| |||||
| Auteur | Sujet : Absentéisme, séchez-vous beaucoup ? |
|---|---|
spyzzz ROUXor :/ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 14:08:59 ![]() ![]() |
Nicodonald | c'est de l'ordre d'un fois par an
|
Atigrou |
Scoub the first Desagrégé des universités | a la fac je n'allais jamais en cours, mais j'assistais aux tds
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Sprite Press Start | Je sèche pas sinon ça trahit la confiance que mes parents mettent à l'intérieur de moi --------------- I'm rick james, bitch. |
Nicodonald |
trouve un bon médecin |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 14:28:53 ![]() ![]() |
Kin |
jean claude convenan On parle de moi !!! |
t vraiment un branleur fini toi --------------- Pour le retour de blabla! |
Scoub the first Desagrégé des universités |
mouais
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
pas de tds au second semestre --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Nicodonald | 0 séchages depuis la rentrée dailleurs |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
jean claude convenan On parle de moi !!! |
ah ok --------------- Pour le retour de blabla! |
FRACTAL |
|
eraser17 | me demande tjr ce que ca apporte de prendre tout ces risk pour gagner quelque heures en plus a glander par semaine |
ah ok --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
KevinTheProud Insubmersible | Je sèche souvent quand les TP ressemblent à des séances de recopiage. |
|
eraser17 |
|
|
hide | l'an dernier près de 3h / semaine --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Thief | de toute facon l'absentéisme au lycée et à la fac ne sont pas comparables |
cmove C. | C'est bien pour ça que je demandais votre niveau d'étude
--------------- cmove |
DDT Few understand | depuis que j'ai plus de sport et de biologie, je sèche beaucoup beaucoup moins Message édité par DDT le 11-01-2004 à 15:56:30 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nickman |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | une fois par semaine environ (bep) ça va d'une heure de cours a la journée.
Message édité par _Niala_ le 12-01-2004 à 22:23:41 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Gazette | 57 demie journée abscente ce premier trimestre. |
Gazette |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Absentéisme, séchez-vous beaucoup ? |