| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic d'il y a 10 ans -- juillet 2002 |
|---|---|
Oklahoma | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 22:54:03 ![]() ![]() |
Tsomi From station to station | http://www.linux-france.org/articl [...] ck/ocolin/
|
dracknight עם ישראל חי | J'adore l'adresse "*@club-internet.*" --------------- צבא הגנה לישראל |
vieri32 Robert's siamese twin | C'est d'la balle, j'ai trouvé un super site où trouver des mp3, il y en a au moins 200 |
dracknight עם ישראל חי | Moi ça me prends 100 ans pour télécharger 2mo... Et j'ai jamais le temps de le télécharger, parce que ma mère a toujours besoin du téléphone... --------------- צבא הגנה לישראל |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
benji123 |
|
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 11:26:57 ![]() ![]() |
dracknight עם ישראל חי | J'ai entendus parlé des DVD, d'après ce que j'ai entendus, c'est comme si on avait le cinéma à la maison dans son salon ! --------------- צבא הגנה לישראל |
manu__ |
Message cité 1 fois Message édité par manu__ le 06-09-2010 à 16:53:28 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Et la 3D ça fait un siècle que ça existe pour les photo, pourquoi pas pour les vidéos ... Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 06-09-2010 à 16:58:26 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
manu__ |
Message édité par manu__ le 06-09-2010 à 16:59:40 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 17:10:23 ![]()
|
biboo_ \o/ | Si on en croît les prédictions des années 50, l'année prochaine on aura des voitures volantes.
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
soulmanto Chat Noir replica |
|
manu__ |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 07-09-2010 à 11:44:59 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
manu__ |
Popoll J'aime les gens bons ! | Claude Bez, le Président des Girondins de Bordeaux, vient de mourir. Mais je vois les Bordelais, qui viennent de gagner le championnat, partis pour faire une belle série entre 2000 et 2008 au moins, croyez-moi ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
manu__ |
Message cité 1 fois Message édité par manu__ le 07-09-2010 à 11:59:28 |
Mister Yoda |
Il va bosser avec Dave Hayday alors |
manu__ |
biboo_ \o/ |
|
manu__ | C'est vrai |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ben l'euro, je trouve que c'est une bonne chose. Ça nous évitera la crise pour au moins les 25 prochaines années ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
manu__ |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 07-09-2010 à 18:10:07 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Bidiblop | Je viens de passer de 128 à 384 Mo de Ram, ça speeeeeeeeed |
dracknight עם ישראל חי | J'arrive pas a penser qu'on va changer de millénaire sérieux, passer de 1999 à 2000 ça va être juste fou !
--------------- צבא הגנה לישראל |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 14:45:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] La chasse au trésor (attention topic private joke) | [Topic famille] on choisit pas ses parents... |
| [topic] vos histoires en smiley | Topic sur la Suède !! |
| Le topic des sondages amusants/etonnants | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | Le topic des Combo Kéké |
| CdM Football 2010 * Viva España ! * | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic d'il y a 10 ans -- juillet 2002 | |