| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic d'il y a 10 ans -- juillet 2002 |
|---|---|
benji123 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 17:25:20 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 23-07-2011 à 10:34:46 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Juillet 2001 : on quitte une petite location meublée pour un appart + grand sur Aix Les Bains ; 4ème déménagement en moins de 18 moins, et çà sera pas le dernier --------------- FeedBack HFR |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
TrakT Do nothing. | Je quitte Strasbourg pour Bordeaux --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 11:42:26 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'ai mangé une glace à la fraise. C'était bon. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
L éclatement de la bulle? T es fou, je rentre en deuxième annee de bts info indus et l ancienne promo a trouve des jobs bien payes au Luxembourg! Quand je sortirai en juin 2002, je sais pas encore si je choisirai une Audi ou une BMW... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
galaxnordist | ... ben mon patron avait commandé pour moi une BMW 320D ... quelques semaines avant de me virer. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
benji123 | |
mini-mousaille ♡♥♡ | il déchire le teaser de Spider man avec la toile d’araignée et les deux tours du WTC !
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
galaxnordist |
|
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine | Mhh, j'ai l'étrange sentiment qu'il va se passer quelque chose de désagréable aux states ce mois-ci... |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! | J'irais bien à New York monter en haut du World Trade Center mais j'irais plutôt en fin d'année, après tout il va pas bouger. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 14:41:47 ![]() Même pas besoin d'aller voter, c'est plié pour Chirac, c'est le temps de l'alternance |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 15:08:21 ![]() Demain, la rentrée, je rentre en 6è trop cool |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | J'arrive vers la fin de ma formation, je sais pas pourquoi, je sens que ca va jamais me servir dans la vie professionnelle. Putain mais pourquoi j'ai arrêté le lycée ? --------------- http://septimot.fr |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 13:28:05 ![]() 'tin, c'était trop bien la rentrée, le collège n'est pas mal, ça change du bâtiment pourri de mon école primaire La classe ça va mais je suis la seule de mon école Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2011 à 13:28:40 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 13:37:35 ![]() [Insérer une référence rigolote et naïve sur "on voit pas du tout venir le 11/9" ici] |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 13:58:36 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives | merde c'est confirmé pour le commandant Massoud, Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 09-09-2011 à 17:57:27 --------------- Acceuil |
Mister Yoda |
|
raph0ux Amateur de PC |
nightbringer57 |
darage Lurke je suis ta paire | Dejà la fin du week end fais chier ça passe trop vite --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 09-09-2011 à 19:18:15 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |