à "Frozen Throne" Message édité par mrbebert le 18-07-2007 à 15:34:36 |
sateeva Shawarma Police | Ca me fait pareil avec la stratégie de "Go-NoGo", ça me fait à tout les coups penser à ces singes dégénérés du cul. |
solx All in the game |
|
meringue7 |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Bon merci de rester dans le sujet --------------- marilou repose sous la neige |
solx All in the game |
Tu es de Lille: cela me rappelle ces p*tains de nordistes dimanche dernier sur la plage qui gueulaient comme des porcs et qui se mettent à 3 km de la mer alors qu'ils ont des gosses
EDIT: désolé pour le HS. Bon retournez bosser bordel Message édité par solx le 18-07-2007 à 15:55:31 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
|
boober Compromis, chose due | C'est pas normal que la France s'arrete de travailler en été. Dans les autres pays c'est mieux. Les français sont des feignasses.
|
mrbebert |
+1, ca m'a jamais attiré, y a trop de monde, il fait trop chaud bien souvent. Je préfère la côte Atlantique Message édité par mrbebert le 18-07-2007 à 16:01:32 |
sateeva Shawarma Police |
|
jan san kar profil : pas le bon |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 16:04:21 ![]()
|
Syl_83 Already in the legend... | Moralité bis : on vis mieux et plus longtemps dans le sud. Puisqu'on fait dans le cliché, ils meurent tous d'alcolisme vers 45 ans dans le nord nan Message cité 2 fois Message édité par Syl_83 le 18-07-2007 à 16:05:56 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Message édité par vapeur_cochonne le 18-07-2007 à 16:07:57 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |