| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic d'il y a 10 ans -- juillet 2002 |
|---|---|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Reprise du message précédent :
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 22:46:26 ![]() ![]() |
roller and scratcher | Putain les Macintosh c'est vraiment de la merde... C'est censé être super puissant, mais c'est compatible avec rien... Que cette marque est ringarde ! Surtout quand on voit l'efficacité du dernier né de windows : XP. Je donne pas cher d'Apple dans les années à venir, si vous avez des actions, vendez les. Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 30-03-2012 à 17:31:08 |
galaxnordist |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bah sur Tamtam, Tatoo ou BeBop alors ? |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
hido45 | j'ai l'ADSL maintenant ! du 512k ce qui fait environ 65ko/s
|
Message édité par Mistral_ winner le 01-04-2012 à 16:26:53 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2012 à 21:56:27 ![]()
moi aussi un Alcatel Spped Touch Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2012 à 21:57:08 |
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 21:56:27 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. | Pff, j'm'en fous j'ai pas le droit de vote de toutes façons !
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
JacenX Light Years Ahead | J'étais à un meeting de Besancenot y a quelques jours. --------------- Light Years Away. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
meriadeck arme de distractions massives |
Chirac est usé de toute façon, après ce mandat là, je le vois surtout aller sucrer des fraises à son age Message édité par meriadeck le 05-04-2012 à 12:41:59 --------------- Acceuil |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
JacenX Light Years Ahead | Le WAP d'allociné est pratique pour voir les séances de cinéma en sortant de cours sur mon Nokia 7110. Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 06-04-2012 à 01:43:19 --------------- Light Years Away. |
galaxnordist |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Layne Staley est retrouvé mort
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
thothomas |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2012 à 11:28:26 ![]() Ce combo gini-skitles que je me fais à chaque sortie du collège quasiment En ce moment ma mère n’arrête pas de regarder les annonces immobilières dans les journaux et dans les agences, je sens un mauvais présage Message édité par Profil supprimé le 07-04-2012 à 11:28:44 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 17:14:50 ![]() Ma chère petite maman,
|
Kalymereau This is not a method |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 19:00:01 ![]()
|
Message édité par Mistral_ winner le 10-04-2012 à 19:16:45 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 19:46:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 22:52:45 ![]()
|
JacenX Light Years Ahead | Pourquoi le mammouth à une poule dans le cul ? (dont la patte gauche semble dépasser).
--------------- Light Years Away. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
JacenX Light Years Ahead | Il est tard je dis des conneries désolé, c'est la pression du bac qui arrive. Et le mammouth aussi. Merde quoi. --------------- Light Years Away. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2012 à 00:36:05 ![]() Il y en a qui ont été voir Croassroad, le film avec Britney Spears ? Message édité par Profil supprimé le 11-04-2012 à 00:36:15 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | THE REAL CONCEPT \o/ !!!! ... est déjà presque mort.
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] La chasse au trésor (attention topic private joke) | [Topic famille] on choisit pas ses parents... |
| [topic] vos histoires en smiley | Topic sur la Suède !! |
| Le topic des sondages amusants/etonnants | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | Le topic des Combo Kéké |
| CdM Football 2010 * Viva España ! * | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic d'il y a 10 ans -- juillet 2002 | |