|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 3615 Internet |
el roti | MAJ : Message cité 1 fois Message édité par el roti le 17-05-2009 à 00:28:10 --------------- Non à la fermeture du topic CACA !!! | Les adultes qui disent aux enfants de ne pas croire tout ce qu'ils voient à la télé, oublient souvent de suivre eux mêmes ce judicieux conseil... |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 13:19:03 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2009 à 13:23:16 |
korrigan73 Membré | le flicage clairement on le sent de plus en plus pregnant. |
el roti | La question est comment renverser la vapeur de maniere definitive?
Message cité 1 fois Message édité par el roti le 09-05-2009 à 13:43:36 --------------- Non à la fermeture du topic CACA !!! | Les adultes qui disent aux enfants de ne pas croire tout ce qu'ils voient à la télé, oublient souvent de suivre eux mêmes ce judicieux conseil... |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 13:43:11 |
korrigan73 Membré |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
el roti |
--------------- Non à la fermeture du topic CACA !!! | Les adultes qui disent aux enfants de ne pas croire tout ce qu'ils voient à la télé, oublient souvent de suivre eux mêmes ce judicieux conseil... |
el roti |
--------------- Non à la fermeture du topic CACA !!! | Les adultes qui disent aux enfants de ne pas croire tout ce qu'ils voient à la télé, oublient souvent de suivre eux mêmes ce judicieux conseil... |
korrigan73 Membré |
|
el roti |
Ouiche | Chouette topoc el roti
Message cité 2 fois Message édité par Ouiche le 09-05-2009 à 15:24:32 |
Anonymouse |
|
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 09-05-2009 à 15:34:28 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2009 à 15:39:18 Autre chose : http://www.mindoverflow.fr/2009/03 [...] -internet/
|
Ouiche | Le pire, c'est que certaines formes de cryptage plus ou moins évoluées permettent de rendre des informations totalement introuvable / de neutraliser la recherche de contenus pirates / hors la loi (ex : watermarking dans des images de cul par al qaida -priceless- , cryptage en xxxx bits, certains logiciels pouvant convertir une photo en une bouillie de pixels etc.), sans compter les accès détournés à l'information (changements de noms / extension avec référence sur forum pour du paideupai, steam sur des hébergeurs de vidéo russes etc.) Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 09-05-2009 à 16:23:15 |
korrigan73 Membré |
|
el roti | En allemagne il y a eu des affaires ou les cameras anti terrorisme ( ) ont servi à fliquer des gens pour verifier qu'ils ne grugeaient pas la carte scolaire...
Message cité 1 fois Message édité par el roti le 09-05-2009 à 17:10:43 --------------- Non à la fermeture du topic CACA !!! | Les adultes qui disent aux enfants de ne pas croire tout ce qu'ils voient à la télé, oublient souvent de suivre eux mêmes ce judicieux conseil... |
el roti |
Redneck Wannabe | A mon avis, l'enjeu majeur de ces prochaines années va être de légiférer pour limiter la puissance de certains acteurs qui ont profité jusqu'à maintenant d'un vide juridique pour faire ce qu'ils voulaient et devenir tout puissants (Google, etc).
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Y a qu'à remettre en route le Minitel --------------- Ma cinémathèque |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sinon, pareil que tout le monde. La liberté du début d'internet (enfin grand publique, je dirais vers 97 pour mon cas ) n'existe clairement plus, la pub est omnis présente, je me sens beaucoup plus fliqué qu'avant. L'avenir ? Un réseau tel que freenet, qui finalement quand on surf dessus, on se dirait vraiment de retour en 95 Mais bon j'aime pas trop cette solution Message édité par Big Blue le 09-05-2009 à 18:45:17 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jesus_christ votre nouveau dieu | ouais enfin Internet en 1997...
|
coke15 Allons-y !! | salut
Message édité par coke15 le 09-05-2009 à 19:57:53 |
el roti | Je suis le seul à penser qu'il va y avoir un verrouillage complet on dirait --------------- Non à la fermeture du topic CACA !!! | Les adultes qui disent aux enfants de ne pas croire tout ce qu'ils voient à la télé, oublient souvent de suivre eux mêmes ce judicieux conseil... |
korrigan73 Membré |
|
el roti |
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Addiction à internet | La fin de l'internet libre ? |
paiment via internet | Avis sur un site Web " Arnak sur internet " |
Musique en ligne | [Résolu] Paiement sur internet a l'étranger impossible |
HADOPI loi "Création et internet" | [Sondage] La pub sur internet et les réseaux sociaux |
Internet et mobile | Reflexions sur Internet |
Plus de sujets relatifs à : 3615 Internet |