|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Achat de cigarette sur le Web Légal ou pas ? |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 09:49:50 |
Drizzt | Ah, ces drogués qui essayent d'esquiver les taxes sur le tabac, mais qui par contre seront bien contents de profiter des soins qui coutent la peau du cul à tout le monde pour soigner leur cancer.
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 07-10-2007 à 10:12:30 |
sylvie35 | Salut, |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
bob692 | Pour répondre à la légalité de l'achat de cigarettes sur le web j'ai trouvé ça:
|
kiki1038 | je voudrais savoir si vous avait des cites de cigarette pas chére et qu on les reçois sur car y a na ses de arnaque merci de me repondre |
kiki1038 | je voudrais savoir si vous avait des cites pour les cigarette sur qu on les recois car y a na ses de l arnaque merci de me repondre |
bphenix Extrémiste modéré |
--------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
--------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 11:47:41 |
Message édité par bphenix le 17-08-2008 à 13:31:53 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
bphenix Extrémiste modéré | En résumé:
Message cité 1 fois Message édité par bphenix le 19-08-2008 à 11:33:24 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
bphenix Extrémiste modéré | Un deuxième élément de réponse:
Message édité par bphenix le 20-08-2008 à 13:09:50 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
interiste Gamertag : pronolovic | perso je cherche aussi un site sérieux pas les faux plans de tina4ka "Date d'arrivée sur le forum : 05/09/2008 Donc si "un ancien" du forum à un plan ? Message cité 1 fois Message édité par interiste le 10-10-2008 à 10:17:12 |
carlcoxxx |
|
interiste Gamertag : pronolovic |
Message cité 1 fois Message édité par interiste le 10-10-2008 à 11:04:59 |
carlcoxxx |
|
wishmerhill09 | je vais défois en espagne si ça interesse quelqu'un pour les cigarettes ou autres wishmerhill09@yahoo.fr |
trucastuce2 le top au prix top |
|
trucastuce2 le top au prix top |
|
BaF - FlOp |
|
marc-jule | Et vendre une ou deux cartouche qu'il nous reste en rab c'est légal ? Car j'ai encore deux cartouche de malboro light et je les utilise plus ...
|
westafci | Salut
|
TOINYFOOT | bonsoir,
|
COCOWEB63 |
|
cotino |
|
cmirmd | J'ai trouvé un site qui vend des cigarettes vraiment bon marché www.cigaretteking.webs.com |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |