| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Absentéisme, séchez-vous beaucoup ? |
cmove C. | Voila je me posais cette question --------------- cmove |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 13:00:27 ![]() ![]() |
Tharkun92 | Chez nous, les cours sont "obligatoires à présence non contrôlée" Message édité par Tharkun92 le 11-01-2004 à 13:06:20 |
french_Kiss Universel | une fois par semaine en moyenne |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gum Evadé fiscal | Le sport, ca compte ? |
FRACTAL | quand je dois reviser dans l'urgence je vais pas en cours mais c'est lourd de ratrapper alors j'essaye de pas trop secher |
french_Kiss Universel | c tres serieux ca dis donc |
Gnub | jamais séché |
cmove C. | Faudrait peut-être indiquer votre niveau d'étude car je pense qu'à la Fac --------------- cmove |
eraser17 |
|
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 13:11:38 ![]() ![]() |
cmove C. |
Héhé --------------- cmove |
Croquignol | pour ma part, aucune absence ni retard depuis le début de l'année scolaire, mais par contre au niveau des notes c'est autre chose |
Tharkun92 |
|
freds45 | au lycée, jamais --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
@chewie |
|
Croquignol |
il a pas le droit de faire ca |
eraser17 |
|
cmove C. |
Et pour tes examens ? --------------- cmove |
Tharkun92 |
|
eraser17 |
|
Raziel Noel sfini | impossible de sécher dans mon lycée |
Eonwe |
xav14 | jusqu'à la fac jamais
|
brains In riding I trust ! |
|
mercure66 Scarlet Needle ! | Je ne peux pas sècher le travail, c'est un peu trop voyant... |
Eonwe |
--------------- Flickr |
uxam | au lycée jamais mais now une fois par semaine environ --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
fondbleu naïf hart |
|
webvar bienvenue chez les humains | quand j'etais au lycee c'etait minimum une fois par mois voir plus mais maintenant en prepa j'ai juste seche un cours de phylo c'est tout |
com21 real men don't click | primaire, collège, lycée = jamais séché
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2004 à 14:02:31 ![]() Environ 1 fois / semaine
|
cmove C. | Je sèche pas mal une fois toutes les deux semaines un peu près et on me dit rien donc je continue ... --------------- cmove |
xav14 |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Absentéisme, séchez-vous beaucoup ? |