| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic d'il y a 10 ans -- juillet 2002 |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 02-11-2010 à 11:22:23 |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 11:20:18 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
|
arthas77 |
|
|
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 15:00:11 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
meriadeck arme de distractions massives | ça a l'air gentiment WTF le pacte des loups qui sort en janvier. --------------- Acceuil |
provencal_le_gaulois | Tiens donc je viens de penser : c'est la présidentielle aux US, vous croyez qu'Al Gore va gagner --------------- "Goldie." |
TrakT Do nothing. |
Gore va gagner haut la main. n'oublions que c'est lui a vraiment lancé Internet. D'autant que Clinton a pas un si mauvais bilan a part les "affaires". puis Bush na aucune expérience, ça l'air d'un gros gros teubé Message édité par meriadeck le 02-11-2010 à 17:35:01 --------------- Acceuil |
TrakT Do nothing. |
benji123 |
|
CharlesT |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 03-11-2010 à 18:42:01 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
meriadeck arme de distractions massives | les résultats commencent à tomber, ça sent bon pour Al Gore --------------- Acceuil |
Mister Yoda |
|
--------------- Acceuil |
|
arthas77 |
|
Mister Yoda |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 11:16:43 ![]()
|
El Dood | Bon, personnellement, je commence à en avoir marre de la France et de Chirac, rien n'avance.. Message cité 1 fois Message édité par El Dood le 04-11-2010 à 11:42:30 |
galaxnordist |
Message cité 1 fois Message édité par galaxnordist le 04-11-2010 à 11:46:05 |
TrakT Do nothing. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | j'ai choppé les derniers ext pour les goldcard noos, ça branche qlq'un? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
galaxnordist |
|
TrakT Do nothing. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
|
arthas77 | Qui est partant pour un voyage groupé à New York au mois de septembre 2001 ? |
CharlesT | Mais qu'est-ce que vous avez tous à parler du WTC… Vous avez peur qu'il s'envole ou quoi ? --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Je ne sais meme pas ce que c'est. Ce sont les 2 tours de king kong là? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |